FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 24-10-2015 10:09:49

julien93
Membre
Inscription : 24-10-2015
Messages : 1

"Accès interdit par l'opérateur"

Bonjour tout le monde smile

Je rencontre un souci avec mes droits BIS TV... pour essayer de faire court, depuis reception de ma nouvelle carte BIS TV violette, je n'ai plus accès aux droits bis tv (notamment be in sport), mon lecteur DIVA HD EASY m'indiquant le message suivant "accès interdit par l'opérateur".
Après avoir contacter BIS TV et reçu une nouvelle carte, mes droits m'ont été de nouveau accessibles pendant deux jours avant de nouveau être coupés...

Ce qui me parait vraiment bizarre, c'est que j'ai pu avoir accès à mes droits correctement seulement sur plusieurs jours...

Donc voilà, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur mon souci smile

Bonne journée !

Hors ligne

Pied de page des forums