FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 07-09-2009 13:39:15

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Impossible de trouver France 5!

Bonjour,

depuis les récentes mises à jours, je n'arrive plus à trouver France 5 sur le transpondeur de France Télévision avec mon visiosat 7000.  Pourtant la 2, 3, arte et LCP y a aucun probleme.
J'y arrive en entrant les informations de la chaine que je touve sur Kingofsat, mais du coup je n'ai pas l'EPG.
Quelqu'un aurait il un idée de quoi ca peut venir?
j'ai également W9 et Gulli qui ne marche pas a tous les coup, parfois il faut attendre qques secondes, et parfais il faut retaper plusieurs fois 9 ou 18 avant que la chaine s'affiche.
Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 07-09-2009 18:16:11

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Impossible de trouver France 5!

essayez de faire une réinstall d'usine


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#3 07-09-2009 18:21:46

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Impossible de trouver France 5!

j'ai deja essayé plusieurs fois

Hors ligne

#4 08-09-2009 11:37:14

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Re : Impossible de trouver France 5!

Si ces problèmes sont survenus juste après la MAJ c'est que la version n'est pas correcte où ne s'est pas faite correctement...à mon avis essayez de revenir aux versions précédentes ou refaire la derniere MAJ.

Bien à vous !


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

#5 08-09-2009 14:16:05

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Impossible de trouver France 5!

essaye de voir si tu ne peux pas contacter visiosat ou le magasin ou tu l'a acheté
c'est un produit labélisé via eutelsat

sinon essayes d'effacer toutes les chaines & radios et de refaire une recherche automatique
si fr2 fr3 et arte sont trouvés il n'y a pas de raison de fr5 ne le soit pas


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#6 08-09-2009 14:28:27

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Impossible de trouver France 5!

je comprends pas, ca ne marche toujours pas!
je vais essayé de contacté bis

Hors ligne

#7 08-09-2009 19:58:42

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Impossible de trouver France 5!

j'ai réussi a avoir un technicien de BIS qui a résolu mon probleme.
Il m'a dit que le soucis était que mon demo ( visiosat 7000) ne se mettait a jour uniquement sur hotbird, et c'est pour cela qu'il y a des probleme.
MAis il m'a aussi dit que c'était une chanche, car la nouvelle version du logiciel ne permet aucune operation manuelle, tandis que moi je peux encore faire ce que je veux.
Donc avec des manipulation un peu étranche ( taper plusieur fois exit et menu pour empecher la recherhce automatique, on peut faire du manuel.
Voila, donc je vais mettre mon demo en vente sur ebay, si ca interesse qqun, qu'il me le fasse savoir!

Hors ligne

#8 09-09-2009 07:44:35

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Impossible de trouver France 5!

ngarraud a écrit :

j'ai réussi a avoir un technicien de BIS qui a résolu mon probleme.
Il m'a dit que le soucis était que mon demo ( visiosat 7000) ne se mettait a jour uniquement sur hotbird, et c'est pour cela qu'il y a des probleme.
MAis il m'a aussi dit que c'était une chanche, car la nouvelle version du logiciel ne permet aucune operation manuelle, tandis que moi je peux encore faire ce que je veux.
Donc avec des manipulation un peu étranche ( taper plusieur fois exit et menu pour empecher la recherhce automatique, on peut faire du manuel.
Voila, donc je vais mettre mon demo en vente sur ebay, si ca interesse qqun, qu'il me le fasse savoir!

ok donc je déconseille le TVS7000 de visiosat pour bis maintenant !


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

Pied de page des forums