FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 13-05-2009 06:50:47

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Quand est-ce que ça bouge ?

salut a tous

je suis encore très surpris de ne pas voir le bouquet bis se développer plus, depuis janvier pas une nouvelle chaine, et pour tout vous dire je ne regarde très peu les programmes de bis tv

a quand l'arrivée de nouvelles chaines ? bon j'en demande pas des tonnes, mais un arrangement avec orange qui a repris par sat Trace, MCM, Game one etc... pourrait se faire pour partager les couts.

en espérant que ça bouge aussi un peu avec le lancement de fransat...

pour tout vous dire, si en décembre l'offre ne c'est pas enrichie, je ne poursuivrai pas mon abonnement.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#2 13-05-2009 10:17:58

tchiboo
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 23

Re : Quand est-ce que ça bouge ?

Hello,

Ben moi je suis abonné à Bis uniquement. Je ne trouve pas d'intérêt à l'option cinérama

Je trouve que dire que bis n'est qu'un complément à Canal est très réducteur.

Hors ligne

#3 13-05-2009 17:01:21

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Quand est-ce que ça bouge ?

Personnellement, je considère Bis comme une TNT améliorée notamment avec un bouquet complémentaire documentaire mais Bis est loin et ne sera à mon sens un bouquet comme Canal... A titre d'exemple la chaîne Voyage sur canalSat est en théorie Escales sur Bis : si l'on prend une émission comme Globe Guides sur Escales qui durent environ 25 minutes, cette émission correspond sur Voyages "aux sommaires commentés en image de Pilot Guide" de 5 émissions de 55 minutes... C'est donc un excellent complément à Voyage... Amitiés.

Dernière modification par ok (13-05-2009 17:03:33)

Hors ligne

#4 13-05-2009 21:08:04

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Quand est-ce que ça bouge ?

Il ne faut pas s'inquiéter BIS à toujours prit son temps pour l'arrivée de nouvelles chaines.Patientons(encore)avant la fin d'année de nouvelles chaines auront fait leurs arrivées.On entend encore parler d'une option sport,et l'arrivée en juin de la HD(sur AB3).Bis ne sera jamais un canalsat mais un bon petit bouquet pas chère et assez complet.

Amitiés.

Hors ligne

#5 14-05-2009 09:10:23

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Quand est-ce que ça bouge ?

C'est là tout l'intérêt de Bis TV Club... Permettre de relayer ce type d'information.

Amitiés.

Hors ligne

#6 14-05-2009 09:43:13

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Quand est-ce que ça bouge ?

c vrai Michel, heureusement que tu es la!
Mais moi non plus, je ne dirais pas non a une newsletter de la part de bis pour nous parler des nouveautés

Hors ligne

#7 16-05-2009 08:08:49

fredepor
Membre
Inscription : 16-05-2009
Messages : 10

Re : Quand est-ce que ça bouge ?

salut
Il faudrait bien m'expliquer ce que vous trouvez dans les chaines Ciné ?
Que des navets , de qualité médiocre etc ....
je suis chez Bis à cause de l'impossibilité de recevoir la TNT , à part les chaines nationales et TMC , le reste n'a aucun intérêt , à moins d'aimer regarder les émissions en boucle abrutissantes comme sur AB1 !
Fred

Hors ligne

#8 16-05-2009 08:24:51

sami le ptit basque
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 28

Re : Quand est-ce que ça bouge ?

fredepor a écrit :

salut
Il faudrait bien m'expliquer ce que vous trouvez dans les chaines Ciné ?
Que des navets , de qualité médiocre etc ....
je suis chez Bis à cause de l'impossibilité de recevoir la TNT , à part les chaines nationales et TMC , le reste n'a aucun intérêt , à moins d'aimer regarder les émissions en boucle abrutissantes comme sur AB1 !
Fred

Ce sont peut être des navets pour toi mais moi j'aime bien les films qui y passent donc tous les goûts sont dans la nature. Toi tu n'y trouves pas ton compte mais d'autres oui.

Hors ligne

#9 16-05-2009 09:40:50

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Quand est-ce que ça bouge ?

Salutation à tout les deux!

Tout d'abord pour prendre la défense de AB1,je trouve que la chaine à progressé ses derniers temps.
Des mangas en fin d'après midi et le soir soit 2 films(ou téléfilms) ou des séries en 2 ème partie de soirée;autre que jerry springer.Là je trouve que AB1 donne plus envie de la regarder qu'avant.

Ensuite au sujet des chaines cinés de BIS,moi aussi j'ai souvent du mal à trouver un film intéressant à regarder,mais comme dit Sami le ptit basque il en faut pour tout les gouts.Et il-y-a le catch sur Action que je regarde et de temps en temps un film asiatique assez récent.OK il-y-a pas assez peut-être de film récent,mais pour le prix il n'y à pas raison de se plaindre.
Comme on dit:il-y-à mieux mais c'est plus cher.

Amitiés.

Hors ligne

#10 16-05-2009 11:59:29

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Quand est-ce que ça bouge ?

Il y a peu... il y avait assez de films "asiatiques" mais pourquoi ne plus en diffuser comme auparavant. Bis a t'il déjà épuisé son stock... Amitiés

Hors ligne

Pied de page des forums