Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Vous êtes certainement comme moi dans ce cas là et il est temps de réagir.
Le mois prochain nous serons en décembre et probablement votre abonnement promotionnel de Noël 2008 touche à sa fin. Voici 2 mails que j'envoie à BIS pour demander leur objectif 2010, et aussi comment prolonger ou modifier mon abonnement par internet, mais une fois de plus, BIS est muet, pas de réponse.
Je rappelle que la loi oblige un mois avant la fin d'un abonnement, de demander l'avis de l'abonné.
De plus en consultant mon compte-abonnement par internet je m'aperçois que celui est maintenant non modifiable, j'avais pourtant lors de mon abonnement été obligé de fournir mes coordonnées bancaires et mon numéro de carte.
je ne comprends pas la politique de BIS envers ces abonnés. Par le passé je fus abonné à Canal +, puis à TPS ces fournisseurs d'accès étaient vraiment plus proches de leurs abonnés !!!!
Alors réagissez auprés de BIS si vous êtes dans le même cas.
Dernière modification par gilles59 (08-11-2009 11:49:42)
SIMBA HD fransat & le bon vieux et fidèle Maestro 1000 Viaccess Médiaguard MPEG 2 firmware original LLXSWSVDA (fonctionne parfaitement avec BIS en SD).
Hors ligne
je croie, je pense même qu'en fait ce service de www.bis.tv n'a jamais marché car j'ai pue envoyer de dizaine de mail je n'ai jamais eu de réponse, le seul moyen fiable selon moi c'est d'appeler la hotline.
Hors ligne
Bonjour Gilles59,
Je vous rappelle qu'un sujet EXISTE justement avec l'ensemble des questions que vous soulevez ici :
http://www.bistvclub.com/fluxbb/sujet-3 … abonnement
Merci d'utiliser "uniquement" ce sujet pour l'ensemble des questions portant sur le renouvellement ou non en 2010.
Amitiés.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée