FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 20-12-2013 22:05:07

Simba
Membre
Inscription : 10-11-2010
Messages : 22

Eurosport Paris Première eutelsat 5 West

Bonsoir ! Lors d'une recherche sur mon Fransat Aston quelques canaux apparaissent dans la liste ... Eurosport Paris Première tv breizh etc ... quel intérêt tout est crypté même les plages ( en clair paris première sur tnt sat  via astra ).
Eutelsat 5W est assez limité ( en principe en fin de vie ou presque ) et moins puissant évidement par rapport à Eutelsat-hotbird ... Je vais opté pour bein sport car j'aimais bien Eurosport Allemagne en clair avant mon achat Fransat sur Eutelsat. Pensez-vous que les plages en clair de Paris première apparaitront sur Eutelsat 5w ? Très pauvre aussi pour l'offre canal + .

Hors ligne

#2 21-12-2013 10:48:07

matousurnet
Membre
Lieu : france
Inscription : 23-02-2011
Messages : 654

Re : Eurosport Paris Première eutelsat 5 West

Bonjour

AB3 (stellat5 en réalité) a sa fin de vie programmé pour 2017...et sera remplacé...

Canal et fransat sont plutot concurrents, ceci explique celà...

Pour eurosport allemand (en clair) suffit d'une tete (parabole) sur astra, le démo fransat gerant parfaitement le diseqc


Matou
---------
Technomate 6900, 7100, 7102, VU solo2, Xtrend ET10000
Tnt terrestre sd HD, parabole torroidale T90 par fibre optique (invacom)sat 28.2,astra 19, Hot bird, eurobird, thor, et Ab3

Hors ligne

#3 22-12-2013 12:11:44

Simba
Membre
Inscription : 10-11-2010
Messages : 22

Re : Eurosport Paris Première eutelsat 5 West

Je sais très bien qu'astra diffuse en clair Eurosport ( allemand ) pour les plages en clair de Paris Première je ne vois pas pourquoi ce n'est pas accessible ...

Dernière modification par Simba (22-12-2013 12:12:23)

Hors ligne

#4 22-12-2013 15:48:09

matousurnet
Membre
Lieu : france
Inscription : 23-02-2011
Messages : 654

Re : Eurosport Paris Première eutelsat 5 West

Bonjour,

parce que ces chaines ne sont pas sur fransat mais sur orange...si tu as orange sur E5w, tu as acces aux plages en clair comme tnt sat ou canal ou le cable ou autre bouquet payant (tnt sat n'étant qu'un "dérivé" de canal)


Matou
---------
Technomate 6900, 7100, 7102, VU solo2, Xtrend ET10000
Tnt terrestre sd HD, parabole torroidale T90 par fibre optique (invacom)sat 28.2,astra 19, Hot bird, eurobird, thor, et Ab3

Hors ligne

Pied de page des forums