FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 30-10-2012 12:03:09

nejisama
Membre
Inscription : 30-10-2012
Messages : 2

Problème réception Bis 1&2 sur carte Fransat

Bonjour,

J'ai un téléviseur Samsung UE40ES6540 avec un carte PCMCIA+ Neotion Viaccess, une carte fransat HD et je suis abonné à Be in Sport 1&2 depuis 1 mois. Cela à fonctionné pendant 2 semaines.
Cependant depuis une dizaine de jours, mon téléviseur n'accepte plus de se connecter sur les chaines bis et me dit "configuration de votre équipement incorrecte, merci de contacter votre opérateur".

Je suis en contact avec un technicien bis qui ne trouve pas d'où vient le problème pour le moment ...

Est ce que quelqu'un aurait une piste de réflexion ou le même problème que moi ???

Merci

Cordialement

Hors ligne

#2 30-10-2012 12:26:56

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Problème réception Bis 1&2 sur carte Fransat

bonjour
s'agit t'il bien du module fransat présenté ici : http://www.fransat.fr/actualites/accede … eur-?id=32

avez-vous pu voir si les droits étaient correctement chargés sur la carte, et par ailleurs si votre réception sur le transpondeur des chaines be in sport est bonne.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#3 30-10-2012 13:26:55

nejisama
Membre
Inscription : 30-10-2012
Messages : 2

Re : Problème réception Bis 1&2 sur carte Fransat

Oui c'est exactement ce modèle.

Les droits sont apparemment chargés sur la carte (dixit bis et géosat chez qui j'ai souscrit à l'abonnement), et ma parabole est orientée sur AB3, je capte les chaines Fransat sans problème donc je ne pense pas que le problème vienne de là. J'ai également fais un remise à zéro des paramètres du téléviseur mais rien n'y fait !

Hors ligne

#4 07-12-2012 18:06:37

sebang41
Membre
Inscription : 07-12-2012
Messages : 1

Re : Problème réception Bis 1&2 sur carte Fransat

Bonsoir,

Avez vous trouvé une solution à votre problème car j'ai également le même soucis sur une tv samsung.
Merci

Hors ligne

#5 11-12-2012 21:42:44

titou2807
Membre
Inscription : 11-12-2012
Messages : 1

Re : Problème réception Bis 1&2 sur carte Fransat

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous, je possede une TV Samsung série ES avec module cam TNT HD Fransat. Je capte très bien toutes les chaines SD et HD. Je décide de m'abonner à Bein sport et à ce jour ça ne marche toujours pas alors que j'ai bien les droits sur ma carte. Le technicien Bis TV m'a dit que c'était un problème de décryptage du module viaccess et qu'il faudrait faire une mise à jour. Je téléphone donc à la société NEOTION qui à fabriqué les modules pour Fransat et ils me disent qu'il n'y a pas de mise à jour possible, que le problème vient du fait que Bein sport encode depuis peu ces programme en viaccess secure ACS3......Donc ça ne marche plus avec les modules actuels Fransat....Il faut un autre module NEOTION VIACCESS SECURE ACS3 avec une carte Bis Tv et l'option Bein sport....SAUF QUE CETTE CARTE POUR LE BOUQUET DE BASE BIS TV EST PAYANTE 4.90 EUROS PAR MOIS.....

CONCLUSION...MERCI BEIN SPORT ET FRANSAT DE NOUS AVOIR ENTUBE......ET NOTEZ BIEN QU'ILS CONTINUENT A VOULOIR VENDRE DES PACKS AVEC MODULE FRANSAT PLUS BEIN SPORT SUR LEUR SITE.......

Hors ligne

#6 18-12-2012 22:08:24

ZAPTV
Membre
Inscription : 25-03-2011
Messages : 80

Re : Problème réception Bis 1&2 sur carte Fransat

Ce module NEOTION est une grosse merde. Même avec les télés soit disant labelisé pour il ne fonctionne pas correctement.
Je pense qu'ils vont mettre une nouvelle version de module car celui à réellement trop de beug


Parabole Wavefrontier 16 Lnb. Lnb Inverto - Diseqc et commutateur Spaun. Décodeur actuel : XEOBOX HDX 8200 - HDCI+7200 CAM XEOBOX SMIT ACS 4.1 ABONNEMENT BIS TV OPTION BEIN SPORT LUCKY JACK.

Hors ligne

#7 01-02-2013 06:23:24

bistfe
Membre
Inscription : 01-02-2013
Messages : 3

Re : Problème réception Bis 1&2 sur carte Fransat

je capte les chaines Fransat sans problème donc je ne pense pas que le problème vienne de là. J'ai également fais un remise à zéro des paramètres du téléviseur mais rien n'y fait !








__________________
diablo 3 gold
guild wars 2 gold

Hors ligne

#8 04-02-2013 12:31:42

ZAPTV
Membre
Inscription : 25-03-2011
Messages : 80

Re : Problème réception Bis 1&2 sur carte Fransat

Le module FRANSAT a plein de bug. Il a un problème de synchonisation de tuner. Car le mode CI+ prend et donne l'image après avoir checké le tuner.
Encore 1 NEOTIONNNNN


Parabole Wavefrontier 16 Lnb. Lnb Inverto - Diseqc et commutateur Spaun. Décodeur actuel : XEOBOX HDX 8200 - HDCI+7200 CAM XEOBOX SMIT ACS 4.1 ABONNEMENT BIS TV OPTION BEIN SPORT LUCKY JACK.

Hors ligne

#9 05-11-2013 14:00:57

Ollitom
Membre
Inscription : 05-11-2013
Messages : 2

Re : Problème réception Bis 1&2 sur carte Fransat

Bonjour

Je suis abonné à Bein Sport 1&2 via carte Fransat et BIS TV depuis plus d'un an, sur TV Samsung.
Depuis 3 semaines, la TV m'indique que le signal est brouillé.
J'ai appelé BIS TV plusieurs fois, et lorsque j'arrive à les joindre, ils m'indiquent que je suis bien toujours abonné.
Ils ont normalement recharger mes droits, mais là encore, rien ne se passe.

Pourtant, 3 semaines après, je ne reçois toujours rien !

Merci de m'aider svp car je paie pour rien actuellement.

Ollitom

Hors ligne

#10 06-11-2013 16:08:53

ZAPTV
Membre
Inscription : 25-03-2011
Messages : 80

Re : Problème réception Bis 1&2 sur carte Fransat

les problèmes sur cette cam continue. Neotion fabrique vraiment des modules de m....
j'ai lu sur plusieurs forum qu'elle se désactivais toutes seuls.


Parabole Wavefrontier 16 Lnb. Lnb Inverto - Diseqc et commutateur Spaun. Décodeur actuel : XEOBOX HDX 8200 - HDCI+7200 CAM XEOBOX SMIT ACS 4.1 ABONNEMENT BIS TV OPTION BEIN SPORT LUCKY JACK.

Hors ligne

#11 06-11-2013 18:21:39

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Problème réception Bis 1&2 sur carte Fransat

Ollitom a écrit :

Bonjour

Je suis abonné à Bein Sport 1&2 via carte Fransat et BIS TV depuis plus d'un an, sur TV Samsung.
Depuis 3 semaines, la TV m'indique que le signal est brouillé.
J'ai appelé BIS TV plusieurs fois, et lorsque j'arrive à les joindre, ils m'indiquent que je suis bien toujours abonné.
Ils ont normalement recharger mes droits, mais là encore, rien ne se passe.

Pourtant, 3 semaines après, je ne reçois toujours rien !

Merci de m'aider svp car je paie pour rien actuellement.

Ollitom

quel module avez-vous ?
recevez-vous bien toutes les autres chaines
avez vous les beinsport en SD?
recevez vous les 2 canaux be in sport actu ?


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#12 08-11-2013 08:55:17

Ollitom
Membre
Inscription : 05-11-2013
Messages : 2

Re : Problème réception Bis 1&2 sur carte Fransat

Bonjour,

j'ai un module acheté l'an dernier au mois d'août.
Comme il est directement plugué à la TV, je n'ai pas la référérence.
Il m'avait coûté environ 100 €

Je reçois bien toutes les châines ainsi que le canal BEIN Sport Actu.

Qu'entendez vous pas Bein sport en SD ?

Bien à vous

Hors ligne

#13 08-11-2013 12:59:29

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Problème réception Bis 1&2 sur carte Fransat

Ollitom a écrit :

Bonjour,

j'ai un module acheté l'an dernier au mois d'août.
Comme il est directement plugué à la TV, je n'ai pas la référérence.
Il m'avait coûté environ 100 €

Je reçois bien toutes les châines ainsi que le canal BEIN Sport Actu.

Qu'entendez vous pas Bein sport en SD ?

Bien à vous

bein sport est disponible sur eutelsat 5° sur les fréquences

11054 V en SD
11096V en HD.
tentez une recherche des chaines sur ces 2 fréquences.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

Pied de page des forums