FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#151 26-10-2009 15:23:51

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

je leur ai téléphoner aujourd'hui, et ils m'ont dit qu'ils ont fait la demande de diffuser la HD ainsi que d'autres chaines. Pour l'instant Equidia a dit oui, et ils attendent les réponses des autres.
Pour ce que ça vaut...

Hors ligne

#152 26-10-2009 16:07:42

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Pour Michel:
Tout d'abord pour ce qui est des rumeurs si s'en est elle vienne de chez eux car les ayant eu au téléphone ils m'ont bien parlé de nouvelles chaines et de grosses surprises à plusieurs surprises,je n'invente rien.Et si on retrouve cette info sur d'autres sites se n'est pas rien car eux aussi,comme toi,ont leurs sources.

Pour ce qui est des gens qui veulent se désabonnés,ils sont dans leurs droits de le dire sur le forum car si on en crois les choses certaines personnes de chez BIS viennent de temps en temps nous lire sur le forum,et ceci leurs permet de comprendre les attentes de leurs abonnés et de voir se qu'il faut faire pour éviter d'en perdre une bonne partie.

Conclusion:Il faut accepter les bons comme les mauvais côtés du bouquet BIS télévision.

Amitiés.

Hors ligne

#153 26-10-2009 16:10:06

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Pour ngarraud:
Tout d'abord merci pour l'info.
Ensuite à tu eu des info(les noms) sur ses soit disant nouvelles chaines?

Encore merci.

Amitiés.

Hors ligne

#154 26-10-2009 16:12:45

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Pour Jérôme04:
Bien ta lettre,espérons que tu es des réponses assez vite!
Mais à mon avis si cela doit bouger cela ne se fera pas avant la fin de l'année.Peut-être pour noel,qui sait...

Amitiés.

Hors ligne

#155 26-10-2009 16:57:39

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

non, ils n'ont pas voulu. d'après l'attitude de la personne que j'ai eu au tel, je pense qu'ils ont eu comme directive de ne surtout rien dire pour éviter les rumeurs et surtout les mecontentements que l'on voit sur les forums.

Hors ligne

#156 26-10-2009 18:50:43

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Je le répète les messages redondant concernant le désabonnement des abonnés n'a pas à revenir tous les 2/3 messages.
Si certains veulent le faire c'est leur droit le plus total. Je ne peux pas non plus laisser le forum devenir un "no-mans land"... sans règles! J'ai averti donc là le message du courrier de Jerome04 à était supprimé. C'est un sujet sur la conférence de rentrée et non pas un "exutoire"... pour ce faire il y a la partie BAR qui est plus à même de répondre à un sujet de ce type!

C'est pas marrant de faire la police mais c'est obligatoire pour la bonne tenue du forum.

Amitiés.

P.S. Rien n'empêche les membres de me contacter, si à la limite ils veulent réfléchir à une action commune pour vraiment faire pression. Exemple si plusieurs membres veulent résilier pour un manque de qualité... faire une lettre commune de "désabonnement" etc...

Hors ligne

#157 26-10-2009 18:58:13

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

GREGY47, c'est aussi mon job sur ce forum de remettre les choses en place...
Je sens de la tension dans ton message... mais je me dois aussi de dire que mes contacts m'affirme ne pas avoir entendu parler de game one sur Bis!

Pour ce qui est des rumeurs que l'on trouve sur d'autres sites/forums je vous engage à bien lire les textes... souvent ce sont des copier/coller de ce que l'on peut lire ici ou dans les news du site! Le texte est juste un peu retravailler... mais des expressions viennent bien des membres du forum ou carrément de mes propres messages... Donc au final la source est la même wink

Enfin que tout le monde comprenne bien qu'il y a prés de 2 ans des gens se sont abonnés avec l'idée d'avoir (par exemple) M6/W9 rapidement... BisTVClub était un des rares à "prendre des pincettes" en précisant d'être prudent et que les gens devaient s'abonner pour l'offre pour laquelle ils signaient et pas pour des "rumeurs" ou en espoir de...  Au bout de 6 mois ces même abonnés venaient se plaindre que M6 et W9 n'étaient toujours pas sur Bis TV! Donc on a du éponger des larmes etc...

Aujourd'hui on promet la H.D. ou Game One ou les chaînes de TF1 etc... sauf qu'il faut rester prudent, oui la H.D. viendra mais quand? Peut-être dans 1 ou 2 mois ou alors dans 6 mois...

Amitiés.

Hors ligne

#158 26-10-2009 19:22:29

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Il est aussi difficile de croire qu'une chaîne comme sport+ vienne sur Bis quand on sait qu'il n'y a tjrs pas itele et canal+ qui sont pourtant sur AB3 pour orange/fransat !!! Comment pourrait ils trouver un accord quand justement il vienne de créer un bouquet "bon marché" avec sport+ pour contrer le low cost de bis.

Maintenant ,ON VERRA bientôt, les france3 pour fransat ce mercredi,bis les avais pourtant annoncer a son lancement "promettant" a terme l'alternatif a tntsat. On voit bien maintenant que c'est  fransat/eutelsat qui ont créer bouquet alternatif 100% TNT en laissant bis de côte...Ils n'ont certainement pas besoin de bis ,au contraire on voit bis "pleurer" auprès des ayants droits(parfois co actionaire du groupe!??!!?) pour avoir la possibilité de reprendre des chaînes.


Le titre de ce sujet Michel étant: Plein feu sur la rentrée et les conférences AB! avec le résultat que l'on connaît pour nous, ABONNES ...ce sujet pourrait donc maintenant être FERMER .

Dernière modification par cfipro (26-10-2009 19:30:54)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#159 26-10-2009 19:29:19

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

attention !

ce n'est pas une lettre de résiliation que j'ai posté, mais simplement un courrier ouvert a bis, et qui partira en bonnet du forme tel quel (je m'excuse de l'orthographe) qui leur demande clairement quel est leur avenir, je veux bien rester mais il faut qu'ils me disent clairement ce qu'ils comptent faire dans le futur, car payer c'est bien beau, mais n'ayant pas le temps déja de regarder canalsat, alors bis vous imaginez.... je ne veux pas casser ce bouquet, si je l'ai choisi l'an dernier c'est par ce que je voulais le tester, leur donner un coup de pouce.... j'attendais effectivement beaucoup de cette conférence et finalement nada... si bis continu sur cette lancée initial va tous récupérer, je les aurais prévenus
surtout que concernant initial ils etaient bien au courant depuis, donc nous indiquer l'arrivée d'une chaine n'aurais pas été de trop, je suis extrêmement déçu de cette conférence et j'y aurais été je ne me serais pas gêné de donner mon point de vue....

mais concernant ma lettre il n'y avais aucune raison valable de la supprimer, puisque ce n'étais pas une lettre de résiliation, mais d'information en vue de continuer ou arrêter mon abonnement....
c'est a bis a me donner des garanties, quitte carrément  s'il le faut a payer 1 ou 2 € de plus, mais je veux du concret !

pour conclure, je trouve que l'ambiance sur ce forum est en train de se dégrader, et surtout de ta part michel, tu est beaucoup plus a cran  depuis cette histoire de piratage dreambox & co, alors j'espère retrouver ce forum tel qu'il l'a été au départ.

salutations

Dernière modification par Jérôme04 (26-10-2009 19:31:11)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#160 27-10-2009 05:54:18

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Je ne suis pas à cran bien au contraire.

Je vous le répète depuis le début, Bis Télévisions est un bouquet low cost et il n'y aura forcément pas beaucoup plus de chaînes. Ce n'est pas un CanalSat qui va rajouter 3/4 chaînes par saison avec un prix médian autour de 30/35 euros par abonné... Alors que sur Bis une bonne partie des abonnés s'est vue offrir cette année d'abonnement.

En bref depuis le début je calme vos ardeurs concernant cette conférence en vous disant même que c'était surtout de "nouveaux programmes" qui seraient au rendez-vous. J'ai reçu hier le résultat de la conférence et c'est une soixantaine de pages de nouveaux programmes dont la quasi-totalité - qui sont inédit - à déjà était dites sur ce site!

Bref, Jérôme04 je te préviens, comme je préviens tout le monde pas la peine de menacer de vous désabonner 15 fois afin de "pourrir" tous les sujets. Si tu trouve que l'ambiance était mieux avant, c'est tout simplement car l'ensemble des abonnés était là pour apporter un peu d'aide, apporter un peu de bonne humeur, apporter leurs idées pour le bouquet... tout simplement! D'ailleurs ces mêmes personnes soit ne viennent plus... soit postes plus rarement... Je leur parle régulièrement sur MSN et lorsque je leur demande pourquoi c'est soit que les sujets parlent techniques et elles ne s'y connaissent pas (normal) ou alors car ils trouvent que les sujets sont trop "aigris"!

Donc merci d'ouvrir un topic "unique" sur BAR... c'est le seul endroit où j'accepterai ce type de messages! Je ne voulais pas répondre ici pour calmer les esprits. Mais je vois Jérôme04 que tu ne veux pas (même message par MP que sur le forum).

Amitiés.

Hors ligne

Pied de page des forums