FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 04-05-2014 06:52:11

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

c'est toujours le binz chez bis....

bonjour.
un message pour les dirigeants qui j'espère me lirons

votre bouquet c'est toujours le bordel !
vous n'etes toujours pas capable de proposer les mêmes chaines sur les 2 satellites.
pourtant je ne pense pas qu'un accord de reprise, avec orange sur les 6 nouvelles chaines tnt sur hotbird soit si compliqué....
vous ne donnez même pas la possibilité de recevoir les chaines manquantes sur eutelsat 5° alors que de mettre des droits spécifiques n'est pas compliqué (pour ma part je ne comprends toujours pas la séparation des droits entre les 2 satellites, bref)
vous n'etes pas capable de faire "vivre" votre bouquet, il existe en ce moment une mystèrieuse promotion bis /be in sports 3 mois pour 75€ mais elle n'est mentionnée nul part sur votre site

sans compter le changement de cartes pour les derniers abonnés qui ne peuvent plus rien capter sans décodeur officiel (bien qu'on l'a toujours dit depuis le départ sur ce forum, une communication officielle serai la bienvenue)

bref, je ne suis pas prêt de me réabonner chez vous.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#2 04-05-2014 08:52:22

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : c'est toujours le binz chez bis....

Bonjour Jérome04,

Tu peux être plus précis sur ce changement de carte?

Sinon je suis d'accord qu'il faudrait au moins les mêmes chaînes sur les 2 positions de Bis TV.
Bien que l'on puisse se dire que HotBird est en principe pour ABSat et pas pour Bis TV.

Amicalement.

Hors ligne

#3 04-05-2014 10:19:24

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : c'est toujours le binz chez bis....

pour les cartes elles sont référencés 4003 et quelques
le 03 signifie qu'elle ne fonctionnent plus que dans du matériel labélisé viaccess (modules et terminaux)
donc exit les softcam, cccam etc...
bien que je comprenne le choix sécuritaire pour éviter le sharing, une communication sur ce changement aurait pu être faite de la part de l'opérateur.
ce changement ne concerne, pour le moment, que ceux qui doivent renouveler leur carte qui a expirée.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#4 05-05-2014 07:23:56

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : c'est toujours le binz chez bis....

Jérôme04 a écrit :

pour les cartes elles sont référencés 4003 et quelques
le 03 signifie qu'elle ne fonctionnent plus que dans du matériel labélisé viaccess (modules et terminaux)
donc exit les softcam, cccam etc...
bien que je comprenne le choix sécuritaire pour éviter le sharing, une communication sur ce changement aurait pu être faite de la part de l'opérateur.
ce changement ne concerne, pour le moment, que ceux qui doivent renouveler leur carte qui a expirée.

Pour les mêmes chaînes sur les deux sat, je suis d'accord avec vous.
Je viens de recevoir "une nouvelle carte" et elle fonctionne très bien sur Néotion et dans un démo avec "un vrai viaccess"
Pour les deux positions sat : je pense que le Hotbird est destiné "au marché lointain" en permettant de recevoir la plupart des chaînes françaises. Sur Eutelsat 5WA, je ne comprend pas trop ce que Bis vient y faire car la carte Fransat (abonnenement gratuit à vie) permet de recevoir "toutes les chaînes porteuses de programmes" tandis que Bis est un plus facultatif, seul Orange partage la fréquence de Bis. Il serait utile de connaître le nombre d'abonnés à Bis sur Eutelsat 5 WA.

Hors ligne

Pied de page des forums