FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 23-08-2009 10:46:50

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Quel mag TV présente le mieux les chaines BIS ?

Bonjour à tous,

je vois sur ce forum, que Télé Cable Satellite Hebdo est parfois cité, pour ne pas être un bon magazine TV, imprécis sur les programmes des chaines de BIS, et leur numérotation notamment, et je me posais la question du coup quel mag est donc le plus complet ? Moi j'achète TCSH et je n'ai pas le sentiment que ce soit le moins détaillé, quand je compare avec certains magazines historiques type Télé7jours qui ont fait un choix de chaines, qui reposent sur je ne sais quels critères, et je trouve ça particulièrement malsain qu'un tel mag impose ses choix, alors qu'il doit être au service du téléspectateur qui l'achète.... bref, si vous avez mieux, merci de me le préciser que j'achète. Il me semble sauf erreur que Télé Loisirs soit aussi assez précis....

A +

Stéphane


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#2 23-08-2009 14:42:21

1n2
Membre
Inscription : 11-06-2009
Messages : 49
Site Web

Re : Quel mag TV présente le mieux les chaines BIS ?

Slt, le + précis pour Bis est Télé Cable Satellite Hebdo; arrive ensuite Télé 2 semaines, et Télé Loisirs

Les autres ne parlent pas des chaînes Bis ou très peu

Hors ligne

#3 23-08-2009 17:27:46

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Quel mag TV présente le mieux les chaines BIS ?

Pas mieux que TCSH, par contre il est loin d'être impartial et à tendance à mettre surtout en avant les autres chaînes thématiques par rapport aux chaîne AB. Il laisse très peu de place à AB et n'en parle JAMAIS dans ses news!
Pourtant je reçois les mêmes infos sur les programmes des chaînes AB et toute les semaines il y aurait des choses à mettre dans les colonnes de ce magazine!
Bref très "anti-AB"... malheureusement c'est le seul à être aussi complet au niveau de la "quantité" de chaînes.

Amitiés.

Hors ligne

#4 24-08-2009 10:40:18

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Re : Quel mag TV présente le mieux les chaines BIS ?

Je pense que c'est aussi une histoire d'interêt commerciale.... le budget com des autres bouquets doit interesser plus TCSH que celui de Bis qui communique peu..
J'aurais bien suggéré à Bis de creer son propre magazine electronique en PDF et l'envoyer à ses abonnés par mail....ça ne va pas côuter grand chose et c'est un service en plus qu'elle peut proposer
Bien à vous


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

Pied de page des forums