FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 29-11-2019 19:47:33

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Ushuaïa et TV Breizh en 2020 chez BIS

Bonjour à tous,

Début 2020, il y aura enfin du changement avec l'arrivée de 2 chaînes de TF1 dans le bouquet BIS Télévision.
Mais, hélas je pense que Médiawan n'aura plus de contrat auprès de Viacom, car les nouvelles chaînes remplaceront Game One et Paramount Channel qui disparaîtront pour les abonnés.

Une fois de plus l'offre cinéma de l'ex AB sera réduite, il y a quelques années c'était déjà Ciné FX et Polar qui ont été supprimées de cette option.
Ici il restera que la chaîne Action, c'est maigre pour l'offre ciné(sport) avec Crime District, Golf Channel et l'arrivée de Tv Breizh


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#2 30-12-2019 14:21:51

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Ushuaïa et TV Breizh en 2020 chez BIS

Voici la confirmation que ces 2 chaines de TF1 seront disponibles chez BIS en 2020

Test du bbcode FluxBB


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#3 04-01-2020 11:52:20

tahamata71
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 117

Re : Ushuaïa et TV Breizh en 2020 chez BIS

je suis abonner panorama depuis toujours , pourquoi n'ai je pas acces aux chaines action ,crime district vu qu'elle ont integrer panorama ?

Hors ligne

#4 04-01-2020 15:48:07

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Ushuaïa et TV Breizh en 2020 chez BIS

Bonjour Tahamata,

Cette nouvelle option est apparue chez les revendeurs aujourd'hui et sur Télésatellite.
Je peux le confirmer car j'ai encore visité  le site de 2Galli hier pour le renouvellement de ma carte, et les 3 options BIS étaient encore présente.

Hélas, je ne sais pas vérifiersur ma carte Panorama, car celle-ci est en cours de renouvellement de droits, cela à pris déjà plus de temps que d'habitude, car mes 2 PCMCIA sont trop anciennes, et je pense que sachant que la nouvelle option allait arriver, ma carte n'est pas encore opérationnelle vu que j'ai payé l'ancien prix. A mon avis lundi, je devrais payer le supplément, car hélas, l'abonnement augmente, passant de 4€99 par mois à 7€99 par mois.

Pur supposition car je n'ai pas la réponse pour ton problème de chaînes, je pense que les chaînes arriveront chez les abonnés qui auront payé soit le nouvel abonnement mensuel à 7€99.
Si  tu reçois BiS avec une carte payée annuellement, les chaînes n'arriveront pas à être décryptée sur une ancienne formule d'abonnement. Il faudra attendre le renouvellement de cette carte et payer le nouveau prix.

Je ne sais pas vérifier cela sur ma 2 ème carte BIS, car elle est payée annuellement avec l'option Cinésport jusqu'au mois de mai.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

Pied de page des forums