Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens sur ce forum, car depuis ce matin j'ai un problème avec mon installation..
Je suis abonné à bis tv panorama (depuis 2 mois environ) aucun pb mais depuis ce matin black out...
Mon installation: Je capte les sat Hotbird et Atlantic Bird 3.
J'utilise le module suivant: Neotion cam viaccess Dual Descrambling (Secure Ready)
Carte: Carte blanche prépayé commençant par 400 (Droits OK jusqu'au 14/12/2014, j'ai vérifié ce matin).
Le tout dans une télé: Samsung UE55ES6300
Hier aucun souci, mais ce matin ca me dit "vous n'avez pas les droits de votre opérateur". Je capte bien le signal des deux sat. Mais aucune chaines de dispo, a part les gratuites genres bfm business,TV5 ...
Si un expert passe par la, et qu'il peut mexpliquer ce qu'il se passe...
Peut être d'autres personnes sont dans le même cas... car aujourd'hui nous sommes le 01/03/2014 peut être qu'il y a un rapport ? je ne sais pas.
Merci d'avance
Cordialement
Tag
PS: voici le module que je possède :
http://www.satnet.fr/fr/accessoires/23-module-pcmcia-neotion-dual-viaccess-secure.html
Dernière modification par Tag-Konn3ct (01-03-2014 13:05:52)
Hors ligne
Bonjour Tag,
Même cas chez moi.
"vous n'avez pas les droits de votre opérateur" sur Atlantic Bird 3 avec mon Samsung UE55ES7000
Le module est également un : Neotion cam viaccess et la carte BIS 400 est valide jusquau 02/08/2014.
J'ai déconnecté reconnecté le module ainsi que la carte rien, ne change.
Je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer.
Maintenant, savoir que nous somme deux à avoir la même difficulté, ont se sent moins isolé!
Espérons qu'un technicien passe par là et nous donne une solution.
Cordialement.
Bobol
Hors ligne
Bonjour Tag,
Même cas chez moi.
"vous n'avez pas les droits de votre opérateur" sur Atlantic Bird 3 avec mon Samsung UE55ES7000
Le module est également un : Neotion cam viaccess et la carte BIS 400 est valide jusquau 02/08/2014.J'ai déconnecté reconnecté le module ainsi que la carte rien, ne change.
Je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer.
Maintenant, savoir que nous somme deux à avoir la même difficulté, ont se sent moins isolé!Espérons qu'un technicien passe par là et nous donne une solution.
Cordialement.
Bobol
j'ai envoyé une requête à revendeur, il ma demandé mon numéro de carte pour une réactivation de la carte.
Il m'a confirmé l'action dans un second mail un peu plus tard.. Et résultat..... suspens.......
Ben rien tjs au même point....
Bobol depuis quand ca ne marche plus ?
Hors ligne
Bonjour TAG
Je suis pas un très assidue à la télé en ce moment.
Je pense que c'était vendredi ou samedi dernier.
Hier soir, j'ai rédigé un courriel à un technicien de chez BIS.
J'attends sa réponse!!
Je vous tiendrai au courant.
Bolbol
Hors ligne
idem de mon côté avec l'aide de mon revendeur.
Hors ligne
Bonjour SEP
Après deux courriels et un coup de téléphone, j'ai eu le technicien qui m'a confirmé avoir connaissance du problème.
Sa solution :
Allumer le télé et se connecter sur la chaine "Animaux"
Attendre une heure ( moi cela à fonctionné en moins de 5 minutes )
Vérifier si tout les autres chaines sont revenues.
Bonne chance à vous
Bobol
Hors ligne
Pages : 1