FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 23-06-2013 19:47:05

Mad26
Membre
Inscription : 10-06-2012
Messages : 42

Chaine HD sur Bis ? Paramount Channel ?Est-ce que ça nous concerne ?

Une info de Génération câble : http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3846 .

Est-ce que cela concerne le sat AB3 et/ou Hotbird. Paramount Channel et une des 3 chaine cinéma en HD ?

Hors ligne

#2 24-06-2013 06:36:31

matousurnet
Membre
Lieu : france
Inscription : 23-02-2011
Messages : 654

Re : Chaine HD sur Bis ? Paramount Channel ?Est-ce que ça nous concerne ?

Bonjour,

je ne pense pas ...


Matou
---------
Technomate 6900, 7100, 7102, VU solo2, Xtrend ET10000
Tnt terrestre sd HD, parabole torroidale T90 par fibre optique (invacom)sat 28.2,astra 19, Hot bird, eurobird, thor, et Ab3

Hors ligne

#3 24-06-2013 10:24:06

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Chaine HD sur Bis ? Paramount Channel ?Est-ce que ça nous concerne ?

Bonjour,
Une des 3 en HD, je préfèrerai en multilingues, car dans le "Télé Câble Sat Hebdo" c'est rarement renseigné en VO, donc c'est la surprise si le film sera en français ou en anglais.
On devrait pouvoir choisir la langue, cela ne doit pas être compliqué et couteux à installer dans la diffusion.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#4 26-06-2013 16:17:49

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Chaine HD sur Bis ? Paramount Channel ?Est-ce que ça nous concerne ?

Mad26 a écrit :

Une info de Génération câble : http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3846 .

Est-ce que cela concerne le sat AB3 et/ou Hotbird. Paramount Channel et une des 3 chaine cinéma en HD ?

Bonjour,
Je vais voir le lien sous peu (inconvénient du lien seul: j'ai ouvert dans un nouvel onglet et ça va plus vite de répondre ici et voir le lien ensuite). Je voulais juste rappeler ce qui est écrit en haut de chaque page du forum: Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Bien entendu, ce n'est pas un reproche, mais c'est vrai que c'est quand-même plus simple quand l'information se trouve dans la page même.

Hors ligne

#5 27-06-2013 08:16:29

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Chaine HD sur Bis ? Paramount Channel ?Est-ce que ça nous concerne ?

Bonjour,

Pour les chaînes en HD, cela fait au moins 2 ans que c'est dans les cartons d'AB.
Je pense qu'il s'agit surtout d'un renouvellement suffisant du catalogue afin d'avoir suffisamment de contenu en HD en natif. Car avoir une chaîne HD avec du 4/3 c'est pas terrible.

Pour Paramount Channel, je me demande si justement l'arrivée ne se fait pas suite au rachat d'une partie du catalogue de films par AB.

Amicalement.

Hors ligne

Pied de page des forums