FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 09-12-2016 19:08:44

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Droits sur Eutelsat 5°W ouvrent également HotBird

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, une carte Bis qui décrypte les chaînes sur le 5°W permet de recevoir Panorama (sauf Equidia et Game One) et l'option Cinésport sur le 13°E.
Seul les chaînes de la TNT ne sont pas ouvertes.

Même si on a uniquement un abonnement Panorama. On peut décrypter Cinésport sur HotBird smile
J'ai vérifié sur ma 2ème carte.

J'ignore si c'est un bug de chez Bis, une promotion pour décembre ou un essai de mutualisation des droits pour Eutelsat 5°W et HotBird.
Par contre, Astra n'est pas décrypté.

Aucune idée, si dans le sens inverse cela fonctionne aussi.

Dernière modification par fAB (09-12-2016 20:48:38)


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#2 19-12-2016 18:01:45

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Droits sur Eutelsat 5°W ouvrent également HotBird

Depuis ce lundi 19, il n'est plus possible de recevoir les chaînes de Bis sur HotBird avec une carte activée sur Eutelsat 5°W.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

Pied de page des forums