FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 03-04-2012 04:29:48

dodan
Membre
Inscription : 30-09-2011
Messages : 2

s'enregistrer sur le site officiel BIS tv

Bonjour,
Je voudrais consulter mes droits  pour ma carte BIS sur le site officiel mais il faut être abonné et je ne vois pas la possibilité de s'enregistrer.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure ? et faut-il résider dans un pays "officiellement" accepté et non pas simplement "toléré" pour avoir accès à l'inscription ?
Merci de m'aider et bonne journée

Hors ligne

#2 17-04-2012 15:32:42

balsamique
Membre
Inscription : 22-03-2011
Messages : 40

Re : s'enregistrer sur le site officiel BIS tv

Bonjour,

Je suis inscrit sur le site bis.tv car j'ai souscrit le premier abonnement (carte prépayée) directement sur le site mais aucune info n'est disponible à part les infos personnelles (nom et adresse) et réimprimer le premier contrat souscrit.
Pour le renouvellement, ils m'ont répondu par mail et je l'ai fait par téléphone.


Démo unibox 9080 - Cam Neotion et Viaccess rouge - abonnement bisTV e carte SSR

Hors ligne

#3 26-06-2012 22:42:59

Mahelf
Membre
Lieu : Loire-Atlantique
Inscription : 21-08-2009
Messages : 38
Site Web

Re : s'enregistrer sur le site officiel BIS tv

Sur mon HUMAX Foxsat Freesat équipé d'un module PCMCIA Viaccess pour la carte BIS, je vais dans le menu et je consulte mes droits depuis très longtemps dans le choix "CAM Module".

Normalement, quelle que soit la marque de votre démo, lorsqu'on vous demande le code PIN de la carte BIS, si BIS-TV ne l'a pas changé depuis, c'est toujours 8080

Je vous conseille vivement de ne pas le changer, je crois savoir que ce code PIN 8080 est à l'origine destiné aux vendeurs de démos et de cartes BIS pour vérifier les droits.

Dernière modification par Mahelf (26-06-2012 22:43:24)


Abonné BIS (Hotbird), CanalSat Cinéma et Famille HD (Astra), Orange Cinéma Séries (ADSL), et utilisation régulière des chaînes britanniques BBC-ITV (Astra 2), italiennes (Hotbird) et allemandes (Astra).

Hors ligne

Pied de page des forums