FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 26-07-2009 08:21:26

lucifer74
Membre
Inscription : 26-07-2009
Messages : 1

probleme bis avec clartech hd5000c plus

bonjour a tous quelqu'un a til le meme decodeur que moi car depuis quelque temps j'ai les chaines de bistv (abonement panorama) qui saute ou ce fige alors que j'ai un signal de 76 et ca ne le fait que sur les chaines bis pas les autres (je suis sur atlantique bird 5).
de plus si je changes de chaine ex rai1 sur hot bird et que je reviens sur une chaine bis elle me dit chaine crypter je suis obliger d"eteindre et rallumer mon demo sur une chaine bis.
ce n'est pas un probleme de matos car j'ai essayer la carte canal sat de mon frangy pendant une semaine et ca marche nickel.
ma configuration est la suivante: c-tech hd5000 combo cplus, cam smardtv viaccess 3 (rouge) et un neotion pocket black, avec antenne visiosat g4.
merci de m'aider afin de resoudre mon probleme car bis son impuissant.

Hors ligne

Pied de page des forums