FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 03-08-2013 20:19:35

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

DRTV Internationnal

Voilà des mois que cette chaine qui est diffusée sur Eutelstat 5° est bloquée par un message "Ce programme n'est pas disponible pour des raisons juridiques. Vous retrouverez votre chaîne dans quelques instants." (l'instant est très long)!
Ce message apparaît depuis au moins 3 mois, je peux comprendre que le signal soit bloqué pour la diffusion en français des matchs de la Champions Leagues (et les nombreuses pubs pour la Heineken), mais difficile à comprendre pour le reste des programmes diffusés.
J'ai déjà envoyé 2 messages à la chaîne congolaise et aucune réponse.
C'est bien dommage d'avoir une chaîne, qui surement paye une diffusion satellite et d'être censuré par l'opérateur.
Je trouve personnellement intéressant d'avoir de l'actualité du Congo, un peu comme à l'époque où j'ai pu recevoir peu longtemps la chaîne principale congolaise sur Hot Bird.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#2 04-08-2013 18:44:45

once59
Membre
Inscription : 06-01-2011
Messages : 55

Re : DRTV Internationnal

Salut fAB la chaine DRTV intrenational,tu peux également la recevoir en clair sur le satellite Eutelsat 7A à 7°Est.
Frequence 10721.00 V  27500

Hors ligne

#3 04-08-2013 22:16:47

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : DRTV Internationnal

Salut once59,
Merçi pour l'info, cette position est intéressant pour recevoir d'autres chaînes africaines, mais hélas je n'ai pas de moteur, et de toute manière, cela ne serait pas possible car j'ai 2 tv et il faudrait conserver les chaines françaises en même temps.
Il faudrait que je trouve (si ça existe) un lnb twin avec 12° d'écart, bricoler (ou changer) l'antenne.
Et sur Eutelsat 7A, la chaîne n'est pas censurée comme sur le 5°?


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

Pied de page des forums