FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 04-09-2013 15:19:19

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Le nouveau BisTVClub est en ligne

Bonjour à tous,

Après des années de travail et surtout d'arrêts, de recherche, d'hésitations sur l'avenir de BisTVClub je suis enfin heureux de vous annoncer la mise en place de la nouvelle version du site.
Vous reconnaîtrez le même design que le forum, c'est normal big_smile

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

J'espère qu'il vous plaira et qu'il deviendra au fur et à mesure la boite à outil des abonnés à Bis télévisions.
Par exemple avec la fréquence des chaînes du bouquet Bis TV http://www.bistvclub.com/article-5-27-F … _Bird.html ...

La mise en page ne va pas beaucoup évoluer, c'est plutôt le moteur avec les accès aux diverses pages du site qui va s'étoffer.

Si vous avez des idées d'informations ou des idées d'articles n'hésitez pas.

Amicalement.

Hors ligne

#2 04-09-2013 15:29:04

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Le nouveau BisTVClub est en ligne

Bonjour Michel et bon travail!
Entre Bistvclub et le forum c'est nickel,bien joué!

Amitié.

Hors ligne

#3 05-09-2013 11:27:40

Fritor
Membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 245
Site Web

Re : Le nouveau BisTVClub est en ligne

Bonjour,

Super Michel !

J'adore la page d'acceuil


NETFLIX, NUMERICABLE, Satellite FTA

Hors ligne

#4 05-09-2013 21:22:28

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Le nouveau BisTVClub est en ligne

Bonsoir Michel,

Super travail, on pourrait même dire qu'il est mieux que le site de Bis Tv.
Et au moins les logos de D8 et D17 sont présents, car il c'est un peu abusé de voir toujours Direct 8 et Direct Star sur la version officielle.
Et toujours aucune trace des 6 nouvelles chaînes pour les abonnés du 5°W.

Et j'adore de pouvoir consulter les évènements des différentes chaînes du groupe AB.
Bonne continuation Michel pour l'évolution du site et du forum.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#5 06-09-2013 06:29:09

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Le nouveau BisTVClub est en ligne

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.
N'hésitez pas si vous avez des points que vous souhaiteriez voir amélioré ou si vous avez des idées d'articles ou de dossiers qui pourraient aider des personnes abonnés à Bis TV.

Amitiés.

Hors ligne

#6 06-09-2013 08:17:24

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Le nouveau BisTVClub est en ligne

tres bon dèsigne big_smile


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#7 09-09-2013 19:50:41

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Le nouveau BisTVClub est en ligne

Merci beaucoup Espreux.

Amicalement.

Hors ligne

#8 21-04-2016 09:00:16

pastore
Membre
Inscription : 21-04-2016
Messages : 1

Re : Le nouveau BisTVClub est en ligne

je suis nouveau sur le site - j'habite le Caire et je voudrais savoir comment contacter bistv pour connaître la date de renouvellement de mon abonnement bistv panorama et comment le prolonger en payant par internet -leur téléphone ne répond jamais et il n'y a pas d'adresse mail - j'ai contacté Fransat qui m'a renvoyé sur le site bistv - merci de me renseigner

Hors ligne

Pied de page des forums