FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 25-08-2013 06:51:35

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

secure et eutelsat 5

bonjour. j'aimerai connaitre les chaines diffusés en viaccess secure sur eutelsat 5.
ce qui m'interesse surtout a savoir c'est pour téva et les 6 nouvelles chaines hd.

merci


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#2 25-08-2013 06:59:22

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : secure et eutelsat 5

Jérôme04 a écrit :

bonjour. j'aimerai connaitre les chaines diffusés en viaccess secure sur eutelsat 5.
ce qui m'interesse surtout a savoir c'est pour téva et les 6 nouvelles chaines hd.

merci

Bonjour Jerome...je viens de repondre ailleur wink

NON pas de secure sur 5w

SEUL beinsport nécessite le secure !

les plages en clair de beinsport sont accessible avec notre carte BIS si celle ci est dans une cam secure, sinon impossible de decrypter...


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

Pied de page des forums