FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 30-11-2014 11:14:55

matousurnet
Membre
Lieu : france
Inscription : 23-02-2011
Messages : 654

carte bis option bein sport

Bonjour a tous,

problème évoqué par un ami

il possède la carte bis option bein sport sur ab3 avec un module smit secure dual

il recherche un démo double tuner :

Question : peux t'on enregistrer Be in et regarder une autre chaine de Bis en même temps ?

les recherches que j'ai faite sur le Net ne sont pas claires...

Si quelqu'un est sur Bis et bein et peux me répondre j'en serai ravi


Matou
---------
Technomate 6900, 7100, 7102, VU solo2, Xtrend ET10000
Tnt terrestre sd HD, parabole torroidale T90 par fibre optique (invacom)sat 28.2,astra 19, Hot bird, eurobird, thor, et Ab3

Hors ligne

#2 02-12-2014 16:40:03

Luc Bertolelli
Membre
Lieu : Luc
Inscription : 02-12-2014
Messages : 2

Re : carte bis option bein sport

Bonjour
Dans la mesure ou le module est de type Dual, si votre ami utilise un démo double tuner, il pourra tout à fait regarder une chaîne de BIS alors qu'il enregistre un match sur beIN (sur 2 TP differents). Les cartes BIS version PC5 limitent cependant la possibilité de décodage à 2 ch max , au delà (ex 2 ch en enregistrement pour une 3eme en visionage) un système appelé suivi comportemental se met en fonction et bloque la carte.
Cordialement
LEB


www.tvcorner.com

Hors ligne

#3 03-12-2014 16:03:20

matousurnet
Membre
Lieu : france
Inscription : 23-02-2011
Messages : 654

Re : carte bis option bein sport

Bonjour,

et merci pour la réponse.

Malheureusement le module smit dual, s'il permet le décodage de deux chaines, il faut que celles-ci soient sur le même transpondeur...(ce qui est plus que limitatif)

Si vous connaissez un module réellement Dual, je suis preneur...


Matou
---------
Technomate 6900, 7100, 7102, VU solo2, Xtrend ET10000
Tnt terrestre sd HD, parabole torroidale T90 par fibre optique (invacom)sat 28.2,astra 19, Hot bird, eurobird, thor, et Ab3

Hors ligne

#4 04-12-2014 16:22:47

Luc Bertolelli
Membre
Lieu : Luc
Inscription : 02-12-2014
Messages : 2

Re : carte bis option bein sport

Bonsoir
Les tests réalisés avec module viaccess Neotion dual et pro, ne donnent pas plus de résultats. Si les TP sont différents alors pas de possibilité de visionner une chaîne distincte de celle que l'on enregistre, en effet. Il faut pour cela opter pour un décodeur twin avec viaccess intégré type Xena Twin Fransat.
Crdt
LEB


www.tvcorner.com

Hors ligne

Pied de page des forums