FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 08-10-2014 08:39:03

nessim12
Membre
Inscription : 02-10-2014
Messages : 2

openbox s10 probleme avec viaccess

bonjour
ai aucune connaissance sur satellite je solicite votre aide.
habite a l’étranger et possède abonnement bis tv par satellite hotbird depuis 3ans .
j'utilisai jusqu’à présent 1 récepteur magnum x7600 utilisant un module viaccess 4 avec ma carte bis impeccable
et viens de recevoir un autre terminal  clone openbox s10 hd pvr
réception parfaite mais impossible d'utiliser viaccess +carte bis tv sur mon openbox
il me faut utiliser mon autre terminal magnum  pour la lire et apparemment la decoder ma carte avec viaccess    et remettre ma carte bis tv seule dans le slot smartcart qui bien sur après une durée se bloque
donc il m'ai impossible d'utiliser viaccess+ carte bis tv sur openbox
merci de votre aide

Hors ligne

#2 08-10-2014 13:58:21

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : openbox s10 probleme avec viaccess

bonjour,

J'ai eu dans le passé un openbox s10....laisser tomber pour bistv et le module secure...cela n'a jamais marcher pour moi.


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#3 09-10-2014 17:55:38

nessim12
Membre
Inscription : 02-10-2014
Messages : 2

Re : openbox s10 probleme avec viaccess

ok merci

Hors ligne

Pied de page des forums