FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 29-05-2009 11:28:56

etiver41
Membre
Inscription : 29-05-2009
Messages : 1

servimat tvs 5000 reboot

Bonjour,
j'ai acquis récemment un démo. servimat tvs 5000 + carte bis tv qui fonctionne bien sur hotbird, mais ayant 2 têtes sur ma parabole je regarde aussi astra (chaînes gratuites). Le problème est que sur certaines chaînes il reboot en permanence (ex. liberty tv). Quelqu'un connaît-il le problème et éventuellement la solution (je précise que c'est le deuxième appareil à faire ça car j'ai déja renvoyé le 1er au SAV). Merci.

Hors ligne

#2 16-06-2009 15:39:04

motophil007
Membre
Inscription : 05-05-2009
Messages : 23

Re : servimat tvs 5000 reboot

etiver41 a écrit :

Bonjour,
j'ai acquis récemment un démo. servimat tvs 5000 + carte bis tv qui fonctionne bien sur hotbird, mais ayant 2 têtes sur ma parabole je regarde aussi astra (chaînes gratuites). Le problème est que sur certaines chaînes il reboot en permanence (ex. liberty tv). Quelqu'un connaît-il le problème et éventuellement la solution (je précise que c'est le deuxième appareil à faire ça car j'ai déja renvoyé le 1er au SAV). Merci.

Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème avec Servimat tsv 5000(uniquement sur Astra)
j'ai posté dans différents forum et toujours pas de réponse !!

C'est surtout pour liberty tv sur astra en français car sur hotbird cela fonctionne mais pas en français ??

Espérons des bonnes nouvelles.

Phil.

Hors ligne

#3 16-06-2009 20:37:47

Lii
Modérateur
Lieu : 31
Inscription : 06-05-2009
Messages : 62

Re : servimat tvs 5000 reboot

Salut,

C'est un bug du servimat (j'en ai un) . Il n'y a plus qu'à espérer qu'une prochaine mise à jour du firmware corrige le problème.


Carte BIS TV mauve - option cinérama
Parabole Visiosat G4 (AB3 + HB + Astra1) + Récepteur Servimat TSV5000
Réception BIS TV AB3

Hors ligne

#4 20-06-2009 17:12:49

Michel59bis
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 22

Re : servimat tvs 5000 reboot

Salut

Ca c'est le problème d'avoir un Servimat plutot qu'un Wisi.
Ce n'est pas un bug mais Canal qui crypte différemment certains transpondeurs afin d'ennuyer
ceux qui n'ont pas de démo officiel.

Rapprochez vous de Servimat car le nouveau firmware est disponible depuis Janvier ainsi que l'exe pour flasher ce démo.

Le big problème est de contacter Servimat alors que chez Wisi un simple coup de fil (gratuit !) et ils vous envoient tout le nécessaire en pièce-jointe d'e-mail.

Mais ATTENTION, ne flashez QUE SI VOUS AVEZ LE FIRM D(ORIGINE car si quelque chose cloche vous pourrez revenir en arrière.

Bye

Hors ligne

#5 07-07-2009 07:58:22

motophil007
Membre
Inscription : 05-05-2009
Messages : 23

Re : servimat tvs 5000 reboot

Michel59bis a écrit :

Salut

Ca c'est le problème d'avoir un Servimat plutot qu'un Wisi.
Ce n'est pas un bug mais Canal qui crypte différemment certains transpondeurs afin d'ennuyer
ceux qui n'ont pas de démo officiel.

Rapprochez vous de Servimat car le nouveau firmware est disponible depuis Janvier ainsi que l'exe pour flasher ce démo.

Le big problème est de contacter Servimat alors que chez Wisi un simple coup de fil (gratuit !) et ils vous envoient tout le nécessaire en pièce-jointe d'e-mail.

Mais ATTENTION, ne flashez QUE SI VOUS AVEZ LE FIRM D(ORIGINE car si quelque chose cloche vous pourrez revenir en arrière.

Bye

Bonjour, comment contacter Servimat ??( pour le new firmware. )

Merci.

Hors ligne

#6 07-07-2009 09:36:46

Michel59bis
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 22

Re : servimat tvs 5000 reboot

Hello

Le Servimat est fabriqué par Wisi dont c'est un clone mais distribué par Servimat qui est injoignable.
J'ai entendu dire ( mais sans certitude ) que Servimat venait d'ètre racheté par Wisi alors essayez chez Wisi MAIS en précisant bien que c'est pour un Servimat car il peut y avoir de légères différences au niveau des firmwares

En tous cas chez Wisi ils sont facilement joignables, hyper corrects et au courant de leur boulot et s'ils en ont la possibilité ils feront le maxi pour vous tirer d'affaire.

Sinon j'ai vu que ce firm existait sur une page Web d'un revendeur Bis-Tv situé à Marseille mais impossible de retrouver cette page et le règlement m'interdirait de mettre son adresse Web. Cherchez de votre coté.

Bye

Hors ligne

#7 07-07-2009 14:36:39

motophil007
Membre
Inscription : 05-05-2009
Messages : 23

Re : servimat tvs 5000 reboot

Michel59bis a écrit :

Hello

Le Servimat est fabriqué par Wisi dont c'est un clone mais distribué par Servimat qui est injoignable.
J'ai entendu dire ( mais sans certitude ) que Servimat venait d'ètre racheté par Wisi alors essayez chez Wisi MAIS en précisant bien que c'est pour un Servimat car il peut y avoir de légères différences au niveau des firmwares

En tous cas chez Wisi ils sont facilement joignables, hyper corrects et au courant de leur boulot et s'ils en ont la possibilité ils feront le maxi pour vous tirer d'affaire.

Sinon j'ai vu que ce firm existait sur une page Web d'un revendeur Bis-Tv situé à Marseille mais impossible de retrouver cette page et le règlement m'interdirait de mettre son adresse Web. Cherchez de votre coté.

Bye

Je ne trouve rien de rien sad
A mon avis c'est l'âge, j'ai mon anif aujourd'hui smile
Quelqu'un peut me dire ou je peux voir la fin de validité de ma carte a l'année dans le menu du servimat ;)j'ai beau chercher je ne vois rien cool:cool:

Merci.

Hors ligne

#8 07-07-2009 20:05:45

Lii
Modérateur
Lieu : 31
Inscription : 06-05-2009
Messages : 62

Re : servimat tvs 5000 reboot

Bonsoir,

Pour voir les droits sur le servimat, il faut aller dans Menu et sélectionner les options suivantes (on valide par OK à chaque ligne)  :

Menu principal
|---Controle d'accès
|--------Abonnemment
|--------------BIS


Carte BIS TV mauve - option cinérama
Parabole Visiosat G4 (AB3 + HB + Astra1) + Récepteur Servimat TSV5000
Réception BIS TV AB3

Hors ligne

#9 08-07-2009 07:35:45

motophil007
Membre
Inscription : 05-05-2009
Messages : 23

Re : servimat tvs 5000 reboot

Lii a écrit :

Bonsoir,

Pour voir les droits sur le servimat, il faut aller dans Menu et sélectionner les options suivantes (on valide par OK à chaque ligne)  :

Menu principal
|---Controle d'accès
|--------Abonnemment
|--------------BIS

Merci, avez vous résolu le problème du reboot sur astra ?

Bien a vous.

Hors ligne

#10 08-07-2009 19:12:51

Lii
Modérateur
Lieu : 31
Inscription : 06-05-2009
Messages : 62

Re : servimat tvs 5000 reboot

motophil007 a écrit :

Merci, avez vous résolu le problème du reboot sur astra ?

Bien a vous.

Bonsoir,

Non le problème n'est pas résolu. En fait, moi ça ne me gêne pas trop, car en nominal, j'utilise un autre terminal pour ASTRA.

Mais j'ai envoyé un mail au sav servimat il y a 10 jours mais pas de réponse. Je réessayerai à la rentrée.

En cherchant sur le net, j'ai vu des messages disant qu'il y avait un firmware qui corrigeait le problème mais je n'ai pas pu y mettre la main dessus. Un message disait même qu'il avait été présent sur le site d'un revendeur de Marseille (je ne sais pas lequel) mais que la page n'existait plus.


Carte BIS TV mauve - option cinérama
Parabole Visiosat G4 (AB3 + HB + Astra1) + Récepteur Servimat TSV5000
Réception BIS TV AB3

Hors ligne

#11 06-09-2009 15:36:55

sarrazin
Membre
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2

Re : servimat tvs 5000 reboot

bonjour à tous  je suis nouveau sur le forum et j'ai un pb avec soit bis soit le démodulateur.
tout allait bien jusqu'a ce que je change de télé, avant j'avais un sony 100hz 16/9eme en cathodique alors que maintenant j' ai un samsung 107 cm 100hz et l'image est minable avec le démo alors que quand je suis sur la tnt c'est inpeccable.
j'ai rebranché sur l'ancienne télé et toujours impeccable
si vous avez une idée je suis tout ouie
merci d'avance

Hors ligne

#12 06-09-2009 19:15:40

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : servimat tvs 5000 reboot

sarrazin a écrit :

bonjour à tous  je suis nouveau sur le forum et j'ai un pb avec soit bis soit le démodulateur.
tout allait bien jusqu'a ce que je change de télé, avant j'avais un sony 100hz 16/9eme en cathodique alors que maintenant j' ai un samsung 107 cm 100hz et l'image est minable avec le démo alors que quand je suis sur la tnt c'est inpeccable.
j'ai rebranché sur l'ancienne télé et toujours impeccable
si vous avez une idée je suis tout ouie
merci d'avance

vous branchez bien le terminal sur AV1 avec une prise péritel 21 broches cablés ?


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#13 07-09-2009 15:05:24

sarrazin
Membre
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2

Re : servimat tvs 5000 reboot

bonjour jérôme 04    oui je suis bien avec une péritel 21 broches et sur le bon canal, mais le grain n'est pas fin, les couleurs ternes, je dois avouer que je ne comprend rien.
est ce que la qualité de la tête  de parabole peut jouer mais alors pourquoi sur le cathodique cela marche impecc????
bon j'arrête  ça fait mal à la tête de réfléchir

Hors ligne

Pied de page des forums