FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 28-03-2014 15:08:14

Qatar77
Membre
Inscription : 31-03-2011
Messages : 31

Quel décodeur pour le Moyen Orient?

Bonjour à tous,

Je fais fasse à un gros problème: Mon décodeur Aston a cramé et dois en acheter un nouveau.
Cela dit, je suis au Qatar, et ne sais pas quel décodeur dispo sur le marché chercher... Est-ce que quelqu'un qui est dans la région (ou pas) aurait des tuyaux à donner?

Sinon, quelqu'un s'en est-il déjà fait expédier un depuis la France (soi par un ami/famille, soi directement depuis le fournisseur)? Passé sans problème? Sur quel site pourrais-je acheter?

Merci à tous/toutes pour les infos et conseils!

Guillaume

Hors ligne

#2 11-04-2014 08:11:40

Qatar77
Membre
Inscription : 31-03-2011
Messages : 31

Re : Quel décodeur pour le Moyen Orient?

Pour ceux que cela pourrait intéresser,

j'ai trouver un site qui expédie sur le Moyen Orient.
Me suis fait envoyé un Aston, et il n'y a eu aucun problème avec les douanes... M'a juste fallu faire signer un papier par l'administration (ictQatar) car il s'agissait d'un "équipement électronique". J'imagine que ce serait la même chose pour les autres pays de la région

Hors ligne

#3 11-04-2014 09:06:06

auh
Membre
Inscription : 15-11-2010
Messages : 216

Re : Quel décodeur pour le Moyen Orient?

attention au emirats les decodeurs avec une prise LAN sont interdits risque de confiscation a la douane. mieux vaut acheter sur place un decodeur satellite HD avec un port PCMIA ou slot  CI pour un lecteur de carte viacess a commander en France .

Dernière modification par auh (11-04-2014 09:08:37)

Hors ligne

Pied de page des forums