FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 05-08-2009 06:41:50

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

problème avec mon module ou ma carte bis tv

bonjour voila j'ai souvent ce mèssage sur mon dècodeur CARTE pas inserez ou pas de carte disponible...? et c'est avec mon module viacces rouge quant je met ma carte bis tv comment savoir si c'est la carte ou mon module qui a un soucis ?


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#2 05-08-2009 20:02:53

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : problème avec mon module ou ma carte bis tv

j'ai aussi des problèmes avec la carte bis et mon module rouge, les chaines ne se décryptent pas quand je zappe
quand je vais dans le menu interface commune, parfois "viaccess" devient "Initializing"
le module redemarre alors

je sais pas si c'est lié a la carte bis  ou au fait qu'il y est aussi le module powercam en même temps


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#3 05-08-2009 20:31:06

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : problème avec mon module ou ma carte bis tv

Jérôme04 a écrit :

j'ai aussi des problèmes avec la carte bis et mon module rouge, les chaines ne se décryptent pas quand je zappe
quand je vais dans le menu interface commune, parfois "viaccess" devient "Initializing"
le module redemarre alors

je sais pas si c'est lié a la carte bis  ou au fait qu'il y est aussi le module powercam en même temps

oui c'est exactement sa ?  bizar ?  en faite sa le fait avec ou sans le module de telesat mèdiaguard. mais sa ne le faisait pas avant quant j'ai ètè abonnez en 2007 c'est depuis que j'ai rèactivez la carte bis tv..dans un sence tu me rassur que je suis pas le seul ....faudrait demandez a d'autre qui ons aussis le module viacces rouge pour savoir si y'en qui ons le mème problème...


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

Pied de page des forums