FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 08-05-2009 18:55:09

Michel59bis
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 22

Carte violette alors que je suis en prépayé ?

Bonjour a tous

Abonné depuis peu à Bis j'ai eu avec le démo une carte violette valable 10 jours qui devait ètre remplacée par une blanche car j'ai pris du prépayé à 99 euros/an. (Panorama)

La carte blanche n'arrive pas, coup de fil à Bis, c'est pas normal me dit on, reléphonez si elle n'arrive pas.
Je retéléphone et tombe sur une dame qui me dit que les cartes blanches n'existent pas !!!
On croit rêver, sur tous les forums il est question de cette carte blanche dont le revendeur m'avait parlé.

En fait depuis quelques jours dans 'Abonnement" une nouvelle ligne est apparue avec des droits jusqu'au 31 Mars 2009 mais en 20810 BIS et non pas en 20820 BIS-PREPAID

Je n'y comprend plus rien, vont-ils me prolonger les droits mois après mois jusqu'en Avril 2010 ? et ce gratuitement puisque le chèque de prépayé a été envoyé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Michel   Démo WISI OR03 + Bitète monobloc Hotbird et Astra.

Hors ligne

#2 08-05-2009 19:08:18

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Carte violette alors que je suis en prépayé ?

J'ai une carte prepayer,  12 mois depuis 02/08, renouveller en fevrier 09,chaque mois(le 22) mes droits m'arrivent sans aucuns probleme et... elle est violette ...je ne me suis jamais poser la question de quelle couleur doit etre la carte ...

Dernière modification par cfipro (08-05-2009 19:11:06)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#3 08-05-2009 19:15:32

Michel59bis
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 22

Re : Carte violette alors que je suis en prépayé ?

Bonsoir cfipro et merci pour ta réponse éclair !

Cela me rassure un peu, normalement mes droits de 10 jours cessent ce soir donc je verrai demain si l'offre panorama persiste et je verrai aussi vers le 22 Mai si mes droits sont prolongés au 30 Juin.

Encore merci, c'est sympa d'avoir répondu. smile

Hors ligne

#4 08-05-2009 20:46:30

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Carte violette alors que je suis en prépayé ?

la blanche est prépayée est valable 365 jours et les droits mentionnent la date de fin

la violette, elle mensuelle peut aussi servir de prépayée ... perso j'ai profité de la promo 12 mois pour 40€ en décembre dernier et j'ai une violette...

la différence c'est que la blanche est déja préchargée de 365 jours, alors que la violette est maj tous les mois


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#5 09-05-2009 11:33:17

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Carte violette alors que je suis en prépayé ?

Michel59bis a écrit :

Bonjour a tous

Abonné depuis peu à Bis j'ai eu avec le démo une carte violette valable 10 jours qui devait ètre remplacée par une blanche car j'ai pris du prépayé à 99 euros/an. (Panorama)

La carte blanche n'arrive pas, coup de fil à Bis, c'est pas normal me dit on, reléphonez si elle n'arrive pas.
Je retéléphone et tombe sur une dame qui me dit que les cartes blanches n'existent pas !!!
On croit rêver, sur tous les forums il est question de cette carte blanche dont le revendeur m'avait parlé.

En fait depuis quelques jours dans 'Abonnement" une nouvelle ligne est apparue avec des droits jusqu'au 31 Mars 2009 mais en 20810 BIS et non pas en 20820 BIS-PREPAID

Je n'y comprend plus rien, vont-ils me prolonger les droits mois après mois jusqu'en Avril 2010 ? et ce gratuitement puisque le chèque de prépayé a été envoyé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Michel   Démo WISI OR03 + Bitète monobloc Hotbird et Astra.

Seules les cartes blanches ont une date de 1 an à dater de l'insertion de la carte dans le démo en bis-prepaid et uniquement pour l'abonnement Panorama -> Si vous avez une option en plus : celle-ci devra être mise à jour dans "bis" tous les 22 de chaque mois et une nouvelle ligne apparaîtra avec une durée de validité jusqu'à la fin du mois suivant donc actuellement la date est le 31 mai 2009...

Vous ne devez pas contacter à mon sens Bis mais votre revendeur et soit lui demander le remboursement en lui renvoyant votre carte mauve, soit de régler le problème à votre place = réactiver via le "site pro" de bis votre carte pour obtenir les droits corrects.

Mais attention si vous avez un démo non libellé "via Eutelsat", votre démo peut ne pas accepter les mise à jour car il n'est pas compatible à 100 %... La meilleure solution est de voir avec votre revendeur pour obtenir chez lui une carte blanche qu'il active et vous êtes OK pour 12 mois. Amitiés.

Hors ligne

Pied de page des forums