FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 11-08-2009 06:17:43

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Coup de gueule !

Salut à tous,

J'ai beau être ardent défenseur du bouquet BIS comme alternative, il n'en demeure pas moins que certains aspects de la gestion du bouquet commence à me "gonfler" assez lourdement, et je sais bien que je ne suis pas le seul à connaitre ces désagréments que je vous résume:

- Après achat de mon ASTON SIMBA HD, je décide de lui joindre une carte prépayé BIS Panorama + Cinérama d'un montant de 159 euros. 10 jours de droits sont à l'intérieur le temps que le contrat soit retourné, l'abonné identifié, etc....
- 2 jours avant la fin des droits provisoires, je préviens le magasin, que je n'ai toujours pas les droits d'août via AB3 que j'ai donc choisi comme position pour les recevoir.
- Le magasin me dit les avoir contacté, et que c'est normal, en clair à ces 10 jours succèdent alors les droits du mois en cours, et que tout va se faire automatiquement.
- Mes droits arrêtant le 8 août, je me dis "le 9 août, je suis persuadé que plus de droits"..... Pas manqué !!!!!! Le 9 août bien sur c'était dimanche, heureusement que j'ai d'autres loisirs dans la vie !
- Hier midi, j'appelle la Hotline BIS..... le 0825.02.03.04, je fais choix 1 déja abonné, puis choix 1, vous appelez pour votre abonnement ! Et j'attends, j'attends, j'attends..... Plus de 10 mn ! Excédé je raccroche, et refais le même numéro ! Mêmes conséquences !
- En début d'après-midi, je décide de changer de numéro pour faire le 0825.02.02.02, et là on me répond gentiment.... au début du moins ! Quand je dis que je suis abonné, Monsieur ce n'est pas le bon numéro vous devez appeler celui réservé aux abonnés ! J'explique que personne ne répond, même discours ! Je dis alors que je veux finaliser mon abonnement (histoire qu'elle me conserve), mais rien ne change, cette brave Hotliner reprend son argumentaire, histoire de me faire comprendre entre les lignes "bon tu es stupide, ou tu ne comprends pas ce que je te dis".... Bref je raccroche !
- J'ai reessayé plusieurs fois le numéro dédié aux abonnés, je n'ai JAMAIS pu avoir quelqu'un !

Au final ce matin, je vais me rendre au magasin Pro et Cie où j'ai acheté la carte et ils vont se débrouiller à récupérer les droits !

Ce que je veux dire c'est ceci :
- Quand une personne met sa confiance dans un bouquet en lui versant par anticipation 159 euros pour 1 an, sans certitude de qualité des programmes, la moindre des choses comme tout abonné d'ailleurs c'est de prendre son appel en considération !
- Quel intérêt de mettre en place 2 numéros surtaxés en 0825, alors qu'un seul suffirait, pour gérer les abonnés et non abonnés, et que le second numéro dédié aux abonnés ou revendeurs, semble ressembler à une voie de garage, et ça c'est INSUPPORTABLE !
- Si BIS ne sait pas gérer l'envoi automatique de droits envers ses cartes abonnés, alors pas la peine de se retrouver sur plusieurs positions satellitaires !

Je suis vraiment agacé, car un abonné n'est pas un abruti, et si BIS ne sait pas humainement gérer la relation clients, alors qu'ils ne soient que diffuseurs de chaines, et développent des relations d'affaires avec les autres opérateurs, mais ne se mettent pas à gérer les particuliers, car on peut raisonnablement avoir le sentiment d'être pris pour des moins que rien !

Conclusion, Mr BERDA, votre activité et votre réussite sont épatantes, vous pouvez vous enorgueillir de vos succès avec les grandes chaines, à qui vous avez vendu vos programmes, chaines, et séries clés en mains MAIS SVP améliorez URGEMMENT la com et la relation clients car là ça frole le mépris !

Ultime détail, à titre de comparaison, en achetant mon FRANSAT ASTON SIMBA, j'ai eu bug technique que je ne parvenais pas à résoudre ! J'ai appelé la hotline FRANSAT, charmant accueil, écoute, gentillesse, promesse prise de rappel ! Rappel à l'heure, prise en charge directe par le service technique ASTON, compétence, professionnalisme, accompagnement, patience, analyse poussée du bug rencontrée, et résolution du souci en l'espace de quelques appels échangés sur un après-midi le temps de trouver l'origine du problème ! Quelle différence !

Si la Hotline FRANSAT peut former celle de BIS ça m'arrangerait !

A +,

Stéphane


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#2 11-08-2009 06:30:26

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Coup de gueule !

Le problème que tu as connu avec les droits est effectivement un "GROS" handicap puisque du coup le service promis est absent.
Par contre je te trouve TRES injuste avec le service technique de Bis TV. Ce sont des personnes au moins aussi compétente que les autres opérateurs. Surtout que c'est les techniciens de chez AB qui ont formés (par exemple) les techniciens de chez CSat. Après c'est toujours pareil on est en pleine période de vacances et contrairement à Fransat les employés de Bis n'ont pas 4 mois et sont donc en droit de prendre des congés.

Qu'il y est des bugs, je suis d'accord... mais les personnes que l'on peut avoir au téléphones sont toujours polies et agréables. En règle générale les droits sont toujours renvoyés très rapidement (la preuve est souvent faite sur le forum).

Par contre je pense surtout que le soucis n'est pas que des gens soient en congés... mais plutôt que ce problème (d'envoi / activation) de droits ne devrait pas exister!

Amitiés.

Hors ligne

#3 11-08-2009 07:15:54

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Coup de gueule !

pour information il existe un n° fixe d'absat : 01 49 22 20 01
et pas surtaxé ni payant si on tel depuis une box et qu'on a l'illimité
demander a la première hotesse le service abonnement et on vous met en relation, bon il faut quand même attendre, mais bon c'est payant alors on s'en fou !

Dernière modification par Jérôme04 (11-08-2009 07:16:17)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#4 11-08-2009 07:26:31

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Coup de gueule !

Michel a écrit :

Par contre je te trouve TRES injuste avec le service technique de Bis TV. Ce sont des personnes au moins aussi compétente que les autres opérateurs. Surtout que c'est les techniciens de chez AB qui ont formés (par exemple) les techniciens de chez CSat.

En même temps, si j'ai bien suivi, la formation des techniciens de Canal Sat par BIS remonte à un moment. Comme dans toute entreprise, il y a des départs, des arrivées, des réductions d'effectifs, des mutations, etc... D'ailleurs, aujourd'hui, il me semblait que la diffusion et  la gestion du cryptage étaient sous-traitées. (d'où les délais incroyables entre les problèmes de diffusion rencontrés et la correction du problème).

Il est possible qu'à un moment, les techniciens aient pu être au top. Mais visiblement, aujourd'hui, avec les problèmes à répétitions ce n'est peut-être plus le cas.

Par contre, je ne pense pas que le personel technique manque de compétence. Je pense plutôt qu'il doit y avoit des problèmes de management, d'organisation, de communication entre les services, planification des activités, etc...


Quant à ton histoire Stef, c'est bien triste. Mais étrangement, je ne suis qu'à moitié surpris. Le coup du standardiste qui te dis d'appeler à l'autre numéro qui ne répond pas, c'est du bon ! J'ai eu la même blague avec Nokia ! Conclusion, je me suis démerdé tout seul vu que personne ne voulait m'aider.

De mon coté, à chaque fois que j'ai téléphoné à BIS, j'ai toujours eu une bonne impression. En même temps, c'était au début (il n'y avait pas encore trop de monde à gérer) et c'était pour de tout petits probèmes ou pour demander une option de plus... Donc forcément, ça ne pouvait que bien se passer :-)

Hors ligne

#5 11-08-2009 08:32:13

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Re : Coup de gueule !

Acte 2 :

Je me rends ce matin chez PRO ET CIE, et leur explique le souci rencontré, ils me disent "on a bcp de mal à les joindre, même en qualité de revendeur".... C'est pas gagné ! Et me promettent de tout faire pour les avoir ce matin !

Comme les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent, en revenant chez moi, je rappelle BIS au 0825.02.03.04, et au bout de 3 mn à peine, miracle, on me répond !

Après étude de mon dossier la personne me dit, que le contrat ne précise pas quel mode de paiement a été choisi, (alors que j'ai payé en espèces) et en vérifiant le contrat je constate paiement chèque ! Dans cette incertitude, BIS me demande de préciser au revendeur qu'il les contacte ! J'appelle le revendeur, au demeurant super sympa, qui m'explique que le renvoi du paiement à leur niveau ne peut se faire en espèces et qu'ils ont donc indiqué chèque, puisque c'est ce qu'ils ont retourné à BIS TV.

Ils doivent rappeler BIS, d'ici fin de matinée ! A cet instant, pas de droits réactivés !

Petite précision, je n'ai pas sous entendu d'incompétences techniques au niveau du service clients, j'ai indiqué la manière dont les abonnés face à un litige, du moins dans mon cas, peuvent être mal traités !

Je pense toujours être intègre dans mon propos, puisque défenseur de BIS, mais je ne peux pas être "mielleux" quand un aspect de la gestion clients délire ! Par ailleurs Michel, je pense que tu as mis l'accent sur le vrai souci, c'est la gestion des droits, et là techniquement qu'on le veuille ou non quelque chose délire légèrement !

Je vous tiens informé de la suite, si résolu dans la journée je m'estimerais satisfait, puisque PRO et CIE était fermé hier et ne pouvait donc m'assister dans ma démarche ! A l'opposé si ça ne se résoud pas dans la journée, je serais forcément agacé et je pense que vous pouvez le comprendre.

Amicalement,

Stéphane


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#6 11-08-2009 08:38:41

olivierdsm
Membre
Inscription : 28-04-2009
Messages : 23

Re : Coup de gueule !

Moi, j ai une cam viaccess rouge tout ce qu il y a de plus standard et je n ai pas recu les droits non plus pour aout. C est la 4 ieme fois cette année (presque un mois sur deux).
C est pourquoi je n'appelle plus, ca me reviens trop cher.
J ai depuis 11 jours un ecran noir.
Le numero en 01, je ne le fais plus non plus, car ils me disent que je dois passer par le numero surtaxé.
J ai donc envoyé un message à partir de leur site.
depuis 11 jours pas de réponse. Donc depuis 11 jours écran noir.
Je sais que si j'appelle, mon probleme sera résolu, mais je ne peux quand meme pas donner tous les mois 4 euros a bis parce que je n'ai pas les droits.
Bref, je suis pas content du tout, mais alors pas du TOUT!!


technisat S2 HD - astra 28.2 / 19.2 - Hotbird 13
Carte BIS panorama prepayée jusqu'a decembre 2009

Hors ligne

#7 11-08-2009 11:36:19

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Re : Coup de gueule !

ACTE 3

A 13H30, Il semble que tout ait été fait tant de la part du revendeur que du service BIS puisque tout fonctionne très bien désormais. Donc mon petit coup de gueule transforme en remerciement du traitement relativement rapide de mon souci !

Stéphane


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#8 11-08-2009 13:14:55

olivierdsm
Membre
Inscription : 28-04-2009
Messages : 23

Re : Coup de gueule !

En espérant que cela ne se reproduise pas tous les 2 mois, comme moi...


technisat S2 HD - astra 28.2 / 19.2 - Hotbird 13
Carte BIS panorama prepayée jusqu'a decembre 2009

Hors ligne

#9 11-08-2009 14:29:00

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Coup de gueule !

Je suis très content pour toi stefdebordeaux!
Malgré le fait que je trouve le service technique très réactif je ne peut m'empêcher de penser que ce type de soucis ne devrait pas exister. Soyons optimiste / positif en pensant que c'était le seul faux pas pour tout le reste de ton abonnement!
Amitiés.

Hors ligne

#10 11-08-2009 18:33:51

Technibox
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 11-06-2009
Messages : 9
Site Web

Re : Coup de gueule !

Salut stefdebordeaux,

Si tu as un problème un jour avec ta carte tu peux m'envoyer un email à info@technibox.ch
et je regarde avec BisTV ou est le problème aux plus vite.

Salutations
Technibox
Raphaël smile

Hors ligne

#11 12-08-2009 11:42:35

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Re : Coup de gueule !

Merci Raphaël, à priori je veux croire, que c'était plus un dysfonctionnement entre pro et cie et BIS, on verra bien fin août....


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#12 12-08-2009 17:00:15

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Coup de gueule !

Technibox a écrit :

Salut stefdebordeaux,

Si tu as un problème un jour avec ta carte tu peux m'envoyer un email à info@technibox.ch
et je regarde avec BisTV ou est le problème aux plus vite.

Salutations
Technibox
Raphaël smile

Super merci... Amitiés.

Hors ligne

#13 19-08-2009 09:22:12

olivierdsm
Membre
Inscription : 28-04-2009
Messages : 23

Re : Coup de gueule !

Le fiche contact du site BIS, vous pouvez oublier... Je n'ai toujours pas de réonse, soit 18 jours sans télé pour moi.
Heureusement que j'ai une 2ieme télé avec TNTSAT. Il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier...

J’ai lu dans le forum que bis aurai depuis peu amélioré / changé son codage viaccess 2.5 et que cela causerai des problemes. Quoique rien d'officiel.
Je me suis donc mis à la recherche de nouveau firmware pour ma CAM SCM.
[img align=c]http://www.smardtv.com/smardtvfiles/88/17eqliztwzib5totlu3soicyfxjbwq/viaccess.gif[/img]

Ayant jusqu'à maintenant la version 484, j’ai trouvé sur le site http://www.smardtv.com/index.php?page=support&rubrique=consumer&productid=59&product_title=Viaccess qu’il existait une version 484-3.

J’ai donc pu installer cette nouvelle version. Et 2 minutes apres etre allé sur chasse et peche, je retrouvais mes droits.
Chance ? Ou parce que j’ai enlevé et remis la cam dans le technisat ? Ou vraiment a cause du firmware ?
Je ne sais pas vraiment.

Mais je vous tiendrais au courrant pour les droits de septembre…


technisat S2 HD - astra 28.2 / 19.2 - Hotbird 13
Carte BIS panorama prepayée jusqu'a decembre 2009

Hors ligne

#14 19-08-2009 19:28:45

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Coup de gueule !

olivierdsm a écrit :

Le fiche contact du site BIS, vous pouvez oublier... Je n'ai toujours pas de réonse, soit 18 jours sans télé pour moi.
Heureusement que j'ai une 2ieme télé avec TNTSAT. Il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier...

J’ai lu dans le forum que bis aurai depuis peu amélioré / changé son codage viaccess 2.5 et que cela causerai des problemes. Quoique rien d'officiel.
Je me suis donc mis à la recherche de nouveau firmware pour ma CAM SCM.
[img align=c]http://www.smardtv.com/smardtvfiles/88/17eqliztwzib5totlu3soicyfxjbwq/viaccess.gif[/url]

Ayant jusqu'à maintenant la version 484, j’ai trouvé sur le site http://www.smardtv.com/index.php?page=support&rubrique=consumer&productid=59&product_title=Viaccess qu’il existait une version 484-3.

J’ai donc pu installer cette nouvelle version. Et 2 minutes apres etre allé sur chasse et peche, je retrouvais mes droits.
Chance ? Ou parce que j’ai enlevé et remis la cam dans le technisat ? Ou vraiment a cause du firmware ?
Je ne sais pas vraiment.

Mais je vous tiendrais au courrant pour les droits de septembre…

ben la je dois te dire merci !
je ne m'etais pas apperçut d'une maj 484-3
je suis aussi en version 484 et je rencontre de très nombreux bugs, principalement avec la carte bis, mais il arrive aussi que ce soit sans, je pense a un conflit avec ma powercam
demain soir j'essayerai d'effectuer cette mise a jour avec le pc portable de mon père qui a 2 slots pcmcia, en croisant les doits que ça fonctionne.

merci pour la news


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#15 19-08-2009 20:04:52

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Coup de gueule !

ces dernier jours plus de bug et ce sans mi a jours de mon module bizar sa enfin touchons du bois


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#16 20-08-2009 15:57:10

olivierdsm
Membre
Inscription : 28-04-2009
Messages : 23

Re : Coup de gueule !

De rien...
A noter que cette version apporte le support du viaccess 3.0 et de la HD (en tout cas en dvb-s).
Malheureusement, pas le viaccess de tntsat, car il est sur-encode.


technisat S2 HD - astra 28.2 / 19.2 - Hotbird 13
Carte BIS panorama prepayée jusqu'a decembre 2009

Hors ligne

#17 20-08-2009 16:39:38

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Coup de gueule !

la hd fonctionne déja avec la 1.10 simple (HD suisse fonctionne)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#18 20-08-2009 17:54:20

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Coup de gueule !

olivierdsm a écrit :

De rien...
A noter que cette version apporte le support du viaccess 3.0 et de la HD (en tout cas en dvb-s).
Malheureusement, pas le viaccess de tntsat, car il est sur-encode.

j'ai fait une boulette avec mon viaccess rouge
j'indique le message que j'ai posté sur satmag, merci de m'aider !

Bonsoir a tous. Je pense avoir fait une boulette
je vous explique.

Hier un membre de bistvclub m'annonce une maj du module viaccess rouge présente ici : http://www.smardtv.com/index.php?pag...title=Viaccess

mise a jour que j'avais déja vue, mais j'avais pas fait attention au "-3"
en fait mon mode etait en "v484" et j'aurais voulu le passer en "V484-3"

La personne m'indique l'avoir fait avec succès.

Ce soir je souhaite effectuer la maj, via un pc portable (Vaio de sony) équipe de 2 pcmcia.

J'installe le module, parfaitement reconnu, j'indique le driver dans le dossier d'installation, bref super, ça se passe comme sur la doc présente dans le dossier.

j'installe le programme de mise a jour.
une fois installé et lancé J'indique en premier le fichier Out : "Apva_V110000_V484-3_ID48.out"
puis je sélectionne le module "module n°1 : SCM DVB CA Module Rev 5.0"

il s'affiche : W2K
Device information Set OK
Enumerating
found device.. max len = 79
aucune donnée n'est disponible II
found device ..max = len 79

quand je clique sur download :
"No answer from the module
blochs send 1
download procedure failure
end of transfert

j'ai essayé dans le 2eme slot, en prenant soin de déconnecter le module avant de l'enlever = idem
j'ai redemarré , réessayé = idem

je met mon module dans le terminal = il m'affiche Initializing tout le temps et plus Viaccess
j'ai essayé dans un autre terminal = idem

bref je crois avoir flingué mon module
HELP !

merci beaucoup !

N.B. informations module : P/N 904240 R1.1
SmartDTV DVB number 2297


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#19 20-08-2009 20:14:11

Technibox
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 11-06-2009
Messages : 9
Site Web

Re : Coup de gueule !

Salut Jérôme04

Je crois que ton module est HC, de plus pour remettre un module PCMCIA  Rouge avec version plus récente,  vous devez avoir un programmateur  spécial et un PC portable avec une entrée PCMCIA comme j'ai ici dans mon atelier.

de plus si votre module rouge est déjà en vers. 1.10, ne faite pas l'erreur de remettre la même versions  si vous le faite votre module PCMCIA sera inutilisable

Avec mes salutations
Technibox
Raphaël:)

Hors ligne

#20 21-08-2009 07:30:08

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Coup de gueule !

olivierdsm a écrit :

Ayant jusqu'à maintenant la version 484, j’ai trouvé sur le site http://www.smardtv.com/index.php?page=support&rubrique=consumer&productid=59&product_title=Viaccess qu’il existait une version 484-3.

est-ce que ton module t'affiche maintenant 484-3 dans ton terminal ?
car d'après 2galli le -3 ne s'affiche pas dans le menu, et donc j'aurais fait une mise a jour inutile puisque d'après lui mon module etais déja en 484-3....

bref j'ai fait une boulette, mais ça partais d'une bonne intention

je vais essayer avec un autre ordi portable si j'en trouve un, sinon je suis parti pour en racheter un...


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#21 21-08-2009 14:25:51

olivierdsm
Membre
Inscription : 28-04-2009
Messages : 23

Re : Coup de gueule !

Quand je consulte mon module sur le technisat; jene vois pas le "-3". Mais je suis sur que j'ai pour ma part fait une update car la date du fichier "Apva_V110000_V484-3_ID48.out" est plus recente que l achat de ma carte.
En tout cas je suis desole d avoir pu t induire en erreur.
Bonne chance. Peut etre vas tu quand meme reussir? Ou peut etre peut on faire quelquechose avec un adaptateur cas3?
Aller bon courage.


technisat S2 HD - astra 28.2 / 19.2 - Hotbird 13
Carte BIS panorama prepayée jusqu'a decembre 2009

Hors ligne

#22 21-08-2009 20:32:57

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Coup de gueule !

merci !
le pire c'est que d'après 2galli ou je l'avais acheté l'an passé, il etais déja en 484-3
et moi bête, ne voyant que 484 j'ai pensé qu'il n'etais pas a jour
et + aussi les problèmes de décryptage (quand vous zappier sur les chaines de bis, d'un seul coup ça ne fonctionnais plus et le module rebbotais a ce moment la)

bref je vais attendre pour voir si je trouve un autre portable et au pire j'en rachèterais un
mais je suis quand même sauvé j'avais préalablement commandé un 2eme powercam que j'ai reçu aujourd'hui


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#23 25-08-2009 06:47:08

olivierdsm
Membre
Inscription : 28-04-2009
Messages : 23

Re : Coup de gueule !

olivierdsm a écrit :

...Mais je vous tiendrais au courrant pour les droits de septembre…

Comme promis je vous informe : Alors pour septembre, j ai bien recu les droits. Pas de problemes.
Pourvu que cela dure!


technisat S2 HD - astra 28.2 / 19.2 - Hotbird 13
Carte BIS panorama prepayée jusqu'a decembre 2009

Hors ligne

#24 24-09-2009 07:47:21

olivierdsm
Membre
Inscription : 28-04-2009
Messages : 23

Re : Coup de gueule !

Apres avoir mis hier pendant 10 minutes chasse et peche, j ai bien recu les droits d'octobre.


technisat S2 HD - astra 28.2 / 19.2 - Hotbird 13
Carte BIS panorama prepayée jusqu'a decembre 2009

Hors ligne

Pied de page des forums