FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 30-10-2013 08:47:16

Parsifal
Membre
Inscription : 30-10-2013
Messages : 2

Réception avec une antenne mobile

Bonjour,

Je me déplace en permanence dans la zone de réception de couverture de HOT BIRD 13E et EUTELSAT 5W, (de l'Espagne au nord de la Turquie)avec une antenne 50 DB(antenne sur un bateau) je désire savoir si je peu recevoir la tnt avec BIS TV sur toute cette ZONE avec un décodeur fransat TSF 4000, faut-il avoir une nouvelle carte à puce de BIS TV où celle de fransat fonctionne-t-elle avec un abonnement BIS TV

Hors ligne

Pied de page des forums