FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 23-02-2017 17:19:57

Qatar77
Membre
Inscription : 31-03-2011
Messages : 31

Aston Xena HD Twin

Bonjour à toutes et tous,

Mon problème n'est lié à Bis, mais je me suis dit que peut-être certains d'entre vous ont le même problème, ou aurez une idée:

J'ai 2 décodeurs Aston (Diva HD Premium et Xena HD Twin), avec 2 antennes - une sur Hotbird, l'autre sur ArabSat/Badr-
Depuis 2 jours, je n'ai plus de signal sur le Xena HD. J'ai fait venir un technicien, et après plusieurs essais (différents branchements, configurations, remise à zéro, interchanger les 2 decodeurs) voici le diagnostic du problème sur le Xena HD:

La prise LNB1 ne capte aucun signal, quant à la LNB2 elle capte le signal d'Arabsat mais pas Hotbird!!

J'ai envoyé un mail à Aston, mais étant au Qatar, je doute qu'ils répondent.

Je sens qu'il va falloir que j'en achète un nouveau... des recommendations? (utilisation "simple" Carte Bis sur Hotbird)

Merci d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums