FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 01-04-2013 12:48:36

gayraud
Membre
Inscription : 01-04-2013
Messages : 7

puis je modifier mes droits

Bonjour, nouvel arrivant sur votre forum et profane en la matière je viens solliciter une aide.Abonné bis tv carte violette panorama,j'ai eu connaissance de la double possibilité de capter les décrochages régionaux et d'obtenir les nouvelle chaines tnt sur le satellite AB3;actuellement ma parabole est orientée sur hotbird.Ma question: peut on changer mes droits de hotbird sur AB3 et si oui comment ?;étant donné que je ferais modifier le pointage de ma parabole.Merci

Hors ligne

#2 01-04-2013 15:27:20

Odhin
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 22

Re : puis je modifier mes droits

Tout simplement en téléphonant à Bis TV. Il faudra ensuite attendre, après la modif, entre 10 minutes et 3 heures selon les jours .

Hors ligne

#3 02-04-2013 06:28:54

horst
Membre
Lieu : 57, Cadenbronn
Inscription : 22-01-2012
Messages : 129

Re : puis je modifier mes droits

Bonjour,

Il faut également être équipé d'un démodulateur qui gère le Dolby Digital Plus pour recevoir les chaines HD sur AB3, donc, il faut s'en assurer avant de demander un changement de satellite.

Cordialement.

Horst.


Sony KDL 40W4500
TechniSat Isio S, Alphacrypt TC, Smit Viaccess Secure
HD+, ORF, SSR/SRG, BisTV, TNT
19,2°E, 13°E, 9°E, 5°O

Hors ligne

#4 02-04-2013 15:00:58

gayraud
Membre
Inscription : 01-04-2013
Messages : 7

Re : puis je modifier mes droits

:)Merci ,je dispose d'un recepteur Xeobox HDCI 1050 avec module viaccess oû j'insère ma carte Bis ,je reçois les chaines en HD;je pense que celà doit faire l'affaire.Encore Merci de votre prévenance.

Hors ligne

#5 02-04-2013 15:04:10

gayraud
Membre
Inscription : 01-04-2013
Messages : 7

Re : puis je modifier mes droits

Je viens de vérifier à nouveau ce récepteur gère bien le Dolby Digital Plus.

Hors ligne

Pied de page des forums