FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 30-08-2009 17:37:07

Tonio24
Membre
Inscription : 30-08-2009
Messages : 3

Bistv + de chaines thématique, ou toujours les mèmes?

Bonjour à tous(tes),
je suis de Périgueux (24 Dordogne) et je suis nouveau mon matos,tv LCD 40 pouce TNT intégrée Sony + LCD 37 pouce TNT intégrée Sony  + 2 kaon 570 avec disque dur 160go et lecteur de carte avec double réception Astra+Hottier et plus on capte la TNT.
Abonnée à bis tv option panorama(deux abonnements depuis le 1/01/2009 ), mes questions sont les suivantes:1°) bis pense t'ils s'étoffer d'uns peut plus de chaines de série tel que:Serie:TF6,SERIECLUB,SCIFI,TEVA ?.
2°) les  catalogues des vieux films (chaines cinéma) vont ils évoluer avec des acteurs plus connue?.
3°) Je suis prêt à payer un abonnement bis tv option panorama 15€ mais avoir un choix meilleur et un peux plus de qualité quant penser vous?.
4°) pourquoi  pas de formules avec plus de choix chaines série , cinéma ,sport?.
A part canalsat qui propose un abonnement à 22.90€ pourquoi bistv ne proposerait pas un offre un peu plus attractive (Serie:TF6,SERIECLUB,SCIFI,TEVA  / Cinéma TMC) car je suis prêt à payer, et je connais d'autre abonnées à bits à me suivre à payer ce qui du raisonnable dans les 15/mois quand pensez-vous?.
Merci de vos réponses.

Dernière modification par Tonio24 (30-08-2009 17:42:05)

Hors ligne

#2 30-08-2009 17:48:30

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Bistv + de chaines thématique, ou toujours les mèmes?

Ce n'est pas la vocation de Bis Télévisions.
Vous correspondez plus à l'offre de CSat que celle de Bis TV...
Bis est de la TV low cost et pas une télévision proposant une offre diversifiée...
Amitiés.

Hors ligne

#3 30-08-2009 19:47:50

Tonio24
Membre
Inscription : 30-08-2009
Messages : 3

Re : Bistv + de chaines thématique, ou toujours les mèmes?

Salut Michel,
donc à ton avis il n'y aura jamais d'evolutions c'est à dire chaines suplémentaire de série ou cinéma?
si j'ai bien compris
merci de ta réponse.

Hors ligne

#4 30-08-2009 20:11:49

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Bistv + de chaines thématique, ou toujours les mèmes?

Salut Tonio24!Tout d'abord soit le bienvenu sur le forum.Ensuite pour toutes tes questions posés il vaut mieux attendre la conférence de presse du groupe AB qui se déroulera le  23 septembre,dont tu seras tout ce qu'il aura été dit sur se forum,pour avoir les réponses.

Amitiés.

Hors ligne

Pied de page des forums