FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 21-03-2014 15:39:19

question-tv
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 4

Gros souci avec ma carte bis tv.

Bonjour à tout le monde, :-)

On a un petit souci depuis maintenant env.2-3 semaine avec notre carte qui ne marche plus. On l'a depuis quelques années. Elle a tjrs bien marcher. On a appeler notre revendeur, il a appeler Paris. Eux n'ont pas compris pourquoi elle ne marche plus. ILs ont réactiver la carte. Finalement ils ont dis qu'ils ont renforcer je ne sais pas quoi pour que les fraudeurs n'arrive pas à faire je ne sais pas quoi non plus.

On a pas changer de carte ni de box pour la mettre dedans.
Est ce que quelqu'un sait ce qui ne va pas ou a le même problème que nous et peux nous aider.

Je vous remercie et je vous souhaite une belle soirée

Hors ligne

#2 21-03-2014 16:02:49

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Gros souci avec ma carte bis tv.

Bonjour et bienvenue,

Pour essayer de vous aider, il nous faudrait quelques renseignements supplémentaires.
Vous êtes sur quel satellite? Quel est le décodeur avec peut être le module PCMCIA.
Les droits sont ils valables ce mois - ci, cela se vérifie dans le menu du décodeur, consultation abonnement de la carte.
Le début des numéros de la carte Bis 400; soit ensuite 00, 01, 02 ou 03?
Le signal de réception aussi, les chaînes en claires fonctionnent?

C'est peut être beaucoup de questions en un coup, mais cela permettra d'essayer de trouver le problème et de peut être le résoudre.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#3 21-03-2014 16:07:20

question-tv
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 4

Re : Gros souci avec ma carte bis tv.

coucou,
Merci pour votre réponse.

Je vais montrer tous ces questions à mon mari ce soir. Lui il arrive mieux avec tout ça. :-)
Peut-etre je dois vous dire qu'on habite en suisse. J'ai payer ma carte jusqu'à septembre 2014.

voila déjà ça, moi je dois maintenant aller travailler.

à bientôt

Hors ligne

#4 27-03-2014 16:54:28

question-tv
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 4

Re : Gros souci avec ma carte bis tv.

bonjour, nous somme sur hotbird nous avons une bonne réception,le décodeur est un openbox avec lecteur de carte

pcmcia, les droits sont valable jusqu'en septembre ,la carte a était déjà réinitialisée par la central à paris mais toujours

rien j'ai une carte violette d'au moins 2 ou 3 ans (n° 400 00 ...)qui a toujours très bien fonctionnée.

j'en ai déja discuté avec la personne qui nous  fourni la cate et qui relance l'abonnement chaque année,pour lui ça doit

venir de mon décodeur qui est semblable à la dreambox et qui permet de faire du sharing,quand j'ai le ai achetée c'était

pour le prix et non pour faire du sharing,et jusqu'a présent tout fonctionné bien jusqu'au 1 mars ou depuis je n'ai

toujours rien .J'ai réinatialisé plusieurs fois le décodeur avec ou sans carte mais rien ne fonctionne même en laissant sur

des chaines AB(rtl9,animaux...)sauf les chaines en clair biensur (arte ,tv5...)

merci d'avance pour votre aide.

nicolas

Hors ligne

#5 27-03-2014 17:28:45

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Gros souci avec ma carte bis tv.

Bonjour

Oublier les récepteurs Openbox pour bistv...j'en ai eu un qui n'a jamais vraiment fonctionner avec ma carte. Oublier aussi, tous les modèles openbox, skybox ou autre pas chère dédier au cs mais pas bis tv.

Essayer Ebay pour avoir un démo pas trop cher d'occasion, comme:

golden media wizard + module secure
TM5402 + module secure

actus solo CI+ : plus besoin d'abonnement a BIS avec la camCI+ & carte fransat

D'autre compatible avec bis OU module CI+ avec carte fransat:

TM5502 CI+ 
Topfield SBP 2001 CI+
Xeobox HDS 7119CI+

D'après ce que l'on peut lire, il est préférable d'avoir un récepteur avec un port pcmcia...pour y mettre un module secure + sa carte bis....changement de carte a venir en mode secure ????

Si les chaînes TNT vous suffise alors, module + carte fransat (69€ sur priceminister) dans un récepteur compatible CI+ est plus judicieux...plus d'abonnement a payer a bis

Dernière modification par cfipro (27-03-2014 17:36:05)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#6 27-03-2014 18:37:33

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Gros souci avec ma carte bis tv.

PARDON !!!

OUBLIER CE QUE J'AI ECRIT PLUS HAUT...

Vous dites que vous etes sur Hotbird....fransat est sur 5W...erreur de debutant, pardon.

sur hotbird, golden wizard suffit...

si vous voulez un peu plus qu'un simple recepteur satellite, alors le TM 5402...est beaucoup mieux.... wink


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#7 27-03-2014 19:25:57

question-tv
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 4

Re : Gros souci avec ma carte bis tv.

merci beaucoup,pour tes recomandations,mais ça me fou les boules d'avoir un décodeur qui marché trés bien depuis 3 ans et de devoir en racheter un autre tout ça parce qu'il rajoute des sécurités sans te prévenir et du jour au lendemain tu n'as plus rien alors que ton abonement est payé..

merci encore pour tes infos je vai allé voir ces box.

bonne soirée

Hors ligne

#8 28-03-2014 06:29:45

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Gros souci avec ma carte bis tv.

question-tv a écrit :

merci beaucoup,pour tes recomandations,mais ça me fou les boules d'avoir un décodeur qui marché trés bien depuis 3 ans et de devoir en racheter un autre tout ça parce qu'il rajoute des sécurités sans te prévenir et du jour au lendemain tu n'as plus rien alors que ton abonement est payé..

merci encore pour tes infos je vai allé voir ces box.

bonne soirée

bonjour, si vous avez une carte violette les droits sont chargés mensuellement. il suffit de rergarder dans le menu de votre appareil vous trouverez a un endroit les informations carte avec des clases et des dates de validité.
Vous passez par le lecteur interne ? Votre récepteur embarque t'il un slot CI ?


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#9 15-04-2014 09:55:16

Macqueen
Membre
Inscription : 04-04-2011
Messages : 7

Re : Gros souci avec ma carte bis tv.

Bonjour,

Je suis également dans le même cas, j'ai une carte violette avec numéro commençant par 400 00 et je n'ai plus de mise à jour depuis le 28/02/2014.

Je viens d'acheter une cam icecrypt secure (licence bistv ...) mais toujours rien ... j'attends toujours une solution ... pas de réponse de mon fournisseur ...

Hors ligne

#10 15-04-2014 10:08:20

horst
Membre
Lieu : 57, Cadenbronn
Inscription : 22-01-2012
Messages : 129

Re : Gros souci avec ma carte bis tv.

Bonjour,

Je suppose qu'il faut appeler Bis TV pour réactiver la carte ou tout simplement attendre le 22 du mois pour que la carte reçoive les nouveaux droits.

Du 1 au 22 de chaque mois les droits peuvent être actualisé en appelant Bis TV.
Du 22 à la fin du mois les droits sont actualisé automatiquement en se mettant sur une chaine comme Chasse et Peche ou France 2 HD.

Cordialement.

Horst.


Sony KDL 40W4500
TechniSat Isio S, Alphacrypt TC, Smit Viaccess Secure
HD+, ORF, SSR/SRG, BisTV, TNT
19,2°E, 13°E, 9°E, 5°O

Hors ligne

#11 15-04-2014 12:36:56

Macqueen
Membre
Inscription : 04-04-2011
Messages : 7

Re : Gros souci avec ma carte bis tv.

Reçu la réponse de mon fournisseur ... carte coupé car le décodeur est branché sur internet ...

donc même sans partage, le fait d'être branché sur internet il coupe la carte et pas de remboursement prévu ... sont gentil chez bis !!! me resté 3 mois d'abonnement ...

Hors ligne

#12 15-04-2014 13:04:38

horst
Membre
Lieu : 57, Cadenbronn
Inscription : 22-01-2012
Messages : 129

Re : Gros souci avec ma carte bis tv.

Bonjour,

J'ai également un démodulateur connecté et pourtant ma carte fonctionne toujours avec un module Viaccess Secure.

Cordialement.

Horst.


Sony KDL 40W4500
TechniSat Isio S, Alphacrypt TC, Smit Viaccess Secure
HD+, ORF, SSR/SRG, BisTV, TNT
19,2°E, 13°E, 9°E, 5°O

Hors ligne

#13 15-04-2014 13:23:13

Macqueen
Membre
Inscription : 04-04-2011
Messages : 7

Re : Gros souci avec ma carte bis tv.

J'ai également un module viaccess secure mais je l'utilisais pas, donc avec la cam il est toujours possible de laisser sa box connectée ?

Dernière modification par Macqueen (15-04-2014 13:23:31)

Hors ligne

#14 15-04-2014 14:11:10

horst
Membre
Lieu : 57, Cadenbronn
Inscription : 22-01-2012
Messages : 129

Re : Gros souci avec ma carte bis tv.

Macqueen a écrit :

J'ai également un module viaccess secure mais je l'utilisais pas, donc avec la cam il est toujours possible de laisser sa box connectée ?

Bonjour,

En ce qui me concerne, je n'ai constaté aucun dysfonctionnement.

Dans tous les cas, je demanderais à Bis TV de réactiver la carte et de préciser leur position à ce sujet, et ce par courrier bien sur.

Cordialement.

Horst.


Sony KDL 40W4500
TechniSat Isio S, Alphacrypt TC, Smit Viaccess Secure
HD+, ORF, SSR/SRG, BisTV, TNT
19,2°E, 13°E, 9°E, 5°O

Hors ligne

Pied de page des forums