Vous n'êtes pas identifié(e).
Etant abonné depuis 2.5 années avec l'abonnement ultimum a 13.90 Euros j'ai téléphoné ce matin au service clientèle pour m'abonner aux chaines beIN sport , on m'a dit que mon abonnement allait passer à 24.80 Euros donc + 10.90 Euros alors que sur la plaquette de présentation pour le meme abonnement pour un nouvel abonné ça fera 19.90 Euros Faut 'il résilier ? et se réabonner plus tard .je n'ai pas accepté.Drole de méthode pour fidéliser la clientèle.
Hors ligne
Bonjour,
si vous êtes chez BIS TV depuis plus de 2 ans vous n'êtes donc pas un nouvel abonné BIS TV, puisque BeIN Sport n'est qu'une option parmi d'autres du bouquet BIS TV.
Rien à voir avec de la fidélisation mais uniquement pour capter de nouveaux clients chez BIS TV avec une ristourne ce qui est normal chez tous les fournisseurs.
De toute façon si vous résiliez vous ne serez plus considéré comme "chez BIS TV" et vous aurez à repayer les 40 Euros obligatoires de droit d'accès au bouquet BIS.
A vous de voir quelle soluce est la plus favorable financièrement ...
Dernière modification par luco (11-07-2012 15:19:00)
Hors ligne
Bonjour,
j'ai l'intention aussi de m'abonner à BeIn.
je suis allé sur leur site et la seule indication que j'ai pu avoir, c'est que dans mon cas je devais me mettre sur la chaine 23 et suivre les instructions.
j'ai suivi la marche à suivre et tout ce que j'ai pu voir, c'est un message m'indiquant que BeIn ne fait pas parti de mon abonnement. rien d'autre. aucune instruction.
faut-il passer par le service client de bis pour avoir accès à BeIN ?
merci.
Hors ligne
Bonjour,
j'ai l'intention aussi de m'abonner à BeIn.
je suis allé sur leur site et la seule indication que j'ai pu avoir, c'est que dans mon cas je devais me mettre sur la chaine 23 et suivre les instructions.
j'ai suivi la marche à suivre et tout ce que j'ai pu voir, c'est un message m'indiquant que BeIn ne fait pas parti de mon abonnement. rien d'autre. aucune instruction.
faut-il passer par le service client de bis pour avoir accès à BeIN ?
merci.
oui il faut les contacter par téléphone
Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv
Hors ligne
merci
Hors ligne