Vous n'êtes pas identifié(e).
Médiamétrie a publié les résultat d'audience des chaînes du câble, du satellite et de la TV par ADSL pour la période du 28 décembre 2015 au 12 juin 2016.
RTL9 conforte sa place dans le TOP 3 sur ses cibles de référence.
N°2 : + 12%, sur les Femmes RDA (Responsables des achats) 15 - 49 ans.
N°3 : + 10%, sur les 15 - 49 ans.
AB1 poursuit sa progression sur ses cibles de prédilection.
+ 36%, sur les Femmes RDA (Responsables des achats) 15 - 49 ans.
+ 75%, sur les Femmes 15 - 34 ans.
MANGAS enregistre une forte hausse sur ses cibles de référence.
+ 119%, sur les 15 - 34 ans.
+ 48%, sur les Hommes 15 - 49 ans.
Pour le pôle documentaires, mention spéciale pour les chaînes :
Science & Vie Tv : +14%, sur les 4 ans et +
Toute L'Histoire : + 30%, sur les 4 ans et +
Hors ligne