FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 21-03-2014 22:46:47

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

[Encyclo] Le mag de la science est au chevet du sommeil

Jérôme Bonaldi présente sur la chaîne Encyclo l'émission Le mag de la science, une émission qui décortique et décrypte chaque semaine le monde qui nous entoure.
C'est donc à l’occasion de la journée internationale du sommeil, qu' ENCYCLO nous offre un mag de la science spécial sommeil le vendredi 28 mars à partir de 20h45.
30% d’entre nous sont victimes de troubles du sommeil et 10% souffrent d’insomnie sévère. En 25 ans, les adolescents ont perdu près d’une heure de sommeil par nuit, et les adultes ont perdu 18 minutes.
En cause, de nouveaux modes de vie, le stress, l’anxiété... Mais quelles sont les conséquences de ce phénomène sur notre santé ?

Le mag est suivi du documentaire INSOMNIA à 21h15.

[img align=c]http://www.bistvclub.com/images/news/Image-News--ENCYCLO-secret-sommeil.png[/img]

http://www.bistvclub.com/actualite-1091 … mmeil.html

Hors ligne

#2 22-03-2014 09:33:22

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : [Encyclo] Le mag de la science est au chevet du sommeil

Bonjour et merci Michel pour l'info!
Cela fait plaisir de te revoir sur le forum en espérant que tout va bien pour toi ainsi qu'à ta petite famille.
Amitié.

Hors ligne

#3 23-03-2014 20:58:58

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : [Encyclo] Le mag de la science est au chevet du sommeil

Bonsoir Greg,
Oui ça va bien pour moi.
Je vais essayé de venir un peu plus souvent sur le forum. Et en tout cas je vais également faire en sorte de mettre un peu plus de news.
Si des personnes souhaitent participer au site je rappelle que l'on peut me contacter par message privé ou par mail.

j'espère que tout va bien pour toi également.

Amitiés.

Hors ligne

Pied de page des forums