FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 27-04-2009 18:54:48

Csat1984
Rédacteur BisTVClub
Inscription : 27-04-2009
Messages : 193

Chaine Bis Tv (AB) chez Canalsat

AB1 (basique)
AB MOTEURS (option sport)
ACTION (option Horizon)
ANIMAUX (option Horizon)
CHASSE ET PECHE (non dispo)
CINE FIRST (non dispo)
CINE FX (option ciné)
CINE POLAR (option ciné)
DORCEL TV (option Horizon ou à L'unité)
ENCYCLOPEDIA (option Horizon)
ESCALES (option Horizon)
MANGAS (basique)
NT1 (basique)
ORANGE SPORT TV (non dispo)
RTL9 (basique)
TMC (basique)
TOUTE L'HISTOIRE (option Horizon)
VIDEOCLICK (non dispo)
XXL (option Horizon)

4 chaines non disponible France

CHASSE ET PECHE (non dispo)
CINE FIRST (non dispo)
ORANGE SPORT TV (non dispo)
VIDEOCLICK (non dispo)


Chasse et Pêche, malgré son doublon avec Seasons, on parle d'une possible arriver sur Canalsat prochainement.

En effet, elle est diffusée sur le transpondeur 12285, polarisation Vertical, débit 27500.

Décodé actuellement avec carte Bis et par Orange par satellite.


Ciné First, non reprise actuellement, j'espère la voir arrivée sur Canalsat.

Ces deux chaînes sont pour moi très importante et mérite plus que tout leur diffusion sur Canalsat.

La non-présence de ces deux chaines sur Canalsat, à été le moteur de mon abonnement à Bis TV.

Même si demain, ces deux chaines arrivées sur Canalsat, je resterai fidèle à ce site car il ne m'est pas qu'en valeur le bouquet Bis TV, mais aussi et surtout les chaînes qui le compose et qui sont disponibles chez différents opérateurs...

Les deux dernières sont de moindres importances.


Abonne TOUT CANALSAT hors X, hors Foot+ et hors Be InSport
Abonne Free TV (avec Kaze TV et Gong TV en option)

Hors ligne

Pied de page des forums