FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 06-03-2014 19:49:17

eddy
Membre
Inscription : 06-03-2014
Messages : 1

carte de reabonnement

j'ai ma carte violette bis qui se termine mais malheureusement pour la deuxieme annee ont me dit qui faut racheter une autre carte ,la mienne n'est plus valable alors que l'ont ma certifie que cette carte et renouvelable
date d'achat le 06/03/2013

merci  de donner une confirmation N° 40002155428

Hors ligne

#2 07-03-2014 01:10:55

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : carte de reabonnement

Bonjour Eddy et bienvenu,

Les cartes violettes sont renouvelables, mais il faut le faire dans le mois qui suit l'expiration de la carte, passé ce délai, il faut acheter une nouvelle carte (ce qui est indiqué sur le site de 2Galli).
Je te conseille de leur demander confirmation par leur mail.

Ou l'autre hypothèse, c'est que la carte commence par 400 00, et que c'est une ancienne carte.
Bis ne souhaite plus de renouvellement pour ces anciennes cartes qui fonctionnaient facilement dans des vieux décodeurs Viaccess ou avec des Conax "ouvert" et "forcer" le passage sécurisé avec les nouvelles cartes 400 03 qui nécessite un vrai décodeur Viaccess récent ou une CAM Smit ou Néotion Sécure.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#3 07-03-2014 12:37:39

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : carte de reabonnement

Bonjour,

fab a deja repondu...
mais sachez que vous n'etes pas sur le site official BIS. (inutile de fournir votre numero de carte bis "ici")
il vaut mieux les contacter directement ou passer par votre vendeur.

eddy a écrit :

j'ai ma carte violette bis qui se termine mais malheureusement pour la deuxieme annee ont me dit qui faut racheter une autre carte ,la mienne n'est plus valable alors que l'ont ma certifie que cette carte et renouvelable
date d'achat le 06/03/2013

merci  de donner une confirmation N° 40002155428


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

Pied de page des forums