FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 15-01-2014 10:40:49

densidoc
Membre
Inscription : 15-01-2014
Messages : 7

Problème avec nouvelle carte BIS

J'avais depuis plusieurs années une carte BIS violette prépayée qui me donnait toute satisfaction. Elle fonctionnait dans tout  lecteur viaccess.

A la suite d'un piratage de mon démo, VIACCESS et non BIS (!!) a désactivé la carte. J'ai eu auprès du service client BIS une fin de non recevoir concernant mes explications. Il me renvoie sur VIACCESS (dont ils n'ont pas les coordonnées!!!) pour les droits sur cette carte.

J'ai donc repris une carte prépayée 12 mois avec des droits provisoires jusqu'au 15/12/2014 (aujourd'hui) entre temps les droits définitifs jusqu'au 31/12/2014 ont été activés.

Aujourd'hui, surprise, la carte ne fonctionne plus sur le lecteur intégré de mon NOKIA mais sur la CAM NEOTION tout est clair !!!

Les nouvelles cartes BIS ne fonctionneraient-elles que sur les lecteurs "secure" ?

Hors ligne

#2 15-01-2014 14:13:35

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Problème avec nouvelle carte BIS

Bonjour.
Comment pouvez vous de piratage de votre démo ? S'il n'est pas connecté a internet ce n'est pas possible. Vous n'avez pas a être en liaison avec viaccess
Effectivement vous etes la deuxième personne a ma connaissance a avoir eu une carte d'une nouvelle série (je crois que le n° de la carte est quelque chose du genre 400 03 ou 403..., bref il y a un 3 quelque part non présent dans le numéro de l'ancienne carre) et les anciens lecteurs ne reconnaitraient plus cette nouvelle carte


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#3 16-01-2014 20:44:10

densidoc
Membre
Inscription : 15-01-2014
Messages : 7

Re : Problème avec nouvelle carte BIS

Première chose, mon démo est en réseau avec mon PC pour la gestion des chaines d'où le piratage !!

Il s'agit bien des carte 400 03 les autres étant des 400 00. Mais ça ne répond pas à ma question:

"Les nouvelles cartes BIS ne fonctionneraient-elles que sur les lecteurs "secure" ?"

Hors ligne

#4 17-01-2014 07:48:52

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Problème avec nouvelle carte BIS

densidoc a écrit :

Première chose, mon démo est en réseau avec mon PC pour la gestion des chaines d'où le piratage !!

Il s'agit bien des carte 400 03 les autres étant des 400 00. Mais ça ne répond pas à ma question:

"Les nouvelles cartes BIS ne fonctionneraient-elles que sur les lecteurs "secure" ?"

aucune nouvelle pour les cartes, pas assez de recul pour le moment.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#5 20-01-2014 11:17:16

densidoc
Membre
Inscription : 15-01-2014
Messages : 7

Re : Problème avec nouvelle carte BIS

En parcourant le forum, il apparaît que les nouvelles cartes 400 00 distribuées depuis cet été posent beaucoup de problèmes.

Si vous avez une carte 400 00, surtout ne perdez pas les droits. Faîtes la fonctionner jusqu'à ce que BIS change toutes les cartes ce qui n'est pas demain vu le coût pour lui.

Vous avez une carte 400 00 en fin de droits (moins d'un mois) et vous ne voulez plus vous réabonner. Me joindre par MP ..

Hors ligne

#6 01-03-2014 22:26:11

karwim
Membre
Inscription : 28-01-2014
Messages : 1

Re : Problème avec nouvelle carte BIS

bonsoir
moi aussi jai un probleme avec ma carte bis tv je suis un nouveau abonner et se depuis 3 semaine et la depuis une semaine je ne reçois plus le bouquet panorama
juste les beinsport 1 et 2 HD!
quelqu'un a-t-il le meme probleme?
avez vous une solution
merci

Hors ligne

#7 02-03-2014 10:02:56

matousurnet
Membre
Lieu : france
Inscription : 23-02-2011
Messages : 654

Re : Problème avec nouvelle carte BIS

Bonjour,

verifiez les droits ca semble etre le problème les droits bein sont differents de ceux de bis et vous semblez avoir perdu les droits après les dix jours du début...
demander une reéctivation a votre revendeur

cordialement


Matou
---------
Technomate 6900, 7100, 7102, VU solo2, Xtrend ET10000
Tnt terrestre sd HD, parabole torroidale T90 par fibre optique (invacom)sat 28.2,astra 19, Hot bird, eurobird, thor, et Ab3

Hors ligne

#8 02-03-2014 17:33:38

Tag-Konn3ct
Membre
Inscription : 01-03-2014
Messages : 5

Re : Problème avec nouvelle carte BIS

Bienvenue au club des cartes prépayées qui ne fonctionnent plus. J'ai un module secure , et cela ne marche pas non plus..... je pense qu'il doit avoir un bug quelques part!!

Hors ligne

#9 06-03-2014 11:23:49

Paytvcard
Banni(e)
Lieu : Suisse
Inscription : 06-03-2014
Messages : 4
Site Web

Re : Problème avec nouvelle carte BIS

Cher Client Bis

Si vous ne recevez plus les chaines de bis, veuillez enlever les cartes ( si vous en avez plusieurs) et suivre les explication ci-dessous

Pour les décodeurs Aston Diva, Simba, Xena
éteindre le récepteur
enlever toute les cartes
introduire la carte a Gauche Bis ou en haut
rallumer votre récepteur
vous mettre sur la chaine Chasse et pèche.
Attendre une image
Dès que vous avez une image mettre la carte supplémentaire ( apres env 2 h )

Pour les décodeur avec Pcmcia Viaccess Secure

éteindre le récepteur
enlever les cartes
enlever le pcmcia
rallumer votre récepteur
introduire le pcmcia Viaccess Secure
introduire la carte Bis
vous mettre sur la chaine Chasse et pêche.
Attendre une image
Dès que vous avez une image mettre la carte supplémentaire ( après env. 2 h )

si vous ne recevez toujours pas d'image appeler un revendeur bistv

Dernière modification par Paytvcard (06-03-2014 17:48:49)

Hors ligne

#10 06-03-2014 12:24:31

Tag-Konn3ct
Membre
Inscription : 01-03-2014
Messages : 5

Re : Problème avec nouvelle carte BIS

TOUT EST OK pour part :-)

Merci en passant  au revendeur satnet.fr. Qui a pris le tête de contacter BISTV à plusieurs reprises à fin de les informer  du bug!!
Une chose est sure satnet.fr : SAV AU TOP !!!

Bon visionnage à tous.

Hors ligne

#11 14-03-2015 01:23:11

fced
Membre
Inscription : 14-03-2015
Messages : 1

Re : Problème avec nouvelle carte BIS

Bonjour,
J'ai le même genre de problème avec une carte prépayée Bis TV (blanche avec logo violet)...
C'est la 3ème qui se cesse de fonctionner cette année...
La 1 ere a été changée par le vendeur elle a cessé de fonctionner au bout de 25 jours remplacée par une 2ème carte prépayée pour 1 an qui a cessé de fonctionner au bout d'une semaine...
J'en ai racheté une 3eme chez un autre revendeur, et bloquée au bout de 10 jours environ...
Que se passe t'il avec ces cartes prépayées ? comment se fait il qu'elles tombent en panne ?
D'avance merci
Cédric
Le numéro de la carte est : 400 03 43 737 9

Dernière modification par fced (14-03-2015 01:28:36)

Hors ligne

Pied de page des forums