FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#51 02-07-2009 16:44:13

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

VENDREDI 3  juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .


SELECTION CINEMA SUR LE BOUQUET CANAL +

Sans Sarah rien ne va ! CANAL+ CINÉMA VENDREDI 3 JUILLET 2009 DE 20H45 À 22H30

SELECTION CINEMA SUR LE BOUQUET BIS TV

La conquête de la planète des singes / Film fantastique / RTL 9 VENDREDI 3 JUILLET 2009 DE 20H35 À 22H05

SELECTION CINEMA SUR ORANGE TV

La Vie est belle / Comédie dramatique / ORANGE CINÉMAX VENDREDI 3 JUILLET 2009 DE 21H00 À 23H00

SELECTION CINEMA SUR CANALSAT

Un amour de coccinelle / Comédie / DISNEY CINÉMAGIC VENDREDI 3 JUILLET 2009 DE 20H30 À 22H10


SELECTION CINEMA SUR LES CHAINES BELGES

A la dérive / Comédie / PLUG RTL VENDREDI 3 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H15



retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#52 03-07-2009 18:04:40

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

SAMEDI 04 JUILLET 2009 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

SELECTION CINEMA SUR LE BOUQUET CANAL +

Affaire de famille / Film policier / CANAL+ CINÉMA SAMEDI 4 JUILLET 2009 DE 20H45 À 22H00

SELECTION CINEMA SUR LE BOUQUET BIS TV

La brigade du diable / Film du guerre / RTL 9 SAMEDI 4 JUILLET 2009 DE 20H35 À 22H50

SELECTION CINEMA SUR CANALSAT

Final Fantasy Advent Children / Film d'animation / SCI-FI SAMEDI 4 JUILLET 2009 DE 20H45 À 22H20

SELECTION CINEMA SUR LES CHAINES BELGES

La Maison sur l\'océan / Comédie dramatique / AB 3 SAMEDI 4 JUILLET 2009 DE 20H30 À 22H30


retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#53 04-07-2009 16:20:23

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

DIMANCHE 05 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

SELECTION CINEMA SUR LES GRANDES CHAINES NATIONALE

Chaos / Film de suspense / TF 1 DIMANCHE 5 JUILLET 2009 DE 20H45 À 22H30

SELECTION CINEMA SUR LE BOUQUET CANAL +

Rush Hour 3 / Comédie policière / CANAL+ CINÉMA DIMANCHE 5 JUILLET 2009 DE 20H45 À 22H10

SELECTION CINEMA SUR LA TNT

LE TROU NORMAND / Comédie / TMC DIMANCHE 5 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H25

SELECTION CINEMA SUR LE BOUQUET BIS TV

Physical Evidence / Film policier / CINÉ FIRST DIMANCHE 5 JUILLET 2009 DE 21H00 À 22H40

SELECTION CINEMA SUR ORANGE TV

Tarzan, l'homme-singe / Film d'aventures / ORANGE CINÉ GÉANTS DIMANCHE 5 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H15

SELECTION CINEMA SUR CANALSAT

Légionnaire / Film d'aventures / 1998 / usa / CINECINEMA FRISSON DIMANCHE 5 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H20

SELECTION CINEMA SUR LES CHAINES BELGES

Jeepers Creepers 2 le chant du diable / Film d'horreur / 2003 / USA / PLUG RTL DIMANCHE 5 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H25


retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#54 05-07-2009 16:44:52

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

LUNDI 06 JUILLET 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

SELECTION CINEMA SUR LES GRANDES CHAINES NATIONALE

Les vestiges du jour / Drame / 1993 / USA / ARTE LUNDI 6 JUILLET 2009 DE 20H45 À 22H55

SELECTION CINEMA SUR LE BOUQUET CANAL +

Angles d\'attaque / Film de suspense / 2007 / USA / CANAL+ CINÉMA LUNDI 6 JUILLET 2009 DE 20H45 À 22H10

SELECTION CINEMA SUR LA TNT

A la petite semaine / Film policier / 2003 / FRANCE / FRANCE 4 LUNDI 6 JUILLET 2009 DE 20H35 À 22H10

SELECTION CINEMA SUR LE BOUQUET BIS TV

Pirates du cyberspace /Film de suspense / 1995 / usa / CINÉ FX LUNDI 6 JUILLET 2009 DE 21H00 À 22H40

SELECTION CINEMA SUR ORANGE TV

Griffin & Phoenix / Drame / 2006 / USA / ORANGE CINÉHAPPY LUNDI 6 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H20

SELECTION CINEMA SUR CANALSAT

Noce Blanche / Drame / 1989 / FRANCE / TÉVA LUNDI 6 JUILLET 2009 DE 20H35 À 22H10

SELECTION CINEMA SUR LES CHAINES BELGES

Crimes et pouvoir / Film de suspense / 2002 / USA / RTL TVI LUNDI 6 JUILLET 2009 DE 21H10 À 23H10


retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#55 06-07-2009 17:28:16

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

MARDI 07 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

SELECTION CINEMA SUR LES GRANDES CHAINES NATIONALE

Big Mamma 2 / Comédie policière / 2006 / USA / FRANCE 2 MARDI 7 JUILLET 2009 DE 20H35 À 22H10

SELECTION CINEMA SUR LE BOUQUET CANAL +

La Personne aux deux personnes / Comédie / 2008 / FRANCE / CANAL+ MARDI 7 JUILLET 2009 DE 20H45 À 22H10

SELECTION CINEMA SUR LA TNT

TANGO / Comédie / 1993 / FRANCE / NT 1 MARDI 7 JUILLET 2009 DE 20H35 À 22H10

SELECTION CINEMA SUR LE BOUQUET BIS TV

wing commander / Film de science-fiction /1999 / Etats-Unis - Luxembourg / CINÉ FX MARDI 7 JUILLET 2009 DE 21H00 À 22H35

SELECTION CINEMA SUR ORANGE TV

Scooby-Doo / Comédie / 2002 / USA / ORANGE CINÉHAPPY MARDI 7 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H05

SELECTION CINEMA SUR CANALSAT

Ils / Film de suspense / 2006 / FRANCE / CINECINEMA FRISSON MARDI 7 JUILLET 2009 DE 20H40 À 21H55

SELECTION CINEMA SUR LES CHAINES BELGES

Faute de preuves / Film policier / 1991 / Grande-Bretagne / AB 4 MARDI 7 JUILLET 2009 DE 20H10 À 21H50


retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#56 07-07-2009 19:03:57

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

MERCREDI 08 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

SELECTION CINEMA SUR LE BOUQUET CANAL +

Le fantôme de mon ex-fiancée / Comédie / 2008 / Etats-Unis / CANAL+ MERCREDI 8 JUILLET 2009 DE 20H45 À 22H15

SELECTION CINEMA SUR LE BOUQUET BIS TV

Face aux démons / Film d'horreur / 2000 / Nouvelle-Zélande / CINÉ FX MERCREDI 8 JUILLET 2009 DE 21H00 À 22H30

SELECTION CINEMA SUR ORANGE TV

30 jours de nuit / Film d'horreur / 2007 / Etats-Unis / ORANGE CINÉCHOC MERCREDI 8 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H30

SELECTION CINEMA SUR CANALSAT

L\'Illusionniste / Film fantastique / 2005 / Etats-Unis - République tchèque / CINECINEMA PREMIER MERCREDI 8 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H30

SELECTION CINEMA SUR LES CHAINES BELGES

Voyance et manigance / Comédie / 2001 / France / AB 3 MERCREDI 8 JUILLET 2009 DE 20H05 À 21H35


retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#57 08-07-2009 17:09:40

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

JEUDI 09 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

SELECTION CINEMA SUR LES GRANDES CHAINES NATIONALE

Phone game / Film de suspense / 2002 / Etats-Unis / M6 JEUDI 9 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H25

SELECTION CINEMA SUR LE BOUQUET CANAL +

Les Insoumis / Film de suspense / 2008 / France / CANAL+ CINÉMA JEUDI 9 JUILLET 2009 DE 20H45 À 22H15

SELECTION CINEMA SUR LA TNT

Trafic d\'influence / Comédie / 1999 / France / TMC JEUDI 9 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H25

SELECTION CINEMA SUR LE BOUQUET BIS TV

Le club des monstres / Film d'horreur / 1980 / Grande-Bretagne / CINÉ FIRST VENDREDI 3 JUILLET 2009 DE 21H00 À 22H35

SELECTION CINEMA SUR ORANGE TV

Qui m\'aime me suive / Comédie / 2006 / France / ORANGE CINÉMAX JEUDI 9 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H20

SELECTION CINEMA SUR CANALSAT

La chute de l'Empire romain / Réalisateur : Anthony Mann / Acteur : Sophia Loren (Lucilla), Stephen Boyd (Livius), Alec Guinness (Marc Aurèle), James Mason (Timonides), Christopher Plummer (Commode), Anthony Quayle (Verulus), John Ireland (Ballomar), Omar Sharif (Sohamus) / 1964 / Etats-Unis /CINECINEMA CLASSIC JEUDI 9 JUILLET 2009 DE 20H40 À 23H35 / RÉSUMÉ En 180 après Jésus-Christ, sous le règne de Marc Aurèle, souverain sage et bon. La fortune de Rome est à son apogée. Dans une place fortifiée aux frontières montagneuses du Nord, Marc Aurèle réunit les princes domptés, les rois associés et les gouverneurs de son immense empire. Il songe à laisser à sa mort le pouvoir au général Livius, fiancé à sa fille Lucilla, qu'il préfère à son sinistre et fantasque fils, Commode. La mort l'empêche de mettre son projet à exécution, et Commode monte sur le trône. Le nouvel empereur commence par éloigner le trop intègre Livius...

SELECTION CINEMA SUR LES CHAINES BELGES

Les hommes préfèrent les blondes / Genre : Comédie musicale Réalisateur : Howard Hawks Acteur : Jane Russell (Dorothy Shaw), Marilyn Monroe (Lorelei Lee), Charles Coburn (sir Francis Beekman), Elliott Reid (le détective Malone), Tommy Noonan (Gus Esmond), George Winslow (Henry Spofford III), Marcel Dalio (le juge), Taylor Holmes (Esmond) / 1953 / Etats-Unis / CLUB RTL JEUDI 9 JUILLET 2009 DE 20H35 À 22H10 (95') / RÉSUMÉ Lorelei et Dorothy, deux ravissantes danseuses de music-hall, partagent la même passion pour les hommes. Dorothy aime les collectionner pour leur charme tandis que Lorelei ne voit en eux que le plus court chemin entre elle et les diamants qui sont ses seuls véritables amis. Elle a réussi à séduire un riche héritier, Gus Esmond, qui lui offre une croisière en Europe, avec Dorothy comme chaperon. Cependant, Gus, méfiant, charge Malone, un détective privé, de surveiller Lorelei. Celui-ci tombe amoureux de la brune Dorothy, alors que Lorelei rencontre sir Francis Beekman, un vieux milliardaire, qui pourrait bien être un itinéraire plus rapide vers les fameux diamants...

a partir de demain chaque film de chaques sélections seront présentes ainsi




retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Dernière modification par bisman (08-07-2009 17:10:04)

Hors ligne

#58 09-07-2009 18:17:25

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

VENDREDI 09 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

SELECTION CINEMA SUR LE BOUQUET CANAL +

La Planète des singes / Film de science-fiction Réalisateur : Tim Burton Acteur : Mark Wahlberg (Leo Davidson), Tim Roth (le général Thade), Helena Bonham Carter (Ari), Estella Warren (Daena), Michael Clarke Duncan (Attar), Paul Giamatti (Limbo), Cary-Hiroyuki Tagawa (Krull), David Warner (Sandar), Kris Kristofferson (Karubi), Erick Avari (Tival), Chris Ellis (Karl Vasich), Lisa Marie (Nova) 2001 Etats-Unis / CANAL+ CINÉMA VENDREDI 10 JUILLET 2009 DE 20H45 À 22H40 / RÉSUMÉ En 2029, la station orbitale «Obéron», qui tourne autour de la Terre, est habitée par un groupe de scientifiques. Ils entraînent des singes afin de remplacer l'homme dans des missions spatiales risquées. L'un des primates, Périclès, disparaît lors d'un test. Le capitaine Leo Davidson part à sa recherche. Mais il perd le contrôle de son vaisseau et entre dans un champ magnétique mystérieux, puis sombre dans l'inconscience. A son réveil, il constate qu'il a échoué sur une planète au beau milieu d'une forêt tropicale. Soudain, une horde d'humains paniqués surgit, poursuivie par des anthropoïdes guerriers et tyranniques...   VA SUR MON SITE POUR VOIR LA BANDE ANNONCE

SELECTION CINEMA SUR LE BOUQUET BIS TV

Soul Survivors / Film d'horreur Réalisateur : Stephen Carpenter Acteur : Melissa Sagemiller (Cassie), Wes Bentley (Matt), Casey Affleck (Sean), Eliza Dushku (Annabel), Angela Featherstone (Raven), Luke Wilson (le père Jude), Allen Hamilton (le docteur Haverston), Barbara Robertson (Margaret), Richard Pickren (Ben), Rick Snyder (le père McManus), Jen Harper (Savannah), Tom Beaver (Tommy) 2001 Etats-Unis / CINÉ FIRST VENDREDI 10 JUILLET 2009 DE 21H00 À 22H25 / RÉSUMÉ La vie de Cassie est devenue depuis peu un véritable cauchemar. Elle a certes survécu à un terrible accident de voiture mais elle a perdu son petit ami Sean, tué sur le coup. Profondément traumatisée, elle a vite souffert de perte de contact avec la réalité et de terribles visions s'emparent maintenant de son esprit. Hantée par un spectre extrêmement agressif, elle tente de faire face. Un jeune prêtre, le père Jude, accepte de l'aider. Soutenue par Matt, Raven et Annabel, Cassie commence à se dire qu'il subsiste un mince espoir de survie. Contre toute attente, le fantôme de Sean intervient également en sa faveur. En effet, certains esprits malins tentent d'entrer en possession du corps de Cassie... VA SUR MON SITE POUR VOIR LA BANDE ANNONCE

SELECTION CINEMA SUR ORANGE TV

Selon Matthieu Drame Réalisateur : Xavier Beauvois Acteur : Benoît Magimel (Matthieu), Nathalie Baye (Claire), Antoine Chappey (Eric), Fred Ulysse (le père), Jean-Marie Winling (le patron), Françoise Bette (la mère), Mélanie Leray (Dominique), Virginie Dessevre (Virginie) 2000 France / ORANGE CINÉMAX VENDREDI 10 JUILLET 2009 DE 21H00 À 22H50 RÉSUMÉ Matthieu, Eric et leur père, âgé de 53 ans, travaillent dans la même usine du Havre. Le soir du mariage d'Eric, le père avoue à Matthieu qu'il a été licencié pour avoir fumé une cigarette dans l'enceinte de l'usine alors que le règlement intérieur, fraîchement modifié, l'interdit. Révolté par cette décision aussi brutale que cruelle, Matthieu tente de mobiliser les ouvriers. En vain : personne ne le suit, pas même Eric. Quelques jours plus tard, le père est renversé par une voiture. Il rend l'âme peu de temps après. Matthieu est convaincu qu'il s'est jeté sous les roues du véhicule et impute la responsabilité du drame à leur patron...  VA SUR MON SITE POUR VOIR LA BANDE ANNONCE

SELECTION CINEMA SUR CANALSAT

La Coccinelle à Monte-Carlo Film d'aventures Réalisateur : Vincent McEveety Acteur : Dean Jones (Jim Douglas), Don Knotts (Wheely Applegate), Julie Sommars (Diane Darcy), Jacques Marin (l'inspecteur Bouchet), Roy Kinnear (Quincey), Bernard Fox (Max), Eric Braeden (Bruno Von Stickle), Xavier Saint-Macary (Fontenoy) 1977 Etats-Unis RÉSUMÉ Jim Douglas et Wheely, son mécanicien, sont à pied d'oeuvre. Ils préparent Roméo, leur véhicule, une Coccinelle douée de raison, pour le rallye de Monte-Carlo. Ils ne se doutent pas que deux malfaiteurs ont caché le plus gros diamant du monde, volé lors d'une exposition parisienne, dans le réservoir de Roméo. Pour l'heure, la petite voiture fait honneur à son nom. Elle s'éprend d'une belle Italienne, une Lancia baptisée Juliette de façon prémonitoire. Juliette, elle aussi, est parvenue au dernier stade de son évolution. Les deux voitures s'aiment et partent ensemble visiter Paris tandis que leurs propriétaires, Jim et la belle Diane, les recherchent frénétiquement... / DISNEY CINÉMAGIC VENDREDI 10 JUILLET 2009 DE 20H30 À 22H10  VA SUR MON SITE POUR VOIR LA BANDE ANNONCE

SELECTION CINEMA SUR LES CHAINES BELGES

la lune dans le caniveau Drame Réalisateur : Jean-Jacques Beineix Acteur : Gérard Depardieu (Gérard), Nastassja Kinski (Loretta), Vittorio Mezzogiorno (Newton Channing), Victoria Abril (Bella), Dominique Pinon (Frank), Beatrice Reading (Lola), Milena Vukotic (Frieda), Gabriel Monnet (Tom) 1983 France RÉSUMÉ Gérard, un docker, vit dans un quartier parfaitement sordide, près d'un port dévoré de grisaille. Il ne pense qu'à retrouver celui qui a violé sa soeur et l'a ainsi poussée à se suicider. Il soupçonne absolument tout le monde, même son propre frère, Frank. Un soir, dans un des bars du port, il fait la connaissance de Newton Channing, un riche oisif qui n'a d'autre occupation que de s'encanailler, et de la belle et jeune Loretta. Celle-ci, qui vient de la ville haute, a tôt fait de séduire le malheureux employé du port. Gérard en oublie sa maîtresse officielle, Bella. Piquée par cet abandon, celle-ci tente de faire assassiner son ancien amant, mais manque son coup... / PLUG RTL VENDREDI 10 JUILLET 2009 DE 20H40 À 23H05  VA SUR MON SITE POUR VOIR LA BANDE ANNONCE



retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#59 10-07-2009 18:55:27

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

SAMEDI 11 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

LA SELECTION CINEMA DU SAMEDI 11 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANAL+

Le Limier Film de suspense Réalisateur : Kenneth Branagh Acteur : Michael Caine (Andrew), Jude Law (Milo), Carmel O'Sullivan (Maggie), Harold Pinter (le commentateur de la télévision), Kenneth Branagh (l'autre commentateur) 2007 Grande-Bretagne - Etats-Unis RÉSUMÉ Jeune comédien au chômage, Milo Tindle s'en est toujours sorti dans la vie grâce à sa grande intelligence. En ce jour, Tindle a pour projet de se rendre chez Andrew Wyke. Ce millionnaire ayant fait fortune en publiant nombre de romans policiers à succès n'est autre que l'époux légitime de celle que Tindle aime passionnément. Non sans culot, il arrive chez le romancier pour le convaincre d'accepter le divorce. Calmement, Wyke accepte. Mais le vieil homme émet une condition cependant. Tindle devra l'aider dans un sombre projet. Débute alors un duel implacable entre ces deux hommes que tout semble séparer, sauf une même intelligence hors du commun... / CANAL+ SAMEDI 11 JUILLET 2009 DE 20H45 À 22H15

LA SELECTION CINEMA DU SAMEDI 11 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET BIS TV.

Je suis un aventurier Western Réalisateur : Anthony Mann Acteur : James Stewart (Jeff Webster), Ruth Roman (Ronda Castle), Corinne Calvet (Renee Valon), Walter Brennan (Ben Tatum), John McIntire (le shérif Gannon), Jay C Flippen (le marshal Rube), Harry Morgan (Ketchum), Steve Brodie (Ives), Connie Gilchrist (Hominy), Robert Wilke (Madden), Chubby Johnson (Dusty), Royal Dano (Luke) 1955 Etats-Unis RÉSUMÉ Fin des années 1890. Jeff Webster et son associé convoient un troupeau de bovins dans la région de Seattle. A la suite d'une altercation avec une bande de voleurs, l'associé de Jeff est tué. Puis Jeff est accusé d'avoir assassiné deux hommes. La belle Ronda Castle lui sauve la mise en le cachant. Jeff peut ainsi embarquer sur un bateau en partance pour l'Alaska. Le débarquement ne se fait pas sans dommages. Une fois encore, Jeff doit son salut à Ronda. A Dawson, Jeff vend son troupeau. Il tente ensuite de s'acheter une concession aurifère, mais ses ambitions se heurtent aux intérêts d'un potentat local... / RTL 9 SAMEDI 11 JUILLET 2009 DE 20H35 À 22H20

LA SELECTION CINEMA DU SAMEDI 11 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANALSAT

Le Monde de Nemo Genre : Film d'animation Réalisateur : Andrew Stanton, Lee Unkrich Scénario : Andrew Stanton, Bob Peterson, David Reynolds 2003 Etats-Unis RÉSUMÉ Dans les eaux tropicales de la Grande Barrière de corail, Marin, un poisson-clown veuf, élève seul son fils unique, Nemo. Redoutant l'océan et ses imprévisibles dangers, il fait de son mieux pour protéger son petit, dont l'une des nageoires est atrophiée. Mais comme tous les poissons de son âge, Nemo rêve d'explorer les mystérieux récifs, de faire des découvertes et de jouer avec des poissons de son âge au lieu de passer tout son temps dans l'anémone de mer familiale. Un jour, lors d'une sortie scolaire, Nemo disparaît, pêché par un aquariophile. Marin va tout faire pour retrouver sa progéniture, accueillie dans l'aquarium d'un dentiste. En chemin, il rencontre la jolie Dory, un poisson chirurgien bleu à la mémoire défaillante, qui va l'aider à affronter d'innombrables dangers... / DISNEY CINÉMAGIC SAMEDI 11 JUILLET 2009 DE 20H30 À 22H10

LA SELECTION CINEMA DU SAMEDI 11 JUILLET 2009 SUR LES CHAINES BELGES

Les bidasses en folie Comédie Réalisateur : Michel Vocoret Acteur : Gérard Rinaldi (Gérard), Jean Sarrus (Jean), Gérard Filipelli (Phil), Luis Rego (le sergent), Paulette Dubost (la mère supérieure), Jacques Jouanneau (le général de Lastra), Roger Carel (le colonel Von Berg), Marie-Claude Mestral (soeur Marie) 1983 France RÉSUMÉ Trois anciens combattants sont décorés quarante ans après la guerre. Leurs fils, Phil, Jean et Gérard, arrivent de Paris pour la circonstance. Les papas racontent fièrement leur guerre à leurs enfants. Il s'avère que les trois compères, d'éternels farceurs, se retrouvaient régulièrement au cachot. Ils avaient même un jour partagé la cellule d'un colonel allemand qui leur avait révélé l'emplacement d'un trésor. Dès lors que Phil, Jean et Gérard apprennent l'existence de ce magot, ils sont bien plus interessés par celui-ci que par la décoration reçue par leurs géniteurs... / AB 3 SAMEDI 11 JUILLET 2009 DE 20H30 À 21H50


retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#60 11-07-2009 17:29:24

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

DIMANCHE 12 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 12 JUILLET 2009 SUR LES GRANDES CHAINES NATIONALES

Les randonneurs Comédie Réalisateur : Philippe Harel Acteur : Benoît Poelvoorde (Eric), Karin Viard (Coralie), Vincent Elbaz (Mathieu), Géraldine Pailhas (Nadine), Philippe Harel (Louis), Marine Delterme (Bernadette), Louise Germaine (Jennifer), Clara Bellar (Eve), Franck Crombet (le fiancé d'Eve), Jean-Patrick Roggeri (Tino), Eric Houzelot (l'oncle chauvin), Michel Casang (le premier contact) 1997 France RÉSUMÉ Trois garçons et deux filles partent ensemble à la conquête estivale du sentier de grande randonnée qui traverse la Corse. Il y a là Mathieu, qui espérait retrouver Bernadette - qui n'est pas venue -, Louis, qui fuit une liaison orageuse, Eric, un homme marié qui s'autorise des escapades lors des randonnées qu'il organise, Nadine, amoureuse d'Eric qui la dédaigne, et Cora, qui rêve de rencontrer le grand amour et saisit toutes les occasions de fuir sa solitude. Le périple commence. Les paysages sont somptueux mais le chemin difficile. Peu à peu, au contact les uns des autres, les cinq randonneurs révèlent des facettes bien dissimulées de leur personnalité... / TF 1 DIMANCHE 12 JUILLET 2009 DE 20H45 À 22H35

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 12 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANAL+

L\'Amour aux temps du choléra Drame Réalisateur : Mike Newell Acteur : Javier Bardem (Florentino Ariza), Giovanna Mezzogiorno (Fermina Urbino), Benjamin Bratt (Juvenal Urbino), Marcela Mar (America Vicuña), Gina Bernard Forbes (Digna Pardo), Luis Fernando Hoyos (Urbino Urbino), Juan Ángel (Marco Aurelio), Catalina Botero (Ofelia Urbino), Liev Schreiber (Lotario Thugut), Catalina Sandino Moreno (Hildebranda), Hector Elizondo (Don Leo), Laura Harring (Sara Noriega) 2007 Etats-Unis RÉSUMÉ Etabli à Cartagena, Florentino est un télégraphiste colombien sans le sou. Poète, il jure amour et fidélité à la ravissante Fermina. Emue, elle promet de l'épouser. Pourtant, l'éblouissante jeune femme qu'elle devient préfère épouser Juvenal Urbino. Ce jeune et riche médecin est célèbre pour avoir réussi à endiguer l'épidémie de choléra qui a ravagé la Colombie. Tous deux partent vivre à Paris. Pour Florentino, tout s'effondre. Mais, plusieurs années après, Fermina et son mari reviennent à Cartagena. Florentino, devenu un armateur fortuné, n'a pas oublié Fermina. Mais la passion qu'il éprouve pour celle qui fut jadis sa promise semble désormais sans avenir... / CANAL+ CINÉMA DIMANCHE 12 JUILLET 2009 DE 20H45 À 23H00

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 12 JUILLET 2009 SUR LA TNT

1492, Christophe Colomb Film d'aventures Réalisateur : Ridley Scott Acteur : Gérard Depardieu (Christophe Colomb), Armand Assante (Sanchez), Sigourney Weaver (la reine Isabelle), Michael Wincott (Moxica), Angela Molina (Beatriz), Fernando Rey (Marchena), Tchéky Karyo (Pinzon), Frank Langella (Santangel), Kevin Dunn (Mendez), Mark Margolis (Bobadilla), Kario Salem (Arojaz), Billy L Sullivan (Fernando à 10 ans) 1992 Grande-Bretagne - Etats-Unis - France RÉSUMÉ Quoique rejeté par toutes les cours d'Europe et raillé par les armateurs, Christophe Colomb en est sûr : il existe une voie occidentale pour gagner par la mer les Indes fabuleuses et en rapporter beaucoup plus rapidement les épices dont sont si friands les gourmets européens. Un armateur espagnol, Pinzon, puis le trésorier de la reine, Sanchez, et enfin la souveraine elle-même, lui accordent pourtant leur confiance. Chargé de mission, Colomb se retrouve à la tête de trois vaisseaux, la Santa Maria, la Niña et la Pinta. Il peut enfin prendre la mer. Le voyage est long et éprouvant. Les Indes se refusent. Mais un jour, dans le lointain, une terre apparaît. Le navigateur est persuadé qu'il vient d'atteindre son but... / TMC DIMANCHE 12 JUILLET 2009 DE 20H40 À 23H25

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 12 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET BIS TV

Souviens-toi... l'été dernier Film d'horreur Réalisateur : Jim Gillespie Acteur : Jennifer Love Hewitt (Julie James), Sarah Michelle Gellar (Helen Shivers), Ryan Philippe (Barry Cox), Freddie Prinze Jr (Ray Bronson), Anne Heche (Melissa Egan), Bridgette Wilson (Elsa Shivers), Deborah Hobart (madame James), Muse Watson (Benjamin Willis / le pêcheur) 1997 Etats-Unis RÉSUMÉ Helen, son fiancé Barry, Julie et son petit ami Ray décident de célébrer dignement la fin de leurs cycles d'études respectifs. Au soir de la fête nationale du 4 juillet, ils arrosent généreusement leur réussite universitaire. Sur le chemin du retour, leur voiture renverse un malheureux pêcheur. Paniqués, ils décident d'un commun accord de jeter le cadavre à la mer. Toutefois, un fort sentiment de culpabilité les taraude. Un an plus tard, tous reçoivent une lettre anonyme inquiétante, leur demandant «ce qu'ils ont fait l'été dernier». Peu après, Barry, l'un des quatre jeunes gens, est sauvagement attaqué par un homme en ciré de pêcheur, armé d'un terrible crochet... / CINÉ FX DIMANCHE 12 JUILLET 2009 DE 21H00 À 22H40

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 12 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET ORANGE TV

Harry Potter et l\'Ordre du Phénix Film fantastique Réalisateur : David Yates Acteur : Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ron Weasley), Emilie Watson (Hermione Granger), Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange), Imelda Staunton (Dolorès Ombrage), Emma Thompson (Sybil Trelawney), Fiona Shaw (Petunia Dursley), Harry Melling (Dudley Dursley), Jason Boyd (Piers), Richard Macklin (Malcolm), Adrian Rawlins (James Potter), Robbie Jarvis (James Potter adolescent) 2007 USA RÉSUMÉ Le ministre de la Magie impose à l'école de Poudlard un nouveau professeur de défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage. Mais très vite, cette femme se montre peu respectueuse de ses élèves. Et ses cours s'avèrent sans grand intérêt. Rapidement, une vive inimitié entre elle et le jeune Harry Potter se fait jour. L'enseignante n'a de cesse de rabaisser Harry. Avec l'aide de ses amis Ron et Hermione, il décide de fonder un groupe secret : l'armée de Dumbledore. Harry est persuadé que le vil Voldemort prépare quelque méfait. Il a l'intuition que les forces s'apprêtent à frapper à nouveau. Cette cinquième année d'études à Poudlard n'a décidément rien à envier aux précédentes. Mais le péril n'est-il pas devenu plus grand que par le passé ?... / ORANGE CINÉHAPPY DIMANCHE 12 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H55

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 12 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANALSAT

Querelle Drame Réalisateur : Rainer Werner Fassbinder Acteur : Brad Davis (Querelle), Franco Nero (le lieutenant Seblon), Jeanne Moreau (madame Lysiane), Günther Kaufmann (Nono), Hanno Pöschl (Robert / Gil), Laurent Malet (Roger Bataille), Roger Fritz (Marcellin), Burkhard Driest (Mario) 1982 France - Allemagne RÉSUMÉ Querelle, un marin, fait escale à Brest. Sa beauté est telle qu'elle fait naître sur son passage le désir aussi bien des hommes que des femmes. Les habitués du plus grand bouge de la ville, tenu par madame Lysiane, sont séduits par le jeune homme. Lysiane elle-même est prête à quitter son mari, Nono, et son amant, Robert, le propre frère de Querelle, pour s'offrir à lui. Mais contre toute attente, c'est Nono qui parvient à posséder le beau marin. Il est vrai que tous deux sont en relations d'affaires, puisque Querelle ramène d'Asie de l'opium que Nono l'aide à écouler. En plein trafic et sur un coup de tête, Querelle assassine un marin et s'arrange pour diriger les soupçons sur un ouvrier du port... / CINECINEMA CLUB DIMANCHE 12 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H30

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 12 JUILLET 2009 SUR LES CHAINES BELGES

Maléfique Film fantastique Réalisateur : Eric Valette Acteur : Gérald Laroche (Carrère), Philippe Laudenbach (Lassalle), Clovis Cornillac (Marcus), Dimitri Rataud (Pâquerette), Didier Bénureau (Hippolyte Picus), Félicia Massoni (Claire Carrère), Geoffrey Carey (Danvers), Paul-Alexandre Bardela (Hugo Carrère) 2002 France RÉSUMÉ Quatre détenus très différents partagent la cellule d'une prison. Carrère, un jeune chef d'entreprise, a été condamné pour escroquerie. Marcus est un travesti. Pâquerette, 20 ans, est attardé mental. Lassalle, un homme cultivé, est, à 60 ans, le plus vieux des quatre. Il est incarcéré pour le meurtre de sa femme. Un jour, ils découvrent, derrière une pierre de leur cellule, mystérieusement descellée, un livre. Il s'agit du journal de Danvers, un détenu qui occupait cet endroit au début du XXe siècle. Ce journal renferme des formules aux pouvoirs magiques qui permettraient de s'évader. Mais depuis la découverte du livre, des phénomènes étranges se produisent dans la cellule... / PLUG RTL DIMANCHE 12 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H15



retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#61 12-07-2009 17:23:47

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

LUNDI 13 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 13 JUILLET 2009 SUR LES GRANDES CHAINES NATIONALES

Cent jours à Palerme Drame Réalisateur : Giuseppe Ferrara Acteur : Lino Ventura (le général Dalla Chiesa), Giuliana de Sio (Emanuela), Lino Troisi (le député Pio La Torre), Arnoldo Foà (le ministre de l'Intérieur), Stefano Satta Flores (le capitaine Fontana), Adalberto Maria Merli (le banquier), Andrea Aureli (un mafioso), Accurso Di Leo, Anita Zagaria, Aldo Sarullo, Maria Lo Sardo, Giuseppe Lo Presti 1984 France - Italie RÉSUMÉ Au printemps 1982, le général Dalla Chiesa, qui a réussi à vaincre les Brigades rouges, aspire à une retraite bien méritée et songe à se marier avec Emanuela. Mais en Sicile, les familles mafieuses s'entretuent sans trêve ni répit, défiant en permanence l'Etat italien. Désireux de faire régner l'ordre et la justice, le général accepte la charge de préfet de Palerme. Quelques jours après sa nomination, le député communiste Pio La Torre est assassiné. Révolté, Dalla Chiesa engage une lutte sans merci contre la Cosa Nostra. Il choisit lui-même les dossiers qu'il juge prioritaires. Tous concernent des assassinats récents, des transferts de fonds suspects ou des adjudications douteuses. Face à cette véritable déclaration de guerre, la Mafia riposte. Et les meurtres se multiplient... / ARTE LUNDI 13 JUILLET 2009 DE 20H45 À 22H30

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 13 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANAL+

Outlander, le dernier viking Film fantastique Réalisateur : Howard McCain Acteur : James Caviezel (Kainan), Sophia Myles (Freya), Jack Huston (Wulfric), John Hurt (Rothgar), Cliff Saunders (Boromir), Patrick Stevenson (Unferth), Aidan Devine (Einar), Ron Perlman (Gunnar), Bailey Maughan (Erick), John Nelles (Donal), James Preston Rogers (Bjorn), Scott Owen (Aethril) 2008 Etats-Unis - Allemagne RÉSUMÉ En plein territoire viking, un vaisseau s'écrase avec à son bord Kainan, un guerrier venu de l'espace, et le Moorwen, une créature extraterrestre terrifiante. Alors que la bête sème la mort et la désolation dans les environs, Kainan est capturé par les vikings. Rothgar, à leur tête, décide de donner sa chance à Kainan, qui affirme pouvoir combattre la créature. Wolfric, Boromir et Gunnar, valeureux guerriers, décident d'offrir leur aide à Kainan dans son combat contre l'extraterrestre. Les hommes préparent un piège particulièrement sophistiqué... / CANAL+ CINÉMA LUNDI 13 JUILLET 2009 DE 20H45 À 22H35

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 13 JUILLET 2009 SUR LA TNT

Les chiens de guerre Film du guerre Réalisateur : John Irvin Acteur : Christopher Walken (Jamie Shannon), Tom Berenger (Drew), Paul Freeman (Derek), Jean-François Stévenin (Michel), Hugh Millais (Endean), Colin Blakely (North), JoBeth Williams (Jessie), Robert Urquhart (Lockhart) 1980 Grande-Bretagne RÉSUMÉ Jamie Shannon, un mercenaire, accepte d'enquêter dans un pays d'Afrique occidentale, le Zangaro, pour le compte d'un groupe financier britannique qui cherche à mesurer la stabilité du régime. Au Zangaro, Jamie a tout juste le temps de constater que la misère et la corruption sont générales avant d'être arrêté, torturé et finalement expulsé. Plein de ressentiment, il fourbit ses armes, réunit ses amis, Drew, Michel et Derek, et saute sur la capitale du Zangaro, dûment chargé par ses commanditaires de faire tomber le régime du dictateur Kimba et d'installer sur le fauteuil présidentiel le complaisant Sekou Bobi. L'opération est une totale réussite... / TMC LUNDI 13 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H30

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 13 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET BIS TV

A bout portant Film policier Réalisateur : Don Siegel Acteur : Lee Marvin (Charlie Strom), Angie Dickinson (Sheila Farr), John Cassavetes (Johnny North), Clu Gulager (Lee), Claude Akins (Earl Sylvester), Norman Fell (Mickey Farmer), Ronald Reagan (Jack Browning), Virginia Christine (mademoiselle Watson) 1964 Etats-Unis RÉSUMÉ Charlie Strom et Lee, deux tueurs professionnels, ont été chargés par un inconnu d'éliminer un certain Johnny North. La victime se laisse abattre sans opposer de résistance. Charlie et Lee ont de bonnes raisons de croire que leur cible était en possession d'un joli petit million de dollars, butin d'un ancien hold-up que Johnny aurait soustrait au partage avec ses complices d'alors. Charlie et Lee décident de mener leur enquête pour mettre la main sur le produit de cette rapine. Earl, l'ex-associé de Johnny, met les deux tueurs sur la piste de Sheila, l'ancienne maîtresse du défunt malfaiteur. Celle-ci, de mèche avec Browning, l'un des complices du hold-up, avoue avoir tendu à Johnny un piège visant à récupérer le butin. A l'issue de leur entrevue avec Sheila, les deux tueurs sont attaqués par Browning, qui les guettait... / CINÉ POLAR LUNDI 13 JUILLET 2009 DE 21H00 À 22H40

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 13 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET ORANGE TV

Danton Film historique Réalisateur : Andrzej Wajda Acteur : Gérard Depardieu (Danton), Wojciech Pszoniak (Robespierre), Patrice Chéreau (Camille Desmoulins), Anne Alvaro (Eleonore Duplay), Roland Blanche (Lacroix), Roger Planchon (Fouquier Tinville), Angela Winkler (Lucile Desmoulins), Emmanuelle Debever (Louison), Boguslaw Linda (Saint Just), Jacques Villeret (Westermann), Ronald Guttman (Herman), Leonard Pietraszak (Carnot) 1982 France - Pologne - Allemagne RÉSUMÉ La France de 1793 marche au bord du gouffre. Attaquée de toutes parts, à l'intérieur comme à l'extérieur, la Révolution s'est durcie. Après s'être retiré à Arcy-sur-Aube, l'un des géants de 1789, l'illustre et tonitruant Danton, revient à Paris. Tant par lassitude que par idéalisme, il prend la tête du parti qui prône l'apaisement, la négociation avec les armées ennemies et la fin du régime de terreur. Le journaliste Camille Desmoulins lui apporte son concours fébrile. Face à eux se tient l'inflexible Robespierre, aux vues radicalement opposées. Pour lui, la Révolution ne survivra et ne servira réellement le peuple qu'en combattant pied à pied... / ORANGE CINÉCHOC LUNDI 13 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H52

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 13 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANALSAT

Marie-Line Drame Réalisateur : Mehdi Charef Acteur : Muriel Robin (Marie-Line), Fejria Deliba (Meriem), Valérie Stroh (Bergère), Yan Epstein (Léonard), Gilles Treton (Paul), M'Bembo (Lagos), Aïssa Maïga (Malika), Selma Kouchy (Marnia) 2000 France RÉSUMÉ Marie-Line dirige depuis plusieurs années une unité de nettoyage dans un supermarché. Crainte de ses subordonnés, qu'elle rabroue et humilie volontiers, elle est, en revanche, très bien vue par ses employeurs. En effet, non seulement Marie-Line «gère» admirablement son équipe, mais elle cède aussi régulièrement aux avances de son chef et adhère, tout comme son mari d'ailleurs, au Front national, qui a noyauté l'entreprise. Cependant, et malgré les apparences, le dur quotidien de son équipe - composée en grande partie d'étrangers en situation irrégulière - ne la laisse pas indifférente. Petit à petit, presque malgré elle, la froide et terrible Marie-Line s'ouvre à la compassion... / TÉVA LUNDI 13 JUILLET 2009 DE 20H35 À 22H15

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 13 JUILLET 2009 SUR LES CHAINES BELGES

harry potter a l'ecole des sorciers Film fantastique Réalisateur : Chris Columbus Acteur : Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ronald «Ron» Weasley), Emma Watson (Hermione Granger), Robbie Coltrane (Rubeus Hagrid), Richard Harris (Albus Dumbledore), Richard Griffiths (l'oncle Vernon Dursley), Ian Hart (le professeur Quirrell), Maggie Smith (Minerva McGonagall), Fiona Shaw (la tante Petunia Dursley), Harry Melling (Dudley Dursley), Derek Deadman (Tom), John Hurt (monsieur Ollivander) 2001 Grande-Bretagne - Etats-Unis RÉSUMÉ Harry Potter est un orphelin élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia. Alors qu'il n'était qu'un tout jeune enfant, ces deux odieux personnages lui ont raconté que ses parents avaient trouvé la mort dans un accident de voiture. Le jour de ses 11 ans, Harry reçoit la visite d'un homme gigantesque dénommé Rubeus Hagrid, qui prétend que Harry est le fils de deux puissants sorciers et qu'il possède des pouvoirs extraordinaires. Trop content d'avoir trouvé ce sauveur providentiel lui offrant l'occasion de sortir des griffes de ses détestables tuteurs, Harry Potter accepte avec joie de suivre le mystérieux personnage pour se rendre à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie... / LA UNE LUNDI 13 JUILLET 2009 DE 20H20 À 22H25



retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#62 13-07-2009 15:15:15

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

MARDI 14 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG . http://mr-cinema63.skyrock.com/

LA SELECTION CINEMA DU MARDI 14 JUILLET 2009 SUR LES GRANDES CHAINES

Un monde sans pitié Comédie dramatique Réalisateur : Eric Rochant Acteur : Hippolyte Girardot (Hippo), Mireille Perrier (Nathalie Rosen), Yvan Attal (Halpern), Jean-Marie Rollin (Xavier), Cécile Mazan (Francine), Aline Still (la mère), Paul Pavel (le père), Anne Kessler (Adeline), Patrick Blondel (JF), Yves Boonen (un normalien), Jean-Luc Porraz (un normalien), Yves Dangerfield (un normalien) 1989 France RÉSUMÉ Hippo, 28 ans, et son petit frère Xavier, lycéen et dealer à l'occasion, partagent un appartement près du Panthéon. Hippo ne s'intéresse à rien, ne travaille pas, ne manifeste aucune ambition et aborde le monde avec une désinvolture teintée de désespoir. Mais voilà qu'un soir, il fait la connaissance de Nathalie, qui est tout son contraire. Etudiante à Normale sup et interprète à l'Unesco, la jeune femme déborde de projets et d'énergie. Malgré leurs différences, Hippo et Nathalie s'éprennent l'un de l'autre. Les premiers éblouissements passés, il leur faut pourtant affronter la réalité de leur amour, qui est lui aussi sans pitié... / ARTE MARDI 14 JUILLET 2009 DE 20H45 À 22H15

LA SELECTION CINEMA DU MARDI 14 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANAL+

Rush Hour 3 Comédie policière Réalisateur : Brett Ratner Acteur : Jackie Chan (Lee), Chris Tucker (Carter), Noémie Lenoir (Geneviève), Max von Sydow (Reynard), Yvan Attal (George), Hiroyuki Sanada (Kenji), Zhang Jingchu (Soo Yung), Dana Ivey (soeur Agnes), Ma Tzi (l'ambassadeur Han), Oanh N'Guyen (Mi), Michael Chow (le ministre chinois des affaires étrangères), David Niven Jr (le ministre anglais des affaires étrangères) 2007 Etats-Unis - Allemagne RÉSUMÉ Depuis peu, Carter est relégué à la sécurité routière. Ayant commis une énième faute professionnelle, il subit quotidiennement les foudres de ses supérieurs. Et c'est avec une certaine amertume qu'il apprend que son collègue Lee assure la protection de l'ambassadeur de Chine en France. Or, Carter n'a qu'une idée en tête : regagner ses galons. Aussi, lorsqu'il constate que l'ambassadeur s'est fait tirer dessus, il se précipite pour intervenir. Mais, avec sa malchance légendaire, il ne parvient qu'à gêner Lee. Et l'assassin parvient à s'enfuir. Dès lors, Carter insiste pour aider son collègue à démasquer le tueur et ses commanditaires. Mais Lee refuse catégoriquement. Malgré le différend qui les oppose, les deux policiers mènent une enquête mouvementée qui les conduit à Paris... / CANAL+ MARDI 14 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H10

LA SELECTION CINEMA DU MARDI 14 JUILLET 2009 SUR LA TNT

Renegade Film d'action Réalisateur : Enzo Barboni Acteur : Terence Hill (Renegade Luke), Robert Vaughn (Lawson), Ross Hill (Matt), Norman Bowler (Moose), Beatrice Palme (Tallulha), Lisa Ann Rubin (Melody), Donal Hodson (Ely), Cyrus Elias 1988 Italie RÉSUMÉ Renegade Luke préfère tirer son cheval Jo Brown dans une carriole plutôt que de l'emmener dans les vastes plaines du Texas où il traîne sans but apparent et survit en montant de petites escroqueries. Un vieil ami, Moose, qu'une condamnation empêche de quitter sa prison, lui demande d'accompagner son fils, Matt, un gamin déjà très dégourdi, dans la maison qu'il a gagnée au poker, à Green Heaven, en Arizona. Le voyage est émaillé de difficultés. Quand ce n'est pas un bolide qui veut les écraser, c'est une bande de motards qui leur réserverait un mauvais sort si Matt ne connaissait personnellement l'un d'eux... / NT 1 MARDI 14 JUILLET 2009 DE 20H35 À 22H15

LA SELECTION CINEMA DU MARDI 14 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET BIS TV

La prophétie des ténèbres 2 Film d'action Réalisateur : Brian Trenchard-Smith Acteur : Michael York (Stone Alexander), Michael Biehn (David Alexander), Diane Venora (Gabriella Francini), R Lee Ermey (Richard Benson), John Demita (Chuck Farrell), Joseph Makkar (le leader arabe), Guy Siner (le leader britannique), Michael Chinyamurindi (le leader africain) 2001 Etats-Unis RÉSUMÉ Dans un avenir proche, le président Stone Alexander règne en maître sur l'Union européenne. Incarnation de Satan, il ne poursuit qu'un seul but : plonger le monde dans le chaos et étendre son pouvoir à la Terre entière. Tandis que les prophéties de la Bible se réalisent une à une, donnant un avant-goût de l'Apocalypse, un homme se dresse contre lui. Il s'agit de son propre frère, David Alexander, vice-président des Etats-Unis. Un duel de titans s'amorce. Les deux hommes nourrissent une rancoeur très ancienne, car ils ont passionnément aimé la même femme... ACTION MARDI 14 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H25

LA SELECTION CINEMA DU MARDI 14 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET ORANGE TV

Mon père est ingénieur1 Comédie dramatique Réalisateur : Robert Guédiguian Acteur : Ariane Ascaride (Natacha / Marie), Jean-Pierre Darroussin (Jérémie / Joseph), Gérard Meylan (monsieur Vadino / Roustido), Pascale Roberts (la mère de Natacha), Jacques Boudet (le père de Natacha), Pierre Banderet (l'âne), Patrick Bonnel (le boeuf), Frédérique Bonnal (la voisine) 2004 FRANCE RÉSUMÉ Natacha et Jérémie se sont aimés quand ils avaient 14 ans. «Mon père est ingénieur» apprenaient-ils à dire lorsqu'ils étudiaient le russe de conserve. Puis la vie les a séparés. Ils sont tous les deux devenus médecins, mais Jérémie s'est envolé pour d'autres horizons, s'engageant dans l'humanitaire, tandis que Natacha choisissait de s'établir dans son quartier de la cité phocéenne. Aujourd'hui, à l'appel des parents de Natacha, Jérémie est de retour. Car Natacha a sombré dans une sorte d'autisme - une sidération psychique comme l'appellent les psychiatres - depuis qu'elle a été violée par le père d'une adolescente, une jeune fille qu'elle voulait précisément soustraire à la violence paternelle... / ORANGE CINÉNOVO MARDI 14 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H25

LA SELECTION CINEMA DU MARDI 14 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANALSAT

Le Libertin Comédie Réalisateur : Gabriel Aghion Acteur : Vincent Perez (Denis Diderot), Fanny Ardant (madame Therbouche), Josiane Balasko (la baronne d'Holbach), Michel Serrault (le cardinal), Arielle Dombasle (madame de Jerfeuil), Christian Charmetant (le chevalier de Jerfeuil), Françoise Lépine (madame Diderot), François Lalande (le baron d'Holbach) 2000 France RÉSUMÉ Au XVIIIe siècle, tout en poursuivant son oeuvre, et plus particulièrement l'écriture et la diffusion clandestine de son Encyclopédie, Denis Diderot, philosophe érudit et libertin notoire, s'adonne en toute quiétude aux plaisirs de la chair. En compagnie de jeunes femmes amorales, il mêle réflexions philosophiques et quête de sensations nouvelles. Il doit, par ailleurs, subir les délires gastronomiques d'une baronne trop gourmande, lutter contre la censure d'un cardinal rigoriste, contrôler les assauts de son épouse, d'une chevalière nymphomane et d'une demoiselle désireuse de perdre son pucelage avant la tombée de la nuit... / TÉVA MARDI 14 JUILLET 2009 DE 20H35 À 22H20

LA SELECTION CINEMA DU MARDI 14 JUILLET 2009 SUR LES CHAINES BELGES

Speed Trailer Film d'action Réalisateur : Jan De Bont Acteur : Keanu Reeves (Jack Traven), Dennis Hopper (Howard Payne), Sandra Bullock (Annie Porter), Joe Morton (Herb McMahon), Jeff Daniels (Harry Temple), Alan Ruck (Stephens), Beth Grant (Helen), Richard Lineback (Norwood), Beth Grant (Helen), Hawthorne James (Sam), Carlos Carrasco (Ortiz), David Kriegel (Terry) 1994 Etats-Unis RÉSUMÉ Jack Traven et son coéquipier Harry, de la brigade anti-gang de Los Angeles, n'ont pas leur pareil pour venir à bout des truands les plus résistants. C'est ainsi que ce tandem de choc parvient à libérer les usagers d'un ascenseur qu'un maître chanteur chevronné, Howard Payne, retenait en otages. Il semble même que Payne ait péri dans l'explosion de sa propre bombe. Vaine illusion. Ivre de rage, le psychopathe installe une nouvelle bombe dans un bus. L'engin explosera si la vitesse du bus descend en-dessous de la barre des 70 kilomètres à l'heure. Jack parvient à prendre place dans le véhicule. Une ravissante passagère, Annie, le seconde fort utilement en prenant la place du chauffeur, grièvement blessé dans une bagarre avec un passager. Jack parvient à détourner le bus vers une autoroute désaffectée... / LA DEUX MARDI 14 JUILLET 2009 DE 20H00 À 21H50

http://mr-cinema63.skyrock.com/

retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#63 14-07-2009 12:29:07

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

MERCREDI 15 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

LA SELECTION CINEMA DU MERCREDI 15 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANAL+

Ils Film de suspense Réalisateur : David Moreau, Xavier Palud Acteur : Olivia Bonamy (Clémentine), Michaël Cohen (Lucas), Adriana Mocca (Ilona), Maria Roman (Sanda), Camelia Maxim (Maria), Alexandru Boghiu (l'enfant), Emanuel Stefanuc (un adolescent), Horia Ioan (un adolescent), Stefan Cornic (un adolescent), George Iulian (un adolescent) 2006 France RÉSUMÉ Lucas et Clémentine sont expatriés depuis quelque temps en Roumanie. Tandis que Clémentine donne des cours de langue au lycée français de Bucarest, Lucas tente sans grand succès d'avancer dans l'écriture de son roman. Le couple passe une soirée caractéristique de sa nouvelle vie : Lucas s'endort et Clémentine corrige des copies. C'est alors que la jeune femme entend d'étranges bruits en provenance du jardin. Elle prévient Lucas, qui reste dubitatif. Un appel téléphonique inquiétant, puis du bruit au rez-de-chaussée confirment cette inquiétude. Les deux jeunes gens sont bientôt convaincus qu'un ou des inconnus ont pénétré dans leur maison... / CANAL+ CINÉMA MERCREDI 15 JUILLET 2009 DE 20H45 À 22H00

LA SELECTION CINEMA DU MERCREDI 15 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET BIS TV

Flyboys Film du guerre Réalisateur : Tony Bill Acteur : James Franco (Blaine Rawlings), David Ellison (Eddie Beagle), Martin Henderson (Reed Cassidy), Jean Reno (le capitaine Thénault), Philip Winchester (William Jensen), Todd Boyce (monsieur Jensen), Michael Jibson (Lyle Porter), Karen Ford (madame Jensen), Ruth Bradley (Laura), Abdul Salis (Eugene Skinner), Tim Pigott-Smith (monsieur Lowry), Augustin Legrand (le lieutenant Giroux) 2006 Etats-Unis - France RÉSUMÉ En 1917, alors que la Première Guerre mondiale fait rage, la mobilisation des aviations italienne et anglaise se fait moins forte et les forces françaises ont bien du mal à contrer l'aviation allemande. C'est à cette période, avant que les Etats-Unis ne rentrent officiellement dans le conflit, que Blaine Rowlings et de nombreux jeunes Américains se portent volontaires pour combattre l'Allemagne au sein de l'armée de l'Air française. Les jeunes hommes s'entraînent d'arrache-pied pour devenir des as de l'aviation. Ils vont bientôt constituer l'Escadrille Lafayette, commandée par le capitaine Thénault et le vétéran américain Reed Cassidy... / ACTION MERCREDI 15 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H55

LA SELECTION CINEMA DU MERCREDI 15 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET ORANGE TV

Wilderness Film d'horreur Réalisateur : Michael J Bassett Acteur : Sean Pertwee (Jed), Alex Reid (Louise), Toby Kebbell (Callum), Stephen Wight (Steve), Luke Neal (Lewis), Ben McKay (Lindsay), Lenora Crichlow (Mandy), Karly Greene (Jo), Adam Deacon (Blue), Richie Campbell (Jethro), John Travers (Dave), Stephen Don (le père de Dave) 2007 Grande-Bretagne RÉSUMÉ En Angleterre, le Moorgate Young Offenders Institute est un établissement destiné aux jeunes délinquants que personne ne songe à réinsérer. Cette nouvelle forme de prison est régie par la loi du plus fort. Davis, le plus fragile, est le souffre-douleur de son dortoir. Il est particulièrement harcelé par Steve. On le retrouve un matin, baignant dans son sang. La veille, Callum, un détenu, faisait son entrée dans la prison. Les autorités décident de réagir à ce suicide et, sous la direction de Jed, leur instructeur, les jeunes détenus sont envoyés sur une île suivre un stage d'apprentissage de la survie en groupe. Sur place, le groupe est confronté à des pièges... / ORANGE CINÉCHOC MERCREDI 15 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H12

LA SELECTION CINEMA DU MERCREDI 15 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANALSAT

The Walker Film de suspense Réalisateur : Paul Schrader Acteur : Woody Harrelson (Carter Page III), Kristin Scott Thomas (Lynn Lockner), Lauren Bacall (Natalie Van Miter), Ned Beatty (Jack Delorean), Moritz Bleibtreu (Emek Yoglu), Mary Beth Hurt (Chrissie Morgan), Lily Tomlin (Abigail Delorean), Willem Dafoe (le sénateur Larry Lockner), William Hope (Mungo Tenant), Geff Francis (l'inspecteur Dixon), Steven Hartley (Robbie Kononsberg), Garrick Hagon (John Krebs) 2007 Etats-Unis RÉSUMÉ Malgré son charme, Carter Page est un homme peu fréquentable. Ce séducteur superficiel ne gagne sa vie qu'en courtisant des femmes richissimes de la haute société de Washington. Mais, un beau jour, l'amant de Lynn, sa meilleure amie, est retrouvé mort. L'enquête de la police prend une tournure fâcheuse. En effet, dans le seul but de rendre service à Lynn, Carter Page accepte de déclarer aux enquêteurs qu'il a découvert le cadavre. Mais ce qui semble de prime abord un petit mensonge va précipiter l'insouciant gigolo dans une véritable machination. De puissants intérêts semblent effectivement vouloir se saisir de son profil douteux pour livrer un coupable idéal à la justice... / CINECINEMA PREMIER MERCREDI 15 JUILLET 2009 DE 20H40 À 22H25

LA SELECTION CINEMA DU MERCREDI 15 JUILLET 2009 SUR LE CHAINES BELGES

Mercredi 15 juillet de 20h35 à 22h25 sur Club RTL Western Big Jake (1971) Réalisateur : George Sherman Acteur : John Wayne (Jacob McCandles), Richard Boone (John Fain) ... En 1909, au Texas, John Fain et ses complices, bandits de grands chemins, kidnappent le jeune Jake McCandles, un enfant de 10 ans. Ils exigent une rançon d'un million de dollars. Martha McCandles, sa grand-mère, repousse l'aide des Texas Rangers, dont elle redoute l'inefficacité, et demande à son mari, Jacob, ...



retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#64 15-07-2009 18:48:45

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

JEUDI 16  juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG . http://mr-cinema63.skyrock.com/

LA SELECTION CINEMA DU JEUDI 16 JUILLET 2009 SUR LES GRANDES CHAINES NATIONALES

Jeudi 16 juillet de 20h40 à 22h40 sur M6 Comédie J'ai faim !!! ( 2001 ) Réalisateur : Florence Quentin Acteur : Catherine Jacob (Lily), Michèle Laroque (Arlette) ... Lily est une femme de nature anxieuse, qui passe le plus clair de son temps à ruminer ses problèmes et ses angoisses. Son univers s'écroule lorsqu'elle apprend un jour que Barnabé, son compagnon, dont elle est très éprise, la trompe avec l'une de ses proches collaboratrices, Anaïs, une sublime et longiligne ...

LA SELECTION CINEMA DU JEUDI 16 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANAL+

Jeudi 16 juillet de 20h45 à 22h25 sur Canal+ cinéma Film de suspense Paranoïak ( 2007 ) Réalisateur : DJ Caruso Acteur : Shia LaBeouf (Kale Brecht), Sarah Roemer (Ashley Carlson) ... Kale Brecht, 17 ans, ne s'est toujours pas remis de la mort de son père, dont il se sent responsable. Son comportement s'en ressent et une dispute musclée avec l'un de ses professeurs lui a valu d'être placé sous contrôle judiciaire. Surveillé à l'aide d'un bracelet électronique, le jeune homme ne peut dépasser un ...

LA SELECTION CINEMA DU JEUDI 16 JUILLET 2009 SUR LA TNT

Jeudi 16 juillet de 20h40 à 22h15 sur TMC Comédie burlesque Opération Lady Marlène ( 1975 ) Réalisateur : Robert Lamoureux Acteur : Michel Serrault (Paulo), Bernard Menez (Clovis) ... En 1941, Paulo et Clovis, qui se sont rencontrés par l'intermédiaire du commandant Moulinot, s'associent pour tirer le meilleur profit possible de la situation du pays. Se faisant passer pour des représentants de la défense passive, ils cambriolent sans vergogne les appartements désertés pendant les alertes ou ...

LA SELECTION CINEMA DU JEUDI 16 JUILLET 2009 SUR BOUQUET BIS TV

Jeudi 16 juillet de 20h40 à 22h25 sur Action Film de suspense Le veilleur de nuit ( 1994 ) Réalisateur : Ole Bornedal Acteur : Nikolaj Coster-Waldau (Martin), Sofie Grabol (Kalinka Martens) ... Martin, un jeune étudiant en droit, travaille comme veilleur de nuit dans une morgue afin de financer ses études. Le job est bien payé et il peut étudier à loisir pendant ses veilles. Cette existence confortable s'arrête le jour où le corps mutilé d'une prostituée est ramené à la morgue. Pour Martin, c'est un long ...

LA SELECTION CINEMA DU JEUDI 16 JUILLET 2009 SUR BOUQUET ORANGE TV

Jeudi 16 juillet de 20h40 à 22h20 sur Orange Cinéhappy Comédie Comme elle respire ( 1998 ) Réalisateur : Pierre Salvadori Acteur : Marie Trintignant (Jeanne), Guillaume Depardieu (Antoine) ... Mythomane forcenée, Jeanne adore inventer des histoires abracadabrantes, dont elle tient évidemment le rôle principal. Lorsque son futur mari découvre qu'elle lui a menti de bout en bout, il entre dans une colère noire. Jeanne fuit alors Bordeaux pour Paris. Après quelques petits boulots, elle fait la connaissance ...

LA SELECTION CINEMA DU JEUDI 16 JUILLET 2009 SUR BOUQUET CANALSAT

Jeudi 16 juillet de 20h40 à 22h15 sur cinecinema Classic Film fantastique La beauté du diable ( 1950 ) Réalisateur : René Clair Acteur : Michel Simon (Méphistophélès), Gérard Philipe (le professeur Henri Faust) ... Dans une principauté italienne, vers 1830. Le vieux professeur Henri Faust fête ses cinquante ans de carrière universitaire. Rempli d'amertume, le vieillard constate qu'en consacrant sa vie à la science, il a omis l'essentiel. Soudain, Méphistophélès, un démon truculent envoyé par Lucifer, lui apparaît et lui ...

LA SELECTION CINEMA DU JEUDI 16 JUILLET 2009 SUR LES CHAINES BELGES

Jeudi 16 juillet de 20h25 à 21h55 sur RTL TVI Film d'action Banlieue 13 (2004) Réalisateur : Pierre Morel Acteur : David Belle (Leïto), Cyril Raffaelli (Damien) ... En 2013, les banlieues sont devenues des zones de non-droit, entourées par un mur d'isolement et livrées à une perpétuelle guerre des gangs. Dans la banlieue 13, proche de Paris, Taha, chef d'un puissant gang local, s'est procuré une bombe à neutrons, capable de raser une ville. Damien, policier d'élite, est ...


http://mr-cinema63.skyrock.com/

retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Dernière modification par bisman (15-07-2009 19:01:43)

Hors ligne

#65 16-07-2009 17:29:09

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

VENDREDI 17 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

LA SELECTION CINEMA DU VENDREDI 17 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANAL+

Vendredi 17 juillet de 20h45 à 22h35 sur Canal+ cinéma Film de suspense Gone Baby Gone (2007) Réalisateur : Ben Affleck Acteur : Casey Affleck (Patrick Kenzie), Michelle Monaghan (Angie Gennaro) ... Dans un quartier ouvrier et mal famé de Boston, la petite Amanda, 4 ans, disparaît. Commes les recherches de la police n'aboutissent pas malgré une importante couverture médiatique de l'événement, l'oncle et la tante de la disparue font appel à deux détectives privés, Patrick Kenzie et Angie Gennaro. Ils ont peu ...

LA SELECTION CINEMA DU VENDREDI 17 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET BIS TV

Vendredi 17 juillet de 21h00 à 22h30 sur Ciné First Drame Road to Graceland (1999) Réalisateur : David Winkler Acteur : Harvey Keitel (Elvis), Johnathon Schaech (Byron Gruman) ... Cela fait un an que Byron Gruman a perdu sa femme. Alors qu'il conduisait de nuit, il s'est penché sur elle pour l'embrasser et a heurté un train qu'il n'avait pas vu arriver. Son épouse est morte sur le coup, lui s'en est miraculeusement tiré. Depuis, il passe son temps libre à sillonner le Tennessee au volant de ...

LA SELECTION CINEMA DU VENDREDI 17 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET ORANGE TV

Vendredi 17 juillet de 21h00 à 23h05 sur Orange Ciné Géants Comédie dramatique Et vogue le navire (1983) Réalisateur : Federico Fellini Acteur : Freddie Jones (Orlando), Barbara Jefford (Ildebranda Cuffari) ... Juin 1914, dans un port italien. D'élégantes personnalités montent à bord du «Gloria», un paquebot en partance pour une croisière un peu spéciale. Orlando, un journaliste, annonce que le navire transporte les cendres de la grande cantatrice Edmée Tetua vers son île natale, où elles seront dispersées. Parmi les ...

LA SELECTION CINEMA DU VENDREDI 17 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANALSAT

Vendredi 17 juillet de 21h00 à 22h50 sur cinecinema Emotion Comédie sentimentale Casanova (2005) Réalisateur : Lasse Hallström Acteur : Heath Ledger (Casanova), Sienna Miller (Francesca Bruni) ... Traqué par l'Inquisition qui l'accuse de luxure, Casanova se voit conseiller par son protecteur de se fiancer au plus vite et de se ranger pour faire cesser les poursuites. Car il est le plus grand séducteur du monde. Aucune femme n'a pu résister à son charme. Jusqu'à ce que, pour la première fois de sa vie, le ...

LA SELECTION CINEMA DU VENDREDI 17 JUILLET 2009 SUR LES CHAINES BELGES

Vendredi 17 juillet de 21h00 à 23h05 sur Plug RTL Drame 37°2 le matin Réalisateur : Jean-Jacques Beineix Acteur : Jean-Hugues Anglade (Zorg), Béatrice Dalle (Betty) ... Ils se connaissent depuis une semaine et passent ensemble de folles nuits d'amour. Et puis, sans prévenir, Betty s'installe chez Zorg. Sa vie tranquille en est toute bouleversée. Pour plaire au propriétaire, Zorg doit repeindre avec Betty tous les bungalows de la plage. Mais la contrainte d'un tel travail ne ...



retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#66 17-07-2009 19:59:04

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

SAMEDI 18  juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

LA SELECTION CINEMA DU SAMEDI 18 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANAL +

Samedi 18 juillet de 20h45 à 22h05 sur Canal+ cinéma Comédie La personne aux deux personnes (2008) Réalisateur : Nicolas Charlet, Bruno Lavaine Acteur : Daniel Auteuil (Jean-Christian Ranu), Alain Chabat (Gilles Gabriel) ... Gilles Gabriel, chanteur des années 80 qui tente un come-back, est tué dans un stupide accident de voiture. Le conducteur du véhicule est Jean-Christian Ranu, austère comptable à la COGIP. Mais Gilles Gabriel n'est pas vraiment mort : son esprit continue d'être conscient et atterrit dans le corps de Ranu. Ce ...

LA SELECTION CINEMA DU SAMEDI 18 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET BIS TV

Samedi 18 juillet de 21h00 à 22h30 sur Ciné First Film d'animation La dernière licorne ( 1982) Réalisateur : Arthur Rankin Jr, Jules Bass Une licorne blanche et solitaire décide un jour de quitter son bois de lilas pour partir à la recherche de l'âme soeur. Elle souhaite en effet rencontrer d'autres congénères, parce que deux chasseurs lui ont appris qu'elle était la dernière de son espèce. Sur sa route, elle croise des personnages extraordinaires. ...

LA SELECTION CINEMA DU SAMEDI 18 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANALSAT

Samedi 18 juillet de 20h30 à 22h10 sur Disney Cinémagic Film d'animation Toy Story 2 (2000) Réalisateur : John Lasseter, Ash Brannon, Lee Unkrich Andy sort de sa chambre et délaisse pour un temps tous ses jouets favoris. Le valeureux cow-boy Woody en profite pour partir à l'aventure, quittant à son tour l'univers sécurisé de la chambre du garçonnet. Cette téméraire exploration du monde extérieur ne lui réussit guère puisqu'il n'a pas plus tôt pointé son nez ...

LA SELECTION CINEMA DU SAMEDI 18 JUILLET 2009 SUR LES CHAINES BELGES

Samedi 18 juillet de 20h20 à 21h55 sur RTL TVI Comédie L'Américain (2003) Réalisateur : Patrick Timsit Acteur : Lorànt Deutsch (Francis Farge), Thierry Lhermitte (Eddy) ... Francis Farge habite dans un modeste lotissement de Sarcelles, en banlieue parisienne. Persuadé depuis de nombreuses années déjà d'être américain, c'est tout naturellement qu'il se tourne vers l'ambassade des Etats-Unis à Paris pour y faire une demande de naturalisation. Comme rien n'y fait, Francis décide de ...

retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#67 18-07-2009 18:35:03

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

DIMANCHE 19 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 19 JUILLET 2009 SUR LES GRANDES CHAINES NATIONALES

Dimanche 19 juillet de 20h45 à 23h25 sur TF 1 Film fantastique Harry Potter à l'école des sorciers (2001) Réalisateur : Chris Columbus Acteur : Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ronald «Ron» Weasley) ... Harry Potter est un orphelin élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia. Alors qu'il n'était qu'un tout jeune enfant, ces deux odieux personnages lui ont raconté que ses parents avaient trouvé la mort dans un accident de voiture. Le jour de ses 11 ans, Harry reçoit la visite d'un homme gigantesque dénommé ...

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 19 JUILLET 2009 SUR LA TNT

Dimanche 19 juillet de 20h40 à 22h20 sur TMC Comédie L'incorrigible (1975) Réalisateur : Philippe de Broca Acteur : Jean-Paul Belmondo (Victor Vauthier), Geneviève Bujold (Marie-Charlotte de Pontalec) ... Victor Vauthier a fait trois mois de prison pour escroquerie. Libéré, il reprend ses activités. Il réussit à vendre à des Américains l'hôtel particulier habité par Hélène, une de ses anciennes maîtresses, et, pour échapper à la colère de celle-ci, se réfugie en banlieue, dans la roulotte de Camille, son oncle et ...

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 19 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANAL +

Dimanche 19 juillet de 20h45 à 22h10 sur Canal+ cinéma Film de suspense Angles d'attaque (2008) Réalisateur : Pete Travis Acteur : Dennis Quaid (Thomas Barnes), Matthew Fox (Kent Taylor) ... Dans le sud de l'Espagne, le président des Etats-Unis s'apprête à faire une déclaration pour la paix au Proche-Orient. Alors qu'il prend la parole, un tireur embusqué fait feu sur lui. Kent Taylor et Thomas Barnes, les agents chargés de la sécurité du Président, tentent de stopper l'assassin mais deux bombes ...

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 19 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET BIS TV

Dimanche 19 juillet de 21h00 à 22h40 sur Ciné FX Film d'horreur Souviens-toi... l'été dernier 2 (1999) Réalisateur : Danny Cannon Acteur : Jennifer Love Hewitt (Julie James), Freddie Prinze Jr (Ray Bronson) ... Après le terrible carnage au cours duquel leurs amis ont été assassinés, Julie et Ray tentent de retrouver une vie normale et essaient d'oublier cette tragédie. Contrairement à Ray, Julie est toujours épouvantée par le souvenir du tueur. Le corps de celui-ci n'a d'ailleurs jamais été retrouvé et c'est bien ce qui ...

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 19 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET ORANGE TV

Dimanche 19 juillet de 20h40 à 22h05 sur Orange Cinénovo Comédie dramatique Long Way Home (2003) Réalisateur : Peter Sollett Acteur : Victor Rasuk (Victor Vargas), Judy Marte (Judy Ramirez) ... A Lower East Side, à New York, en plein été. Victor, 16 ans, sa soeur Vicki et son frère Nino partagent la même chambre, dans l'appartement de leur grand-mère. La vieille dame, qui les élève seule, exige de ses trois petits-enfants un comportement irréprochable. Par une chaude après-midi, Victor, séducteur en ...

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 19 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANALSAT

Dimanche 19 juillet de 20h40 à 23h00 sur cinecinema Premier Film du guerre La chute du Faucon noir (2002) Réalisateur : Ridley Scott Acteur : Josh Hartnett (Matt Eversmann), Eric Bana («Hoot» Gibson) ... En 1992, Mohamed Farrah Aidid fait régner la terreur sur le territoire somalien. Pour venir en aide à la population qui meurt de faim, George Bush, alors président des Etats-Unis, met sur pied une expédition humanitaire. Quelques mois plus tard, Bill Clinton est au pouvoir, et poursuit l'oeuvre de son ...

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 19 JUILLET 2009 SUR LES CHAINES BELGES

Dimanche 19 juillet de 20h35 à 22h10 sur AB 4 Film policier Adieu ma jolie (1975) Réalisateur : Dick Richards Acteur : Robert Mitchum (Philip Marlowe), Charlotte Rampling (Velma / Helen Grayle) ... A sa sortie de prison, Moose Malloy engage un détective privé, Philip Marlowe, pour retrouver son amie disparue, Velma. La première piste empruntée par le détective est une impasse. A l'asile psychiatrique où l'a mené le tuyau d'un ancien trompettiste de la boîte où travaillait Velma, Marlowe constate que la



retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#68 19-07-2009 17:17:28

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

LUNDI 20 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 20 JUILLET 2009 SUR LA TNT

Lundi 20 juillet de 20h35 à 22h15 sur W 9 Comédie Les 11 commandements (2004) Réalisateur : François Desagnat, Thomas Sorriaux Acteur : Michaël Youn (Michaël Youn «Mike»), Vincent Desagnat (Vincent) ... Le monde va mal, les humains ne savent plus s'amuser, la situation est grave. Désormais, le dieu de la blague n'a plus qu'une seule solution : Michaël Youn et sa bande de joyeux drilles. Leur mission : accomplir le plus rapidement possible «les 11 commandements» de la blague pour remettre le peuple de la Terre sur ...

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 20 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANAL+

Lundi 20 juillet de 20h45 à 22h30 sur Canal+ cinéma Comédie sentimentale Sans Sarah, rien ne va ! ( 2008) Réalisateur : Nicholas Stoller Acteur : Jason Segel (Peter Bretter), Kristen Bell (Sarah Marshall) ... Peter Bretter, musicien en quête d'un premier succès, vient de se faire plaquer par sa petite amie Sarah Marshall, une vedette du petit écran. Sur les conseils de son ami Brian, il décide de se rendre à Hawaii. Mais, une fois sur place, il se retrouve en plein cauchemar : Sarah est descendue dans le même hôtel que ...

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 20 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET BIS TV

Lundi 20 juillet de 21h00 à 22h40 sur Ciné First Drame Erendira (1983) Réalisateur : Ruy Guerra Acteur : Irene Papas (la grand-mère), Claudia Ohana (Erendira) ... Erendira a quatorze ans et s'acquitte de tâches domestiques pour le compte d'une grand-mère tyrannique. Un soir, épuisée, elle oublie de moucher une chandelle et provoque l'incendie de l'immense bâtisse. Ruinée, la grand-mère oblige Erendira à se prostituer pour lui rembourser les dégâts. Commence alors pour la ...

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 20 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET ORANGE TV

Lundi 20 juillet de 20h40 à 22h24 sur Orange Cinéchoc Film fantastique Tykho Moon (1996) Réalisateur : Enki Bilal Acteur : Julie Delpy (Lena), Michel Piccoli (Mac Bee) ... L'infâme Mac Bee règne en maître absolu sur une colonie sélénite qu'il a tenté de rendre semblable à la ville de ses rêves, Paris. Le résultat est grossier, mais Mac Bee a d'autres soucis. Sur sa nuque, une tache bleue grandit inexorablement, signe indubitable de la maladie mortelle qui le ronge. Les membres de sa ...

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 20 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANALSAT

Lundi 20 juillet de 20h40 à 22h40 sur Cinecinema Star Drame Glory (1989) Réalisateur : Edward Zwick Acteur : Matthew Broderick (le colonel Robert Gould Shaw), Denzel Washington (Trip) ... En 1862, après l'émancipation des Noirs américains, le gouverneur du Massachusetts décide de former un régiment exclusivement composé d'hommes de couleur et d'en confier le commandement au jeune et courageux colonel Robert Gould Shaw. Les volontaires affluent. Epaulé par le commandant Forbes, Robert s'emploie à ...

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 20 JUILLET 2009 SUR LES CHAINES BELGES

Lundi 20 juillet de 21h15 à 23h00 sur RTL TVI Comédie Self control (2003) Réalisateur : Peter Segal Acteur : Adam Sandler (Dave Buznik), Jack Nicholson (le docteur Buddy Rydell) ... D'ordinaire, Dave Buznik est un homme d'affaires qui ne fait jamais d'histoires. Il supporte mal les situations conflictuelles. Il parvient toujours à garder son calme, sauf lors de son dernier vol, où une altercation avec un autre passager a dégénéré. Le juge en charge du dossier oblige Dave à suivre un programme ...



retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#69 20-07-2009 18:39:21

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

MARDI 21 JUILLET 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

LA SELECTION CINEMA DU MARDI 21 JUILLET 2009 SUR LES CHAINES NATIONALES

Mardi 21 juillet de 20h35 à 22h45 sur France 2 Drame O Jérusalem (2006) Réalisateur : Elie Chouraqui Acteur : JJ Feild (Bobby Goldman), Saïd Taghmaoui (Saïd Chahine) ... 29 novembre 1947 : les membres de l'ONU votent le partage de la Palestine. Au même moment, aux Etats-Unis. Bobby Goldman, juif new-yorkais, et Saïd Chahine, arabe de Jérusalem, vivent leur amitié avec la fougue de leurs 27 ans. Les événements les conduisent à partir tous les deux très rapidement pour Jérusalem. ...

LA SELECTION CINEMA DU MARDI 21 JUILLET 2009 SUR LA TNT

Mardi 21 juillet de 20h35 à 22h05 sur NT 1 Comédie Charlots Connection (1984) Réalisateur : Jean Couturier Acteur : Jean Sarrus (Jeannot), Gérard Rinaldi (Gérard) ... Jean, Gérard et Phil, dits «les Charlots», ont semé la pagaille lors du mariage de la fille de monsieur Marcaud, un homme d'affaires douteux. Peu rancunier, celui-ci décide de leur offrir un travail : il les charge de se rendre auprès de certains commerçants parisiens et de récolter les «loyers» qu'ils lui ...

LA SELECTION CINEMA DU MARDI 21 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANAL+

Mardi 21 juillet de 20h45 à 22h15 sur Canal+ Drame Les murs porteurs (2007) Réalisateur : Cyril Gelblat Acteur : Charles Berling (Simon Rosenfeld), Giovanna Mezzogiorno (Manou) ... Frida a 75 ans et perd peu à peu la mémoire. Régulièrement, elle retourne dans l'appartement qu'elle occupait autrefois avec son mari, aujourd'hui décédé. Elle rencontre Manou, sa locataire, ravissante jeune femme tiraillée entre ses vies personnelle et professionnelle. Quant à ses enfants, Judith et Simon, ils ...

LA SELECTION CINEMA DU MARDI 21 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET BIS TV

Mardi 21 juillet de 20h35 à 22h40 sur RTL 9 Comédie dramatique Docteur Patch (1986) Réalisateur : Tom Shadyac Acteur : Robin Williams (Hunter «Patch» Adams), Daniel London (Truman Schiff) ... 1969. En proie à des pulsions suicidaires, Hunter Adams a été interné dans une institution psychiatrique. Sa gentillesse, son énergie et son humour font merveille autour de lui. Deux ans plus tard, convaincu de ses pouvoirs thérapeutiques, Adams entreprend des études de médecine. Ses méthodes peu académiques lui ...

LA SELECTION CINEMA DU MARDI 21 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET ORANGE TV

Mardi 21 juillet de 20h40 à 22h40 sur Orange Cinénovo Drame Marie-Jo et ses deux amours (2002) Réalisateur : Robert Guédiguian Acteur : Ariane Ascaride (Marie-Jo), Jean-Pierre Darroussin (Daniel) ... Marie-Jo est ambulancière à l'hôpital de Marseille. Tous les jours, elle transporte ses nombreux patients de leur domicile au centre hospitalier. Son mari, Daniel, dirige une petite entreprise de maçonnerie, et Julie, sa fille, prépare son bac tout en tombant amoureuse. L'existence de Marie-Jo pourrait être une ...

LA SELECTION CINEMA DU MARDI 21 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANALSAT

Mardi 21 juillet de 20h40 à 22h40 sur cinecinema Club Comédie dramatique Ceux qui m'aiment prendront le train (2003) Réalisateur : Patrice Chéreau Acteur : Jean-Louis Trintignant (Lucien Emmerich / Jean-Baptiste Emmerich), Dominique Blanc (Catherine) ... A 70 ans, le peintre homosexuel Jean-Baptiste Emmerich décède. L'une de ses dernières volontés était d'être inhumé à Limoges, berceau de sa famille. C'est donc là que ses amis et ses amants se retrouvent pour un dernier hommage à l'artiste. Dès le départ en gare d'Austerlitz, et durant tout le trajet, des ...

LA SELECTION CINEMA DU MARDI 21 JUILLET 2009 SUR LES CHAINES BELGES

Mardi 21 juillet de 20h05 à 21h30 sur La Deux Film policier Sans motif apparent (2002) Réalisateur : Bob Rafelson Acteur : Samuel L Jackson (Jack Friar), Milla Jovovich (Erin) ... Jack Friar, inspecteur de police et passionné de violon, accepte, pour rendre service à un ami, de partir à la recherche d'un adolescent fugueur. Son enquête le mène dans Turk Street, et plus précisément dans la maison de monsieur et madame Quarre. Mais celle-ci abrite un gang de criminels qui le kidnappent. Alors ...



retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#70 21-07-2009 18:47:03

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

mercredi 22 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

LA SELECTION CINEMA DU MERCREDI 22 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANAL+

Mercredi 22 juillet de 20h45 à 22h15 sur Canal+ Comédie Nos 18 ans (2008) Réalisateur : Frédéric Berthe Acteur : Théo Frilet (Lucas), Valentine Catzéfils (Clémence) ... A Bordeaux, en juin 1990, pour son dernier jour de classe avant le bac, Lucas décide de régler ses comptes avec monsieur Martineau, son professeur de philosophie, en l'agonissant d'injures. Malheureusement pour Lucas, c'est ce fameux monsieur Martineau qui fait passer les oraux de rattrapage. La situation se ...

LA SELECTION CINEMA DU MERCREDI 22 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET BIS TV

Mercredi 22 juillet de 21h00 à 23h10 sur Ciné First Drame Titus (2001) Réalisateur : Julie Taymor Acteur : Anthony Hopkins (Titus Andronicus), Jessica Lange (Tamora) ... A Rome, en l'an 400 avant l'ère chrétienne, Titus Andronicus vient de vaincre les Goths après de violents combats, où il a perdu plusieurs de ses fils. Accueilli en héros de guerre, il rentre à Rome avec des otages : Tamora, reine des Goths, et ses fils. Afin de remercier les dieux pour sa victoire, il offre en ...

LA SELECTION CINEMA DU MERCREDI 22 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET ORANGE TV

Mercredi 22 juillet de 20h40 à 22h16 sur Orange Cinéchoc Film fantastique La sagesse des crocodiles (2000) Réalisateur : Po-Chih Leong Acteur : Jude Law (Steven Griscz), Elina Löwensohn (Anne Levels) ... La fiancée de Steven Griscz, jeune homme riche, séduisant et vaguement sinistre, vient de mourir. A peine l'a-t-il enterrée que Steven conquiert une autre femme, qu'il tue pour boire son sang. Ce faisant, il «absorbe» l'amour de la belle, dont il a absolument besoin pour sa survie. Intriguée par les

LA SELECTION CINEMA DU MERCREDI 22 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANALSAT

Mercredi 22 juillet de 20h40 à 22h20 sur cinecinema Club Drame La loi de la nuit (1992) Réalisateur : Irwin Winkler Acteur : Robert De Niro (Harry Fabian), Jessica Lange (Helen Nasseros) ... Harry Fabian a beau avoir le verbe haut, il n'en est pas moins qu'un avocat de troisième zone, condamné à vivre de petites escroqueries. Il nourrit cependant de fières ambitions. Il n'hésite pas à défier «Boom Boom» Grossman, un caïd qui régente l'organisation des matches de boxe, et entreprend, avec l'aide du ...

LA SELECTION CINEMA DU MERCREDI 22 JUILLET 2009 SUR LES CHAINES BELGES

Mercredi 22 juillet de 20h35 à 22h05 sur Club RTL Western Les affameurs (1952) Réalisateur : Anthony Mann Acteur : James Stewart (Glyn McLyntock), Arthur Kennedy (Emerson Cole) ... Un convoi de colons, sous la houlette de Glyn McLyntock, se rend dans l'Oregon. Glyn, qui est un ancien hors-la-loi, sauve Emerson Cole de la pendaison et se prend d'amitié pour lui. Après une attaque des Indiens, durant laquelle Laura Baile est blessée, le convoi atteint Portland, première étape du voyage. Les ...



retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#71 22-07-2009 18:11:44

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

jeudi 23 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

LA SELECTION CINEMA DU JEUDI 23 JUILLET 2009 SUR LES GRANDES CHAINES NATIONALES

Jeudi 23 juillet de 20h40 à 22h15 sur M6 Comédie People (Jet Set 2) (2004) Réalisateur : Fabien Onteniente Acteur : Rupert Everett (Charles de Poulignac), José Garcia (John-John) ... Prince de la jet-set parisienne, Charles de Poulignac se retrouve un beau jour victime de la jalousie de son rival, Cyril Legall. Tel un ange déchu, il cherche une façon rapide de se refaire. Son sauveur s'appelle John-John, la «reine d'Ibiza». Il organise de folles et extravagantes soirées et n'a pas son pareil ...

LA SELECTION CINEMA DU JEUDI 23 JUILLET 2009 SUR LA TNT

Jeudi 23 juillet de 20h35 à 22h15 sur France 4 Drame Veronica Guerin (2003) Réalisateur : Joel Schumacher Acteur : Cate Blanchett (Veronica Guerin), Ciarán Hinds (John Traynor) ... A Dublin dans les années 90. Les affrontements entre les gangs de trafiquants de drogue plongent la ville dans l'insécurité. Une journaliste du «Sunday Independent», Veronica Guerin, décide de mettre un terme à leurs agissements impunis. Elle se lance à corps perdu, et au mépris de sa propre sécurité, dans un ..

LA SELECTION CINEMA DU JEUDI 23 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANAL+

Jeudi 23 juillet de 20h45 à 23h00 sur Canal+ cinéma Drame L'amour aux temps du choléra (2007) Réalisateur : Mike Newell Acteur : Javier Bardem (Florentino Ariza), Giovanna Mezzogiorno (Fermina Urbino) ... Etabli à Cartagena, Florentino est un télégraphiste colombien sans le sou. Poète, il jure amour et fidélité à la ravissante Fermina. Emue, elle promet de l'épouser. Pourtant, l'éblouissante jeune femme qu'elle devient préfère épouser Juvenal Urbino. Ce jeune et riche médecin est célèbre pour avoir réussi à ...

LA SELECTION CINEMA DU JEUDI 23 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET BIS TV

Jeudi 23 juillet de 21h00 à 22h35 sur Ciné First Film d'horreur Terror Tract (2001) Réalisateur : Lance W Dreesen, Clint Hutchison Acteur : John Ritter (Bob Carter), David Deluise (Allen Doyle) ... Bob est un agent immobilier qui tente de vendre à deux jeunes époux la maison de leurs rêves. Il a trois superbes affaires à leur proposer. Mais dans chacune d'elles s'est déroulée une histoire terrifiante qu'il se doit de leur raconter. «Nightmare» : une femme adultère est prise en flagrant délit par son mari qui ...

LA SELECTION CINEMA DU JEUDI 23 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET ORANGE TV

Jeudi 23 juillet de 20h40 à 22h15 sur Orange Cinéhappy Comédie Les gens honnêtes vivent en France (2005) Réalisateur : Bob Decout Acteur : Victoria Abril (Aurore Langlois), Bruno Putzulu (Rodolphe Clampin) ... Titulaire d'une licence en droit, Rodolphe est parvenu à ses fins : devenir le modeste employé d'une tranquille bibliothèque municipale. Là, il mène une vie simple, au contact de sa collègue, Agnès, dont il est secrètement amoureux. Mais la jeune femme n'a de goût que pour les amourettes hasardeuses et ...

LA SELECTION CINEMA DU JEUDI 23 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANALSAT

Jeudi 23 juillet de 20h40 à 22h20 sur cinecinema Premier Film d'aventures Guns 1748 (1999) Réalisateur : Jake Scott Acteur : Jonny Lee Miller (James Macleane), Robert Carlyle (Will Plunkett) ... En Angleterre, au XVIIIe siècle. Will Plunkett, un bandit de grand chemin, échappe de peu au chef de la police Chance. Son associé rend l'âme après avoir avalé un bijou de grande valeur. Ayant assisté à la scène, Macleane, un aristocrate ruiné, tente de récupérer le joyau le soir même, en même temps que Plunkett. ...

LA SELECTION CINEMA DU JEUDI 23 JUILLET 2009 SUR LES CHAINES BELGES

A partir d'aujourd' hui j'arrete de mettre les films des chaines belges.je reprendrais si j'ai des demandes.



retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#72 23-07-2009 17:21:02

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

VENDREDI 24 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

LA SELECTION CINEMA DU VENDREDI 24 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANAL+

Vendredi 24 juillet de 20h45 à 22h15 sur Canal+ Comédie Seuls two (2008) Réalisateur : Eric Judor, Ramzy Bedia Acteur : Ramzy Bedia (Curtis), Eric Judor (Gervais) ... Gervais, un policier pas très malin, n'a désormais qu'une obsession : arrêter Curtis, un cambrioleur des plus rusés qui lui a toujours échappé et qui n'a de cesse de le tourner en ridicule, le mettant dans une situation délicate avec sa future femme, Juliette. Le malfrat tente également d'échapper aux frères ...

LA SELECTION CINEMA DU VENDREDI 24 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET BIS TV

Vendredi 24 juillet de 21h00 à 22h50 sur Ciné First Comédie sentimentale Gary et Linda (1998) Réalisateur : Richard Wenk Acteur : Andy Garcia (Gary Starke), Andie MacDowell (Linda) ... Gary Starke a beau être charmant, il agace sérieusement son amie, la jolie Linda. Comment faire confiance à un énergumène qui prétend partager votre rêve - devenir propriétaire d'un restaurant gastronomique - mais qui se complaît dans des petits boulots médiocres ? La jeune femme finit par claquer la porte. Gary ...

LA SELECTION CINEMA DU VENDREDI 24 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET ORANGE TV

Vendredi 24 juillet de 21h00 à 22h20 sur Orange Cinéhappy Comédie Du poil sous les roses (2000) Réalisateur : Agnès Obadia, Jean-Julien Chevrier Acteur : Julie Durand (Roudoudou), Alexis Roucout (Romain) ... A 14 ans, Roudoudou, jeune fille vive et curieuse, ne pense qu'au sexe. Comment «ça» se passe ? Avec qui va-t-elle «le» faire ? Est-il normal que l'un de ses seins pousse plus vite que l'autre ? Autant de questions auxquelles elle cherche obstinément une réponse et qui la conduisent finalement à se donner à Paulo, ...

LA SELECTION CINEMA DU VENDREDI 24 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANALSAT

Vendredi 24 juillet de 21h00 à 22h35 sur cinecinema Frisson Film de science-fiction Johnny Mnemonic (1995) Réalisateur : Robert Longo Acteur : Keanu Reeves (Johnny), Dolph Lundgren (le prêcheur) ... En 2021, l'évolution de la technologie a permis d'enregistrer des données informatiques dans le cerveau de certaines personnes, reconnaissables à la petite prise cachée derrière une de leurs oreilles. Johnny est l'un de ces courriers mnémoniques. Sa mission consiste à transporter de Pékin à New York des données ...)



retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#73 24-07-2009 23:13:58

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

SAMEDI 25 JUILLET 2009 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

LA SELECTION CINEMA DU SAMEDI 25 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANAL+

Samedi 25 juillet de 20h45 à 22h20 sur Canal+ cinéma Comédie sentimentale Mes amis, mes amours (2008) Réalisateur : Lorraine Levy Acteur : Vincent Lindon (Mathias), Pascal Elbé (Antoine) ... Mathias et Antoine, deux amis trentenaires, célibataires, pères de famille et divorcés, décident de s'installer sous le même toit, dans le village français du coeur de Londres. Ils s'imposent une liste de règles à respecter coûte que coûte : ne ramener aucune fille à la maison, ne faire appel à aucune baby-sitter, ...

LA SELECTION CINEMA DU SAMEDI 25 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET BIS TV

Samedi 25 juillet de 20h35 à 22h05 sur RTL 9 Western Navajo Joe (1966) Réalisateur : Sergio Corbucci Acteur : Burt Reynolds (Navajo Joe), Aldo Sambrell (Marvin Duncan) ... Seul rescapé du massacre de sa tribu par une bande de hors-la-loi menée par le terrible Marvin Duncan, Navajo Joe parcourt les vastes étendues de l'Ouest, mû par un irrésistible désir de vengeance, sur les traces des assassins des siens. Malgré tous les moyens mis en oeuvre par les shérifs du comté, Duncan et sa ...

LA SELECTION CINEMA DU SAMEDI 25 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANALSAT

Samedi 25 juillet de 20h45 à 22h25 sur SCI-FI Film de science-fiction Miracle sur la 8e rue (1987) Réalisateur : Matthew Robbins Acteur : Hume Cronyn (Frank Riley), Jessica Tandy (Faye Riley) ... Dans le Lower East Side, à New York, une poignée d'habitants résiste aux menaces d'un promoteur sans scrupule et de ses hommes de main. Il y a Frank et Faye Riley, un vieux couple, Harry Noble, un boxeur, Marisa Esquivel, une jeune Mexicaine, et Mason Baylor, un peintre. De plus en plus isolés, ils sont bien près



retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#74 25-07-2009 22:05:08

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

DIMANCHE 26 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 26 JUILLET 2009 SUR LES GRANDES CHAINES NATIONALES

Dimanche 26 juillet de 20h45 à 22h25 sur TF 1 Comédie sentimentale Comme t'y es belle !(2006) Réalisateur : Lisa Azuelos Acteur : Michèle Laroque (Isa), Aure Atika (Léa) ... Isa, Alice, Léa et Nina sont inséparables. Soeurs ou cousines, elles n'ont qu'un but : trouver le bonheur. Et apparemment, la chose n'est pas simple. Nina, la plus jeune, travaille dans le salon de beauté d'Isa, menacée par un contrôle fiscal, un salon pour lequel Alice fabrique des produits dermatologiques en ...

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 26 JUILLET 2009 SUR LA TNT

Dimanche 26 juillet de 20h35 à 22h25 sur NT 1 Comédie Shooting Fish (1998) Réalisateur : Stefan Schwartz Acteur : Stuart Townsend (Jez), Dan Futterman (Dylan) ... Jez et Dylan partagent tous deux la même obsession : habiter leur propre château. Ces deux orphelins mettent tout en oeuvre pour atteindre leur ambitieux objectif. De combines malhonnêtes en escroqueries en tout genre, ils parviennent à extorquer de coquettes sommes aux naïfs opulents. Au cours d'un de leurs ...

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 26 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANAL+

Dimanche 26 juillet de 20h45 à 22h05 sur Canal+ cinéma Comédie La personne aux deux personnes (2008) Réalisateur : Nicolas Charlet, Bruno Lavaine Acteur : Daniel Auteuil (Jean-Christian Ranu), Alain Chabat (Gilles Gabriel) ... Gilles Gabriel, chanteur des années 80 qui tente un come-back, est tué dans un stupide accident de voiture. Le conducteur du véhicule est Jean-Christian Ranu, austère comptable à la COGIP. Mais Gilles Gabriel n'est pas vraiment mort : son esprit continue d'être conscient et atterrit dans le corps de Ranu. Ce ...

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 26 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET BIS TV

Dimanche 26 juillet de 21h00 à 22h45 sur Ciné Polar Film policier Deux flics à Chicago (1998) Réalisateur : Peter Hyams Acteur : Gregory Hines (Ray Hughes), Billy Crystal (Danny Costanzo) ... Ray Hughes et Danny Costanzo figurent parmi les meilleurs éléments de la police de Chicago. Leurs méthodes, parfois surprenantes, sont toujours payantes. C'est ainsi qu'avec leur bonne humeur coutumière, ils se lancent aux trousses de Julio Gonzales, un imposant trafiquant de drogue, qu'ils ambitionnent de mettre ...

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 26 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET ORANGE TV

Dimanche 26 juillet de 20h40 à 22h30 sur Orange Cinémax Film d'aventures Les rois du désert (2000) Réalisateur : David O Russell Acteur : George Clooney (Archie Gates), Mark Wahlberg (Troy Barlow) ... En mars 1991, la guerre du Golfe s'achève sur la victoire de la coalition dirigée par les Américains. Le sergent-major Archie Gates, le sergent Troy Barlow, le chef Elgin et le soldat Conrad Vig découvrent, sur un prisonnier, une carte révélant les divers sites où l'armée de Saddam Hussein a caché son trésor de ...

LA SELECTION CINEMA DU DIMANCHE 26 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANALSAT

Dimanche 26 juillet de 20h40 à 22h21 sur cinecinema Frisson Film de suspense Replicant ( 2001) Réalisateur : Ringo Lam Acteur : Jean-Claude Van Damme (la Torche / le Replicant), Michael Rooker (Jake Riley) ... Voilà quelques années que Garotte, un tueur en série répondant également au sobriquet de «la Torche», hante les nuits d'un inspecteur de police, Jake Riley, qui s'est pourtant juré d'arrêter cet infâme individu. Alors que les victimes du psychopathe s'accumulent, l'enquête piétine. Et, comble de l'ignominie qui ...



retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Hors ligne

#75 26-07-2009 17:03:31

bisman
Membre
Lieu : thiers
Inscription : 03-05-2009
Messages : 110
Site Web

Re : les films phares de votre soirée

LUNDI 27 juillet 2009

NOUVELLE VERSION DES SELECTIONS JE TE PROPOSE DE METTRE UN FILM PAR SELECTION ICI ET SI TU VEUX SAVOIR ET VOIR TOUS LES FILMS DU JOUR VA SUR MON BLOG .

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 27 JUILLET 2009 SUR LES GRANDES CHAINES NATIONALES

Lundi 27 juillet de 20h45 à 22h10 sur Arte Film policier Garde à vue (1981) Réalisateur : Claude Miller Acteur : Lino Ventura (l'inspecteur Antoine Gallien), Michel Serrault (maître Jérôme Martinaud) ... Deux fillettes ont été violées et assassinées en moins d'une semaine. L'inspecteur Antoine Gallien poursuit son enquête jusqu'en cette soirée de la Saint-Sylvestre. Il convoque dans son bureau un notable de la ville, le notaire Jérôme Martinaud, pour lui faire préciser les circonstances dans lesquelles il a ...

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 27 JUILLET 2009 SUR LA TNT

Lundi 27 juillet de 20h35 à 22h20 sur W 9 Western Trinita va tout casser (1969) Réalisateur : Giuseppe Colizzi Acteur : Terence Hill (Cat Stevens), Bud Spencer (Hutch Bessy) ... Liberty-Ville, une bourgade minière comme tant d'autres. Un soir, un certain Cat Stevens est agressé par Finch et ses hommes, qui font régner la terreur dans toute la région. Il réussit à leur échapper et se réfugie dans les baraques d'un cirque itinérant. Dans la roulotte où il se retrouve, il fait la ...

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 27 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANAL+

Lundi 27 juillet de 20h45 à 22h10 sur Canal+ cinéma Film de suspense Le limier (2008) Réalisateur : Kenneth Branagh Acteur : Michael Caine (Andrew), Jude Law (Milo) ... Jeune comédien au chômage, Milo Tindle s'en est toujours sorti dans la vie grâce à sa grande intelligence. En ce jour, Tindle a pour projet de se rendre chez Andrew Wyke. Ce millionnaire ayant fait fortune en publiant nombre de romans policiers à succès n'est autre que l'époux légitime de celle que Tindle aime ...

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 27 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET BIS TV

Lundi 27 juillet de 21h00 à 23h30 sur Ciné First Drame Infidèle (2002) Réalisateur : Adrian Lyne Acteur : Diane Lane (Connie Sumner), Richard Gere (Ed Sumner) ... Connie Sumner mène une vie assez rangée à New York, aux côtés de son mari, Edward, et de son petit garçon, Charlie. Un jour, elle fait la connaissance de Paul Martel, un jeune et séduisant Français qui achète et revend des livres anciens. Il la séduit immédiatement et, lorsqu'il la rappelle pour lui proposer un ...

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 27 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET ORANGE TV

Lundi 27 juillet de 20h40 à 22h20 sur Orange Cinéhappy Comédie dramatique Oui, mais...(2001) Réalisateur : Yves Lavandier Acteur : Emilie Dequenne (Eglantine Laville), Gérard Jugnot (Erwann Moenner) ... A 17 ans, comme bon nombre d'adolescents, Eglantine Laville est mal dans sa peau. Depuis que son frère s'est engagé dans l'armée, sa mère dépressive déverse son trop-plein d'affection sur elle, jusqu'à l'étouffer. Son père, détaché et lointain, se contente de la récompenser à chaque fois qu'elle décroche une bonne ...

LA SELECTION CINEMA DU LUNDI 27 JUILLET 2009 SUR LE BOUQUET CANALSAT

Lundi 27 juillet de 20h40 à 22h00 sur Tv Breizh Comédie burlesque L'emmerdeur (1974) Réalisateur : Edouard Molinaro Acteur : Lino Ventura (Ralph Milan), Jacques Brel (François Pignon) ... Tapi dans sa chambre d'hôtel, Ralph Milan ne peut pas rater Louis Randoni. Lorsque ce fâcheux témoin malheureux d'affaires indélicates, montera les marches du palais de justice, Milan fera feu, avec son assurance habituelle, et tout sera dit. Mais dans la chambre voisine, François Pignon, un voyageur de commerce ...


retrouvez tous les films et les bandes annonces sur mon blog. a demain
amitiée hervé

Dernière modification par bisman (26-07-2009 17:08:00)

Hors ligne

Pied de page des forums