FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 28-11-2012 11:32:41

Portogab
Membre
Inscription : 28-11-2012
Messages : 1

Deux trois questions en prévision de BIS TV + BeInSport + Al Jazeera

Salut a tous
Voila j'aurais une petite question d'ordre technique
Je suis à l'étranger pour quelques temps (Portugal) et j'aurai aimé savoir quel matériel utilisé dans mon cas.

J'aurai aimé dans l'idéal avoir les chaines francaises de la TNT + BeinSport (c'est la que BIS TV rentre en jeu)
J'aurai également souhaiter acquérir une carte Al Jazeera Sport pour pouvoir suivre les matchs sur les canaux additionnel (meme si c'est pas en FR, tant pis) qui ne sont pas dispo via BIS TV pour Bein

Ma question : y a t'il un bon décodeur (genre que je sois pas obligé de changer dans 6 mois), en HD, pour un budget disons compris entre 300 et 500€ qui accepterai si ca existe de mettre les deux cartes en meme temps du moment que les deux bouquets pointent vers le meme satellite ? (Hotbird je crois du coup)

Ou sinon, est-ce faisable de switcher la carte a chaque fois sans refaire de balayage de chaine ? Désolé mais je suis vraiment novice, j'ai jamais utilisé la télé par satellite..

Et enfin, pourrais je profiter de toutes les chaines de la TNT FR + BeIn + Al Jazeera sur Hotbird ? J'ai cru lire ici et la que je n'aurais pas certaines chaine francaise ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Dernière modification par Portogab (28-11-2012 11:55:07)

Hors ligne

#2 28-11-2012 21:46:12

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Deux trois questions en prévision de BIS TV + BeInSport + Al Jazeera

Bonsoir.

Je vous recommande une parabole de diamètre 90cm + un lnb monobloc pour capter astra et hotbird ce qui permettra d'avoir toutes les chaines de la tnt, be in sport et aljazeera.
pour le récepteur, il vous faut trouver un récepteur hd avec 2 lecteurs viaccess secure (les fransat, mais je pense pas que ça serai une bonne chose), ou plutot un récepteur libre avec 2 CI ou 1 ci + 1 lecteur intégré (mais non secure)... je regarderai ça a l'occasion...


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#3 06-12-2012 16:14:12

bisquit
Membre
Inscription : 22-01-2010
Messages : 20

Re : Deux trois questions en prévision de BIS TV + BeInSport + Al Jazeera

Portogab a écrit :

Ma question : y a t'il un bon décodeur (genre que je sois pas obligé de changer dans 6 mois), en HD, pour un budget disons compris entre 300 et 500€ qui accepterai si ca existe de mettre les deux cartes en meme temps du moment que les deux bouquets pointent vers le meme satellite ? (Hotbird je crois du coup)

Vous pouvez utiliser un decodeur "enigma 2" comme le MaxDigital XP1000 avec 2 x Smartcard-Reader (utiliser Scam ou CCcam) et 1 x Common Interface (pour Viaccess cam).
Pas cher (150 livres en Angleterre)

Biqqy

Dernière modification par bisquit (06-12-2012 16:15:12)

Hors ligne

#4 06-12-2012 18:20:42

fredpoggi
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 16-09-2010
Messages : 193
Site Web

Re : Deux trois questions en prévision de BIS TV + BeInSport + Al Jazeera

Si c'est pour prendre un Linux, il faut prendre un VU+ ...

Sinon le Technomate TM-5402 HD est CI+.


Big Bisat... EUROBIRD 1 et 9 /ASTRA 1, 2 et 3 /HOTBIRD et AB 3.
Vu+ Ultimo (OpenSPA 1.0 / oscam 1.20) et Duo (Open PLI 3.0 / oscam 1.20) / TM 6902 HD et Aston Simba HD Fransat.

Hors ligne

#5 01-02-2013 06:24:46

bistfe
Membre
Inscription : 01-02-2013
Messages : 3

Re : Deux trois questions en prévision de BIS TV + BeInSport + Al Jazeera

il vous faut trouver un récepteur hd avec 2 lecteurs viaccess secure (les fransat, mais je pense pas que ça serai une bonne chose), ou plutot un récepteur libre avec 2 CI ou 1 ci + 1 lecteur intégré (mais non secure)...








__________________
wow gold
wow po

Hors ligne

#6 02-02-2013 09:22:05

Sweetspke
Membre
Inscription : 04-09-2012
Messages : 8

Re : Deux trois questions en prévision de BIS TV + BeInSport + Al Jazeera

bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un technomate 5402, il n'est pad réellement CI+. je ne suis pas parvenu a faire fonctionner la pcmcia fransat avec. J'ai du l'échanger  pour un xeobox 7119 auprés de 2bgalli

voila la réponse du site :



Il est normal de ne pas avoir les chaines FRANSAT avec un 5402, il n'est pas CI+.

Il faut un CI+ pour faire tourner un CAM+CARTE FRANSAT.

C'est pourquoi nous ne proposons pas ce recepteur en pack avec le CAM FRANSAT.

le seul appareil CI+ de notre gamme simple tuner est le HDCI7200 (et son petit frère le HDS7119)


Satellite Astra +Hotbird+Atlantic bird
Dreambox 800 - Sunray 800SE - Vu+ Solo - CSAT-TNTSAT
XEOBOX 7200 FRANSAT + XEOBOX 7810 LIB'TV

Hors ligne

#7 04-02-2013 12:29:45

ZAPTV
Membre
Inscription : 25-03-2011
Messages : 80

Re : Deux trois questions en prévision de BIS TV + BeInSport + Al Jazeera

avec le XEOBOX 7200 / 7910 / 7119 tu a 1 LINUX et 2 slot CI+ et 1 lecteur de cartes sur le même démo. Même VU+ n'a pas sa !:D


Parabole Wavefrontier 16 Lnb. Lnb Inverto - Diseqc et commutateur Spaun. Décodeur actuel : XEOBOX HDX 8200 - HDCI+7200 CAM XEOBOX SMIT ACS 4.1 ABONNEMENT BIS TV OPTION BEIN SPORT LUCKY JACK.

Hors ligne

Pied de page des forums