FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 27-01-2013 18:45:22

once59
Membre
Inscription : 06-01-2011
Messages : 55

M6 SD eteint

Apparement BIS a arrêté la transmission de M6 SD sur hotbird (Frequence 12692)cela fait déjà une place de plus sur le transpondeur.

Hors ligne

#2 27-01-2013 18:52:50

once59
Membre
Inscription : 06-01-2011
Messages : 55

Re : M6 SD eteint

Est-ce que quelqu´un peut dire depuis combien de temps la chaine pour enfant Kids & Co est reprise dans le bouquet BIS Panorama sur internet.
Ca serait interessant si la chaine était reprise sur les sat (peut-être à la place de M6 SD).

Hors ligne

#3 27-01-2013 21:25:51

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : M6 SD eteint

once59 a écrit :

Est-ce que quelqu´un peut dire depuis combien de temps la chaine pour enfant Kids & Co est reprise dans le bouquet BIS Panorama sur internet.
Ca serait interessant si la chaine était reprise sur les sat (peut-être à la place de M6 SD).

Bonsoir,

D'après Wikipédia, la chaîne est arrivé en 2010 en France.
Et de mémoire je sais qu'en 2011, elle était déjà dans l'abonnement Bis TV Online, pour avoir pris des renseignements sur cette offre pour m'y abonner.
D'ailleur, je ne comprends toujours pas pourquoi on ne la reçoit pas, elle est dans le bouquet sur le net, et pas reprise sur le sat pour les abonnés à Bis, mais elle reprise pour les abonnés à Orange sur HotBird et Eutelsat 5 ° ouest.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#4 28-01-2013 06:43:55

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : M6 SD eteint

et pour telesat et mobistar  elle est disponible sur astra big_smile


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#5 28-01-2013 18:09:43

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : M6 SD eteint

espreux a écrit :

et pour telesat et mobistar  elle est disponible sur astra big_smile

SVP, arrêtez de me rendre jaloux!;) (notez la plaisanterie ici)
Blague à part, cette chaîne diffuse des séries que je voudrais revoir depuis longtemps; c'est vrai que de savoir que d'autres l'ont… Donc telesat, c'est que en Belgique, correct? Cette chaîne est dans quel autre bouquet (hormis Orange)?

Hors ligne

#6 28-01-2013 18:33:41

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : M6 SD eteint

anic297 a écrit :
espreux a écrit :

et pour telesat et mobistar  elle est disponible sur astra big_smile

SVP, arrêtez de me rendre jaloux!;) (notez la plaisanterie ici)
Blague à part, cette chaîne diffuse des séries que je voudrais revoir depuis longtemps; c'est vrai que de savoir que d'autres l'ont… Donc telesat, c'est que en Belgique, correct? Cette chaîne est dans quel autre bouquet (hormis Orange)?

oui et elle est aussis sur numèricable belgique et billi tv


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#7 28-01-2013 18:38:10

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : M6 SD eteint

Et pour compléter, elle est également présente sur le réseau cablé belge VOO en numérique.
Mais peut être qu'un jour Bis décidera d'harmoniser l'offre Bis TV Online et l'offre satellite.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#8 29-01-2013 06:28:24

Fritor
Membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 245
Site Web

Re : M6 SD eteint

anic297 a écrit :
espreux a écrit :

et pour telesat et mobistar  elle est disponible sur astra big_smile

SVP, arrêtez de me rendre jaloux!;) (notez la plaisanterie ici)
Blague à part, cette chaîne diffuse des séries que je voudrais revoir depuis longtemps; c'est vrai que de savoir que d'autres l'ont… Donc telesat, c'est que en Belgique, correct? Cette chaîne est dans quel autre bouquet (hormis Orange)?

de plus, sur astra, c'est sur un transpondeur d'orange.

C'est vrai que c'est domage que Kidsco n'est pas sur l'offre sat de BIS TV.


NETFLIX, NUMERICABLE, Satellite FTA

Hors ligne

#9 29-01-2013 17:19:39

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : M6 SD eteint

fAB a écrit :

Et pour compléter, elle est également présente sur le réseau cablé belge VOO en numérique.

Ok, merci pour ces compléments, ainsi qu'à Espreux (bien que seules les versions satellites puissent me concerner).

fAB a écrit :

Mais peut être qu'un jour Bis décidera d'harmoniser l'offre Bis TV Online et l'offre satellite.

Je n'ai jamais vraiment compris cette différence (entre la version Internet et satellite); il faut dire qu'elle ne m'intéresse pas, étant trop loin des centrales, donc débit trop faible.
S'ils décident d'harmoniser (dans ce cas, ça me plairait), espérons que ce ne sera pas dans l'autre sens (enlever KidsCo de la version Internet).

Fritor a écrit :

de plus, sur astra, c'est sur un transpondeur d'orange.

Certes, il faut dire qu'Astra n'est pas “commercialement” visé par BIS (les droits qui y sont appliqués sur certaines chaînes restent un mystère pour moi). Par contre, j'ai vraiment l'impression qu'Orange mise un peu sur tous les tableaux; ils sont diffusés sur les 3 satellites principaux des transmissions françaises (HotBird, Astra et Eutelsat 5 W). Pourtant, s'y abonner ne semble pas évident (surtout hors de France).

Fritor a écrit :

C'est vrai que c'est domage que Kidsco n'est pas sur l'offre sat de BIS TV.

Surtout que ce n'est pas une chaîne “concurrentielle”, on y trouve des choses rares (et des rediffusions, ça collerait avec les thématiques de BIS tongue).

Dernière modification par anic297 (29-01-2013 17:20:53)

Hors ligne

Pied de page des forums