FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 31-03-2018 08:09:02

brunojus74
Membre
Inscription : 31-03-2018
Messages : 1

Possibilité de connection

Bonjour,

J’ai un décodeur FRANSAT Starcom 9945 HD qui n’a jamais servi, avec une carte Fransat pour laquelle je viens de demander le changement par une carte PC6.0.
Je voudrais savoir :
-    si ce décodeur fonctionne sur HotBird 13° E
-    si je dois demander une carte BIS TV en + de ma carte Fransat
-    si depuis la Russie il me sera possible de recevoir toutes les chaines françaises ( mettant une grand parabole)

Merci d’avance

Bruno

Hors ligne

#2 31-03-2018 10:33:30

vincent21
Membre
Inscription : 17-04-2015
Messages : 2

Re : Possibilité de connection

Bonjour.

Oui, çà fonctionne dans le décodeur fransat, à partir du moment ou vous avec la carte bis tv commençant par 600.
En RUSSIE, le diamètre va de 60 cm en UKRAINE à 1m30 au kazakhztan.

Hors ligne

Pied de page des forums