FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 09-12-2009 11:51:35

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

TNT : Bolloré réfléchit à une chaîne sportive

Déjà propriétaire de la chaîne Direct 8 sur la télévision numérique terrestre, Vincent Bolloré ne cache pas son intention de détenir une autre chaîne de la TNT. Selon le quotidien économique La Tribune, une des hypothèses étudiées par le groupe de l'industriel serait de proposer le lancement d'une chaîne totalement sportive.

Amitiés.

Hors ligne

#2 18-04-2010 01:11:30

Mahelf
Membre
Lieu : Loire-Atlantique
Inscription : 21-08-2009
Messages : 38
Site Web

Re : TNT : Bolloré réfléchit à une chaîne sportive

GREGY47 a écrit :

Déjà propriétaire de la chaîne Direct 8 sur la télévision numérique terrestre, Vincent Bolloré ne cache pas son intention de détenir une autre chaîne de la TNT. Selon le quotidien économique La Tribune, une des hypothèses étudiées par le groupe de l'industriel serait de proposer le lancement d'une chaîne totalement sportive.

Amitiés.

Voilà qui est encore plus clair maintenant depuis le rachat confirmé récemment de VIRGIN 17 par Bolloré : elle va sans doute s'appeler SPORT 17 ou un truc du même genre, quoique, d'après ce que je lisais récemment à ce sujet, le "recadrage" de la 17 vers une base à nouveau plus musicale serait à l'ordre du jour.

Mais ceci peut fort bien avoir été plus ou moins imposé par le CSA comme condition de la reprise, puisque dès le début ce canal était musical (d'abord Europe 2 TV, puis Virgin). Ensuite, rien ne les empêchera de changer le format, comme ne s'est pas privé de le faire Bolloré, justement, avec DIRECT 8...

En tout cas, moi qui aimais bien retrouver mon bon vieux Papa Schultz le midi, je vais en être bientôt quitte pour ressortir mes DVD pour le remplacer... hmm


Abonné BIS (Hotbird), CanalSat Cinéma et Famille HD (Astra), Orange Cinéma Séries (ADSL), et utilisation régulière des chaînes britanniques BBC-ITV (Astra 2), italiennes (Hotbird) et allemandes (Astra).

Hors ligne

Pied de page des forums