FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 01-11-2012 18:41:57

SergeG
Membre
Inscription : 12-10-2012
Messages : 6

Chaines "sportives" sur Bis ?

Bonjour,

Habitant à l'étranger  (Abu Dhabi), j'ai acheté récemment une carte BisTV avec  un pack Panorama + Cinesport + BeinSport.
Je suis très déçu par le "sport" proposé dans ce pack: il ne s'agit pratiquement que de football!
Je voudrais voir autre chose que du foot: athlétisme,  rugby...
Existe t'il  d'autres formules d'abonnement (incluant Canal + / Canal Sport par exemple) qui proposent une vraie palette de sports, et que je puisse capter aux EAU?

Hors ligne

#2 01-11-2012 20:59:20

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Chaines "sportives" sur Bis ?

Je suis bien d'accord avec vous, j'ai failli m'abonner à Bein, et heureusement que je ne l'ai pas fait, car le foot est omniprésent.
Au lancement de la chaîne était annoncé du tennis, de l'athlétisme, de l'équitation, de la natation...
Mais plus rien de tout ça pour l'instant, il faut peut être espérer que dans le futur les quataris vont acheter des droits pour ces sports à Canal ou Eurosport.
Après 6 mois d'existence, je pense que les chaines sont encore en pleine évolution, et quant on est abonné chez Bis, il faut avoir de la patience (voir le cas avec téva qui se fait attendre)

L'info vient de tomber:
La NBA débarque à partir de cette nuit et pour 4 ans sur BeIn

Dernière modification par fAB (01-11-2012 21:54:32)


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#3 02-11-2012 15:52:00

SergeG
Membre
Inscription : 12-10-2012
Messages : 6

Re : Chaines "sportives" sur Bis ?

Concernant les Qataris, et d'après ce que je peut voir sur les chaines "sportives"  dans les pays du Golfe, je doute que les droits futurs concernent autre chose que les retransmissions de match de foot  du championnat français...
Mais on peut rêver!

Hors ligne

Pied de page des forums