FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 22-04-2010 17:49:15

talking_bear
Membre
Inscription : 22-04-2010
Messages : 4

extension des chaines que j'ai sur ma carte BIS

salut tout le monde

j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter le nombre des chaines qiue j'ai actuellement sur ma carte BIS. évidement il s'agirait de payer la différence qui correspondrait au nouvel abonnement. le blème est que je ne trouve nul part des instructions sur comment faire (ou si c'est possible déjà pour commencer) .
une idée?

Hors ligne

#2 22-04-2010 18:01:34

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : extension des chaines que j'ai sur ma carte BIS

vous voulez rajouter l'option night ou cinérama, c'est ça ?
vous avez une carte prépayée (blanche) ou mauve (mensuelle)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#3 22-04-2010 19:00:37

talking_bear
Membre
Inscription : 22-04-2010
Messages : 4

Re : extension des chaines que j'ai sur ma carte BIS

c'est exactement ça. la carte est blanche.

Hors ligne

#4 22-04-2010 20:48:39

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : extension des chaines que j'ai sur ma carte BIS

il faut contacter bis en leur communiquant vos coordonnées bancaires et ils vous prélèverons 4.90 €/mois pour le prix de l'option choisie (ou 9,80€, voir un peu moins cher) si vous prenez les 2.
il n'y a pas possibilité (en tout cas je n'en n'ai jamais entendu parlé) de payer par chèque l'option jusqu'au renouvellement.
a noter que les options sont validés par mois (du 22 au 31 du mois suivant, et ainsi de suite)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#5 22-04-2010 21:05:17

talking_bear
Membre
Inscription : 22-04-2010
Messages : 4

Re : extension des chaines que j'ai sur ma carte BIS

bien reçu. merci très beaucoup. je vais essayer.

Hors ligne

#6 26-04-2010 11:01:25

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : extension des chaines que j'ai sur ma carte BIS

talking_bear a écrit :

salut tout le monde

j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter le nombre des chaines qiue j'ai actuellement sur ma carte BIS. évidement il s'agirait de payer la différence qui correspondrait au nouvel abonnement. le blème est que je ne trouve nul part des instructions sur comment faire (ou si c'est possible déjà pour commencer) .
une idée?

Vous pouvez aussi pratiquer comme suit :
* Vous allez sur le site par exemple de 2 Galli.
* Vous choississez l'option désirée.
* Lors du paiement des 60 eur pour 12 mises à jour, vous indiquer votre numéro de carte et le satellite où l'on doit activer l'option (par défaut c'est le Hotbird)

-> le 22 de chaque mois, vous vous mettez sur des une chaîne de l'option choisie pour recevoir les droits jusqu'à la fin du mois suivant. L'option est valable 12 mois même si vous ne renouvelez pas Panorama, l'option choisie continuera à fonctionner durant 12 mois. la vérification des droits se fait via le menu BIS. Amitiés.

Hors ligne

#7 26-04-2010 11:34:13

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : extension des chaines que j'ai sur ma carte BIS

tu est sur que les options peuvent fonctionner sans avoir panorama ? ça m'etonnerai...


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#8 27-04-2010 11:03:19

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : extension des chaines que j'ai sur ma carte BIS

Jérôme04 a écrit :

tu est sur que les options peuvent fonctionner sans avoir panorama ? ça m'etonnerai...

Et oui... cela fonctionne même si l'abonnement Panorama est expiré... En fait c'est normal car vous payez Panorama pour 12 mois avec une carte blanche et vous demandez ensuite d'activer une option pour 12 mois... il y donc un décalage... Par exemple vous n'avez plus la TNT mais bien les 4 chaînes ciné... Incroyable mais vrai... Amitiés.

Hors ligne

Pied de page des forums