FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 09-02-2013 10:40:34

Sweetspke
Membre
Inscription : 04-09-2012
Messages : 8

Ac3+

bonjour, j'envisage de m'abonner à bis tv sur atlantic bird. Je sais que le son des chaines hd est en ac3+. La dreambox 800 ne le restitue pas, mais je me demandais si lors d'un enregistrement elle conservait le flux ?
Je ne regarde jamais la tv en direct et  je retraite les fichiers sur pc, pour lecture sur passerelle multimedia...

peut etre quelqu'un a tenté l'expérience ?


Satellite Astra +Hotbird+Atlantic bird
Dreambox 800 - Sunray 800SE - Vu+ Solo - CSAT-TNTSAT
XEOBOX 7200 FRANSAT + XEOBOX 7810 LIB'TV

Hors ligne

#2 19-02-2013 07:15:27

stewartia
Membre
Inscription : 24-10-2010
Messages : 141

Re : Ac3+

Bonjour, le DD+ est conservé en enregistrement, c'est l'appareil qui le convertit. Pour exemple , un Technomate, celui-ci convertit le Dolby Digital Plus reçu en Dolby Digital. Pour ses enregistrements, un fois convertis en ts, si on le met dans un lecteur multimédia compatible DD+ le son est restitué, peu importe le nombre de canaux, actuellement 5.1 au maximum. A noter que le DD+ ne passe qu'en HDMI.

Hors ligne

#3 20-02-2013 06:29:04

Sweetspke
Membre
Inscription : 04-09-2012
Messages : 8

Re : Ac3+

Merci stewartia, j'ai d'ailleur ouvert un fil de discussion chez Doume...
Il's'avère qu'avec des dreambox le flux est bien enregistré mais pas restitué donc en direct pas de son. Pour résumer :  sur dreambox 800, SE800 et 8000 (pour (l'instant) avec une image openpli ça marche, avec une autre image non...


Satellite Astra +Hotbird+Atlantic bird
Dreambox 800 - Sunray 800SE - Vu+ Solo - CSAT-TNTSAT
XEOBOX 7200 FRANSAT + XEOBOX 7810 LIB'TV

Hors ligne

Pied de page des forums