Vous n'êtes pas identifié(e).
Les résultats couvrent uniquement la répartition de l’audience auprès des personnes recevant la télévision par le câble, le satellite ou l’ADSL. Les résultats sont fournis en moyenne du lundi au dimanche, sur l’ensemble de la journée pour environ 13 282 000 abonnés :
Généraliste
AB1 = 0,2 %
RTL9 = 0,5 %
Enfant
Mangas = 0,1 %
Sport
AB Moteurs = 0,1 %
Documentaire
Toute l'Histoire = moins de 0,1 %
Encyclo = moins de 0,1 %
Escales = moins de 0,1 %
Chasse et pêche = moins de 0,1 %
Animaux = moins de 0,1 %
Si l'on résume :
* Le bouquet documentaire intéresse peu de gens.
* Mangas, AB1 et AB Moteurs ont quelques amateurs.
* RTL9 est la chaîne de référence de Bis / AB
Dernière modification par ok (15-11-2014 09:12:26)
Hors ligne
Bonjour ok!
Merci pour ses résultats,par contre on pourrait y rajouter aussi les 3 chaines cinés et golf channel!
Amitié.
Hors ligne
Bonjour ok!
Merci pour ses résultats,par contre on pourrait y rajouter aussi les 3 chaines cinés et golf channel!
Amitié.
Ce n'est pas possible car il n'y a pas de statistique pour ces chaînes.
En effet, Bis panorama est offert chez la plupart des opérateurs à petit prix pour l'opérateur tandis que seuls ceux qui paient des suppléments peuvent obtenir les chaînes CinéSport.
Donc par déduction ces chaînes devraient être à moins de 0,1 %
Hors ligne
Le mythe disant que RTL9 est la première chaîne du cable, de l'ADSL et du satellite est il encore vrai ?
Et bien NON car :
TV Breizh = 0,6 %
et en 0,5 % on trouve également Paris Première et Téva.
Nous prenons évidemment les chaînes disponibles uniquement en abonnements.
Signalons que dans une autre catégorie, Disney Channel affiche 0,8 %
Hors ligne
La question est donc pourquoi investir dans des chaînes que pratiquement personne ne regardent ? à l'exception évidemment de RTL9.
A mon sens, la technique que Bis pratique est la bonne : beaucoup de rediffusions, un bon habillage des chaînes, ajouter et supprimer des chaînes sans rien dire, pas de communication, un contenu complémentaire pour Fransat et pour ceux qui sont lointains et / ou qui veulent aussi la TNT gratuite, un petit prix, des programmes achetés également à bas prix, être partout chez ceux qui paient un minimum d'abonnement... Le tout faisant que le groupe AB s'y retrouve.
Hors ligne