FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 20-12-2013 13:34:53

1n2
Membre
Inscription : 11-06-2009
Messages : 49
Site Web

Activation carte prépayée Bis TV

Bonjour,

J'ai pris une carte Bis TV prépayée violette Panorama+Cinérama pour offrir à mon père à Noel et j'ai tout Panorama, mais pas Cinérama (Action, Polar et Ciné FX) écran noir.

Savez vous quel est le délai d'activation de l'option Cinérama ?

D'ailleurs pourquoi Bis TV n'envoi pas les care prépayée déjà chargée avec toutes les chaînes ?

Hors ligne

#2 20-12-2013 15:10:52

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Activation carte prépayée Bis TV

Bonjour 1N2,

Normalement dès que l'on reçoit une carte Bis, les options Panorama et Cinérama sont activées dès la première insertion dans le décodeur pendant 10 jours (le temps nécessaire pour que le revendeur envoi le contrat à Bis pour activer les options Panorama, Ciné, Night ou Be In).

Vous recevez quel sat? C'est un décodeur Viaccess ou une CAM Viaccess?

Normalement les doits peuvent être rapidement sur la carte c'est en fonction du revendeur.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#3 20-12-2013 15:52:35

1n2
Membre
Inscription : 11-06-2009
Messages : 49
Site Web

Re : Activation carte prépayée Bis TV

fAB a écrit :

Bonjour 1N2,

Normalement dès que l'on reçoit une carte Bis, les options Panorama et Cinérama sont activées dès la première insertion dans le décodeur pendant 10 jours (le temps nécessaire pour que le revendeur envoi le contrat à Bis pour activer les options Panorama, Ciné, Night ou Be In).

Vous recevez quel sat? C'est un décodeur Viaccess ou une CAM Viaccess?

Normalement les doits peuvent être rapidement sur la carte c'est en fonction du revendeur.

Bonjour fAB,

Pourtant c'est ma seconde carte achetée et l'autre fois je n'avais pas eu ce problème...

Les chaînes Cinérama sont en écrans noirs ???

Je possède un VU+Ultimo avec un PCMCIA SMIT VIACCES SECURE et je capte le bouquet via HotBird.

Hors ligne

#4 20-12-2013 16:03:29

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Activation carte prépayée Bis TV

C'est étrange, j'ai acheté 2 cartes il y a 1 an et 2 ans.
Dès la première insertion je recevais Panorama et Cinérama pendant 10 jours, et pendant cette période j'ai confirmé chez 2Galli la réception de mes cartes et les droits de Panorama se sont mis dessus et Cinérama a finit après 10 jours.

Il y a 3 mois j'ai renouvelé les droits pour Panorama et Cinérama sur une de mes cartes, et il a fallu attendre 4 jours pour avoir les chaînes.

Mais il y peut etre du changement avec des nouvelles carte 400 03 que j'ai constaté en visitant un autre forum.
Et donc peut être plus de Cinérama pendant10 jours. Et attendre l'envoi du contrat chez Bis par le revendeur.

Tu sais consulté les droits de la carte, si c'est une période 10 jours ou le mois de décembre?

Dernière modification par fAB (20-12-2013 16:05:32)


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#5 20-12-2013 16:25:16

1n2
Membre
Inscription : 11-06-2009
Messages : 49
Site Web

Re : Activation carte prépayée Bis TV

Oui fAB c'est une carte qui commence par 400 03...

Oui j'ai bien 10 jours pour Panorma et rien pour Cinérama...

Hors ligne

#6 20-12-2013 16:36:24

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Activation carte prépayée Bis TV

Ok.
Donc avec ces nouvelles cartes l'option Ciné n'est plus pré activé comme avec par exemple les 400 01 et 400 02 que je possède.

Il n'y a encore rien d'alarmant à mon avis, car les droits sont pour 10 jours (phase de pré activation).
Si tu as reçu la carte récemment, il faut attendre que les droits mensuels de Panorama et Cinérama se mettent sur la carte.
Il faut voir avec le revendeur le délais et s'il a envoyé le contrat chez Bis. (personnellement j'ai du attendre 4 jours pour les recevoir et les droits sont arrivés entre 20h et 22h30).

Il ne faut surtout pas hésité d'aller régulièrement sur les chaînes du groupe AB.

Dernière modification par fAB (20-12-2013 16:42:08)


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#7 20-12-2013 18:04:06

1n2
Membre
Inscription : 11-06-2009
Messages : 49
Site Web

Re : Activation carte prépayée Bis TV

Merci pour tes retours, l'ennui c'est que je suis en vacances le 23/12 et reviens le 27/12 j'espere ne pas rater les MAJ...

Hors ligne

#8 20-12-2013 18:46:39

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Activation carte prépayée Bis TV

Normalement aucuns problèmes, les droits sont envoyés entre le 22 et la fin du mois.
Si tu as des craintes, c'est de peut être programmer le décodeur une heure par jour sur une chaîne d'AB et ainsi tu es certain d'avoir les droits mensuel sur ta carte.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#9 23-12-2013 16:31:32

1n2
Membre
Inscription : 11-06-2009
Messages : 49
Site Web

Re : Activation carte prépayée Bis TV

Hello, je suis bien énervé auprès de 2Galli qui m'avait certifié par téléphone que mes chaînes seraient actives dès vendredi... Depuis ce jour écran noir grrr !!!

De + si je ne m'énerve pas ou je n'appelle pas moi même Bist TV en direct, et bien nos amis de 2Galli ne reviennent pas vers moi !!!

Je commence à en avoir marre, j'attends mon retour de vacances et si je n'obtiens pas satisfaction je demande le remboursement de ma commande...

Hors ligne

Pied de page des forums