FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 21-02-2010 10:45:18

leglaude
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 03-05-2009
Messages : 37
Site Web

pourquoi?

Oui pourquoi une telle inertie dans l'edition de nouvelles chaines sur bis tv !!depuis mon arrivée sur bis j'ai vu plus de disparitions que d'arrivées et quuelles arrivées !!!!:( equidia franchement il fallait y penser alors que tant d'autres thematiques sont délaissées par bis tele !
Oui je sais ; question de budget mais la pub de bis sur les chaines tnt a disparue alors comment réccuperer des abonnés si ceux ci ne savent pas que bis existe!! je vois mes voisins, personne dans mon immeuble ne connait son existance !! je ne comprend pas cette inertie pour un groupe qui etait appelé à concurencer canal après la disparition de tps !! je l'aurai crue plus combative, j'ensuis deçu après près de trois ans d'abonnement ! j'y reste pour son prix et pour quelques chaînes qui aujourd'hui sont devenues indispensables (france 24, euronews, fr.O, tv5 monde et quelques autres !!
j'espères réellement que 2010 amène quelques aménagements !!:) amitiés leglaude:)

Hors ligne

#2 28-02-2010 12:24:33

1n2
Membre
Inscription : 11-06-2009
Messages : 49
Site Web

Re : pourquoi?

leglaude a écrit :

Oui pourquoi une telle inertie dans l'edition de nouvelles chaines sur bis tv !!depuis mon arrivée sur bis j'ai vu plus de disparitions que d'arrivées et quuelles arrivées !!!!:( equidia franchement il fallait y penser alors que tant d'autres thematiques sont délaissées par bis tele !
Oui je sais ; question de budget mais la pub de bis sur les chaines tnt a disparue alors comment réccuperer des abonnés si ceux ci ne savent pas que bis existe!! je vois mes voisins, personne dans mon immeuble ne connait son existance !! je ne comprend pas cette inertie pour un groupe qui etait appelé à concurencer canal après la disparition de tps !! je l'aurai crue plus combative, j'ensuis deçu après près de trois ans d'abonnement ! j'y reste pour son prix et pour quelques chaînes qui aujourd'hui sont devenues indispensables (france 24, euronews, fr.O, tv5 monde et quelques autres !!
j'espères réellement que 2010 amène quelques aménagements !!:) amitiés leglaude:)

Et oui Bis tv ne sera JAMAIS LE VRAI CONCURRENT de Canalsat, c'est d'ailleurs pour ça que je quitte le bouquet car trop décu des programmes qui tournent en boucle, du manque d'informations sur les changements de cartes, la disparition de Ciné palace, Rire, Ciné Comic, etc...

Je me vois contraint de retourner chez l'ogre Canal (grrrrrrrrr) dès le mois prochain et payer plus cher, pour plus de contenu...

Voila les poteaux

Hors ligne

Pied de page des forums