Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous , j'espère que mon message pourra être lus par un membre du service technique .
Depuis plusieur jour ( depuis l'installation de flowplayer en fait ) le service de visionnage de BisTV par internet fonctionne très mal ( perte d'images , freeze etc ) et depuis une semaine il n'y a plus moyen d'accéder aux chaines en ligne , le service ne fonctionne plus du tous chez moi et chez beaucoup d'autres membres (.
merci de me renseigner sur les problèmes rencontrés par le service et d'y remèdier le plus rapidement possible .
Hors ligne
Bonjour et bienvenu,
Hélas ce forum est un site d'utilisateurs et abonnés de BIS TV.
Il est n'est pas une assistance technique officielle de chez Bis.
Donc Bis ne pourra pas résoudre ce problème technique par l'intermédiaire de BisTVClub.
Je vous conseille de le signaler directement chez Bis.
Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge
Hors ligne
Le problème c'est qu'il n'y a aucun moyen de les contacter , lorsque que l'on click sur le lien "contacter nous" sur le page du lecteur vidéo de Bis ou même sur leur page , sa nous indique que le service de messagerie n'existe pas .
Comment puis je faire pour les contacter svp ? Le problème est très sérieux .
Merci d'avance .
Hors ligne
Bonsoir,
Vous pouvez essayer par
soit par téléphoner au service client: 01 41 62 79 20
soit par mail: absatinfo@groupe-ab.fr
J'ai essayé de cliquer sur contactez nous, et Windows Live Mail s'ouvre pour écrire le mail.
Dernière modification par fAB (22-09-2014 18:50:15)
Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge
Hors ligne
Merci pour ces information . Le système a été réparé , en espérant que cela se maintienne . Je note les renseignement en cas de futur problèmes .
Encore merci a vous .
Hors ligne