FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#26 07-09-2009 07:21:29

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : BIS et Fransat pourraient s'unir....

je pense que le 11555 V a été revendu a fransat par bis, la preuve il n'y a plus que des chaines tnt dessus
mais qu'importe, le principal c'est que nos cartes HB ouvrent ces chaines


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#27 07-09-2009 08:16:52

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : BIS et Fransat pourraient s'unir....

Jérôme04 a écrit :

je pense que le 11555 V a été revendu a fransat par bis, la preuve il n'y a plus que des chaines tnt dessus
mais qu'importe, le principal c'est que nos cartes HB ouvrent ces chaines

cela n'est pas une preuve dèsolè sa fait dèja un bon moment que ce transpondeur existe si sa avait apparatenue a fransat  y'aurait que les chaines de fransat qui serait sur ce transpondeur. autant dire toutes suite que les chaines de la TNT appartient a fransat ce qui n'est pas le cas.et avez vous une preuve contret que ce transpondeur appartient bien a fransat je crois pas et j'aime bien quant vous dite la preuve qu'ily'a'que les chaines de la tnt sa veut rien dire sa c'est pas une preuve.

Dernière modification par espreux (07-09-2009 08:20:02)


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#28 07-09-2009 11:17:18

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Re : BIS et Fransat pourraient s'unir....

Jérôme04 a écrit :

je pense que le 11555 V a été revendu a fransat par bis, la preuve il n'y a plus que des chaines tnt dessus
mais qu'importe, le principal c'est que nos cartes HB ouvrent ces chaines

Je pense que ce n'est pas une histoire d'achat de transpondeur mais c'est juste que le plan de fréquence qui a été effectué cet été au niveau d'AB3 c'est pour permettre à Fransat de mieux gérer les chaines TNT sur ces terminaux... N'oubliez pas que Fransat c'est Eutelsat... il peut s'arranger avec n'importe quel opérateur qui plus est son client ...

Bien à vous !


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

#29 08-09-2009 22:05:13

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : BIS et Fransat pourraient s'unir....

Fransat pas pret pour Bis.C'est se que l'on peut lire sur le site Satmag.
Eutelsat estime qu’il ne faut pas perturber les utilisateurs. Fransat est du gratuit et le restera.

Amitiés.

Hors ligne

#30 09-09-2009 15:03:01

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Re : BIS et Fransat pourraient s'unir....

Là c'est quand même un peu le flou actuellement....FRANSAT gratuit avec des options payantes c'est ce que l'on peut deviner depuis quelques mois ! TF1 qui met ses exclusivités en proposition à tous et qui reste exclusif, BIS TV qui doit être proposé sur carte FRANSAT, qui dit le contraire, etc.... etc..... A force d'entendre des rumeurs (et de les alimenter aussi) j'en perds mon latin !

De vous à moi, est ce que les dirigeants d'EUTELSAT (FRANSAT), BIS, TF1, CANALSAT, ORANGE, et autres M6 BOLLORE NRJ GROUP, etc.... savent réellement où ils vont, ou ils se laissent porter par le vent ? J'exagère un peu, mais on peut s'interroger sur les motivations respectives de chacun, si ce n'est alimenter le site de Jean Marc Morandini (que j'écoute ou regarde selon média assez fréquemment). Mais si on faisait un petit bilan ensemble :

- TF1 sous Le Lay ne croit pas à la TNT, et change d'avis sous PAOLINI souhaitant y controler un max de chaines gratuites et payantes.
- CSAT se moque du Low cost et y plonge à grands pieds
- Orange n'a pas pour vocation la création de chaines mais sa diffusion, et crée ses chaines pourtant
- AB Groupe obtient des fréquences sur la TNT puis s'en retire ou les vend

Il y a là tant d'exemples qu'on peut se demander si la vérité du jour n'est pas la connerie du lendemain. En conséquence, je me la joue Madame Irma pour les 5 ans à venir :
- Orange acquiert l'ensemble des droits du foot de Ligue 1 et Champion's League
- Fransat devient un hyper concurrent satellite de CSAT et non de TNTSAT, par de nombreuses options payantes
- BIS TV appartient à TF1 intégralement
- la TNT payante n'est que sous controle de 2 groupes : CANAL PLUS et ORANGE

Et si je me trompe personne m'en voudra, je ne fais pas payer mes consultations......

A +,

Stéphane


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

Pied de page des forums