FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 22-03-2010 14:00:32

bipobi
Membre
Inscription : 22-03-2010
Messages : 1

Interruption en cours d'abonnement de la réception des chaines BIS TV

Bonjour,
Nouvel abonné, j'ai réglé un an d'abonnement (option panorama + cinérama) début février 2010.
depuis le 20 mars 2010, je ne reçois plus aucune chaîne et le menu du récepteur signale que ma carte ne dispose plus des droits de réception.

J'ai adressé un mail à BIS TV à travers la rubrique "contact" de leur site sans avoir de réponse. Qui saurait me dire comment procéder pour retrouver au plus vite la totalité des chaînes de mon abonnement.

Ce genre d'interruption est-elle courante? Cela viendrait il du décodeur ASTON SIMBA HD labellisé FRANSAT (je reçois la TNT via Fransat sans aucun problème)?

Merci pour vos réponses.

Bipobi

Hors ligne

#2 22-03-2010 14:38:04

spoty91
Membre
Inscription : 26-01-2010
Messages : 1

Re : Interruption en cours d'abonnement de la réception des chaines BIS TV

Bonjour

déjà il faut savoir de quelle couleur est la carte bis. Si elle est blanche, c'est une carte prépayé qui a ses droits pour un an. donc pas de coupure possible.
Si elle est violette, c'est une carte qui récupère ses droits chaque mois. Dans ce cas sur l'aston il faut retirer la carte fransat du déco pour y mettre la carte bis le temps que celle ci se charge. ensuite vous pouvez mettre de nouveau la carte bis.

Sinon il faut voir à mettre le déco à jour car la dernière version corrigerait ce problème avec deux cartes dans le déco.

ouf voila voila peut être qu'avec tout ca vous allez récupérer vos chaînes

A bienôt
spoty91;)

Hors ligne

Pied de page des forums